Posté le : 31-10-2007 à 09:11
Bonjour,
J'ai également eu cela en début de grossesse...Et maintenant à cahaque fois que je suis trop stressée!!
J'avais déjà remarqué cela avant d'être enceinte...un entretien, une réunion importante etc..et hop, je me vide dés le matin.
Du coup les 6 premières semaines, quand j'ai appris que j'allais avoir des jmueaux et que en plus j'étais arrêtée dés le début...méga stress...
Ma doc m'a donné du lexomyl, 1/4 de comprimé le soir avant de m'endormir, et en 3 jours c'était réglé (du moins cela a évité que cela soit tous les matins).
Maintenant cela connu de temps en temps, toujurs suite à stres : ainsi vendredi apm dernier, grosses douleurs au ventre qui m'ont inquiétées..et paf samedi matin, c'est reparti. Direction le doc qui m'a dit que ce n'était que des douleurs ligamentaires..
Tout cela pour dire que la tête fait aussi parfois faire des choses bizarres à nos intestins!
Sinon, régime banane, riz...pas folichon quoi !
Bon courage
Cécile
[quote:cce5c83086="steph 44"]oui je peu t aider moi je suis constipes pendant 3 jour et après j ai de la diarrhée pendant deux jours ses nos intestin qui travail beaucoup pour arrêtes cela je mange du riz ou des pattes et après tout deviens normale et boie beaucoup d eau voila j espère t avoir aider si cela persiste va voire ton médecin a bientot[/quote:cce5c83086]