Taile bebe?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 14:52
Moi aussi mon petit bout a régulièrement le hoquet. Je ne peux alors m'empêcher de toucher mon ventre et de lui dire "mon pauvre amour, encore le hoquet"...
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 17:23
salut les filles alors voila aujourd'hui g passé ma troisieme echo et.... ben tout va bien c super g vue mon fils il a bien grandit mais bouge enormement la femme de l'echographie m'a dit qu'il était tres bas.... ca veut dire quoi ? il pese 1617g et son femur fait 61mm je voulais savoir sa taille complete mais elle m'a dit qu'on ne pouvait pas savoir... son petit coeur bat un peu moins vite 144 par min. alors qu'avant c'était a 150 mais tout est ok suis trop contente j'ai rdv avec la sage femme le 6 je vous dirais ce qu'elle a dit a propos du bebe qui est bas et vous dirai si le col va bien bye bye a tres bientot
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 17:28
re j'ai oublier de préciser que j'étais de 29 sa+3j
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 12:23
Ma grosse louloutte a régulièrement le hoquet aussi, trois quatre fois par jour, mon foufounologue m'a dit que c'était très bon signe, bb se développe très bien et ses poumons aussi ! moi ca me fait rire quand elle l'a, ca me prouve que tout va bien, et la sentir se trémousser me remplit de joie ! bon c'est vrai, pour elle, ca doit pas être top, je lui dirai que je compatis la prochaine fois...tite mère va ! :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 10:11
Moi il a aussi le hoquet plusieurs fois par jour: et ça l'enerve car g droit a un combat de boxe dans mon ventre lol!! Alors je caresse mon bidou pour le calmer, et en general ça marche!! C trop marrant et plein d'emotion de sentir cet enfant en nous!
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 12:21
coucou, je vois que beaucoup de mamans ont leurs petits bouts qui ont le hoquet mais je voudrais savoir ca fait quelle sensation ? :D
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 22:20
[quote:0f8f331e3c="melo-melanie"]coucou, je vois que beaucoup de mamans ont leurs petits bouts qui ont le hoquet mais je voudrais savoir ca fait quelle sensation ? :D[/quote:0f8f331e3c] Tu sens ton ptit bout se trémousser à intervalles réguliers, toutes les dix quinze secondes, ca dure pas longtemps généralement mais c'est marrant. t'inquiètes pas quand le tien l'aura tu sauras direct que c'est le ok, pas d'erreur possible ! :wink:
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 16:07
Salut les filles ! Faite quand meme attention a ce genre de symptome ... Moi j'ai de nombreuse contraction depuis samedi (pas de perte bizard) et tres mal en bas du ventre (genre regle, je sais ca fait longtemps mais cette douleur ne s'oublie pas !). Je suis allee a la clinique et monito pendant une heure ... du coup bah effectivement j'ai des contractions, repos et calme absolue pendant les 48 prochaines heure et si ca continue rebelotte pour aller a la clinque... (J'ai pas trop de crainte pour l'instant mon col est fermer, donc c'est rassurant mais faut calmer les contractions ...) Il y a toujours un risque de prematurer et ca va vraiment tres vite ! Hesitez pas a appeler la maternite/gyneco/sf si vous avez le moindre doute, vaut mieux prevenir que guerir... Pas vraiment envie d'avoir un grand prematurer !!! Voila juste pour vous prevenir qu'il faut pas prendre ca a la legere :)
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 16:44
faut pas trop s'en faire non plus c'est peut-etre rien... mais bon on a la vie de deux personnes entre les mains !
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 16:53
ca me prends aussi la nuit :S:S:S Mais je suis un peu sous pression en ce moment (mon mari est a l'hopital avec le risque de l'amputation d'un doigt... Je suis chez mes parents et je travaille pas, je fais des aller-retour entre chez eux et l'hopital depuis une semaine environ...) Mais ca m'a pris seulement ce week-end ...
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 17:15
Merci :)) On tient comme on peut en ce moment ...
lilllllou 24 messages
lilllllou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 10:41
bonjour à toutes moi aussi je suis sous spasfon 6/J jusqu à la fin de ma grossesse j ai des contractions et col court et mou DONC repos mais c est pas facile quand on a deja un enfant de plus j ai vu ma gygy qui m a dit que ce serait encore un gros bébé donc encore une cesarienne ca m a un peu dècue mais je m dis que comme cette fois c prevu ça se passera bien en tout cas j espere que tt se passent bien pour vous. BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.