Diharre en debut de journee

Discussions

Auteur
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 08:31
bonjour, je sui inquiete car tout les matin depuis 3 jours j'ai comme un sensation de diharré voir meme comme ce matin la diharré. Dsl de ce manque de delicatesse mais je suis inquiete. (Je ne prend pas de fer) Si quelqu'un peu me dire si ca lui est arrivé ou si il en connait le probleme je vous remercie. melani
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 08:59
oui je peu t aider moi je suis constipes pendant 3 jour et après j ai de la diarrhée pendant deux jours ses nos intestin qui travail beaucoup pour arrêtes cela je mange du riz ou des pattes et après tout deviens normale et boie beaucoup d eau voila j espère t avoir aider si cela persiste va voire ton médecin a bientot
cecilevm 128 messages
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 09:11
Bonjour, J'ai également eu cela en début de grossesse...Et maintenant à cahaque fois que je suis trop stressée!! J'avais déjà remarqué cela avant d'être enceinte...un entretien, une réunion importante etc..et hop, je me vide dés le matin. Du coup les 6 premières semaines, quand j'ai appris que j'allais avoir des jmueaux et que en plus j'étais arrêtée dés le début...méga stress... Ma doc m'a donné du lexomyl, 1/4 de comprimé le soir avant de m'endormir, et en 3 jours c'était réglé (du moins cela a évité que cela soit tous les matins). Maintenant cela connu de temps en temps, toujurs suite à stres : ainsi vendredi apm dernier, grosses douleurs au ventre qui m'ont inquiétées..et paf samedi matin, c'est reparti. Direction le doc qui m'a dit que ce n'était que des douleurs ligamentaires.. Tout cela pour dire que la tête fait aussi parfois faire des choses bizarres à nos intestins! Sinon, régime banane, riz...pas folichon quoi ! Bon courage Cécile [quote:cce5c83086="steph 44"]oui je peu t aider moi je suis constipes pendant 3 jour et après j ai de la diarrhée pendant deux jours ses nos intestin qui travail beaucoup pour arrêtes cela je mange du riz ou des pattes et après tout deviens normale et boie beaucoup d eau voila j espère t avoir aider si cela persiste va voire ton médecin a bientot[/quote:cce5c83086]
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 09:16
je vous remercie! Si j'ai posé la question c'est que j'ai lu que cela pouvait etre un signe d'ccouchement prématuré. Je ne vois aucun autre signe pour le moment. je commence sans doute a devenir parano. :D Merci beaucoup
lange02 3 messages
lange02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 10:30
[quote:1e7126d870="melo-melanie"]je vous remercie! Si j'ai posé la question c'est que j'ai lu que cela pouvait etre un signe d'ccouchement prématuré. Je ne vois aucun autre signe pour le moment. je commence sans doute a devenir parano. :D Merci beaucoup[/quote:1e7126d870] J'étais dans le même cas que toi et depuis que j'arrête de prendre du fer , ca va mieux
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 10:33
le probleme c'est que je ne prends pas de fer. Le gy m'a donné du smecta et m'a rassuré. On verra bien. merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.