Retard de croissance

Discussions

Auteur
AMOUR13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 19:23
Bonjour a vous toute, voila jeudi 1er je serai a 30sa puisque mes dernieres règles datent du 5 avril... j 'ai eu mon rdv gynécologique mensuel, et depuis grosse angoisse, ma fille a un retard de croissance... je vous donne ses mesures: BIP: 76,5 CC: 264,3 DAT: 64 CA: 221.8 LF: 59.2 POIDS: 1275g voila je suis en repos obligatoire depuis aujourd'hui et j'ai un traitement a prendre, c du praxilène c un vasodilatateur... est ce qu'il y en a ki sont dans le meme cas que moi??? j'ai besoin de vos lumieres svp, je suis tres tres inquiète...
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 19:47
alors suit bien les conseils des doc et ne t'inquiète pas sur le suivi tu auras droit a une surveillance rapproché le tout c'est que ton bbé continue a grossir tant qu'il continue il restera a l'abri si jamais il s'arrete de grossir il delencheront ton accouchement et ton bbé pourra continuer a grossir ne panique pas bon courage
emeraude6666 22 messages
emeraude6666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 19:48
[quote:ca7dded31d="AMOUR13300"]Bonjour a vous toute, voila jeudi 1er je serai a 30sa puisque mes dernieres règles datent du 5 avril... j 'ai eu mon rdv gynécologique mensuel, et depuis grosse angoisse, ma fille a un retard de croissance... je vous donne ses mesures: BIP: 76,5 CC: 264,3 DAT: 64 CA: 221.8 LF: 59.2 POIDS: 1275g voila je suis en repos obligatoire depuis aujourd'hui et j'ai un traitement a prendre, c du praxilène c un vasodilatateur... est ce qu'il y en a ki sont dans le meme cas que moi??? j'ai besoin de vos lumieres svp, je suis tres tres inquiète...[/quote:ca7dded31d] moi j ai pris l habitude de ne jamais m inquieter pendant mes grossesse et j en suis a la cinquieme (12 sa) parce que les docteurs quant tu veux trop les ecouter tu petes les plombs prends rdv avec un autre gygy et tu verras ce qu il te dira. Moi pour ma quatrieme grossesse il y avait meme un college de medecins que mon bidons j etais a 7mois de grossesse et il fallait interrompre la grossesse parce qu il y a une souffrance foetale moi j ai pris mes cliques et claques et je suis partie tre stres tres loin voir un autre gygy qui m a rassusree bien sur il y avait la souffrance mais il m a dit qu on pouvait la trainer sans grand risque pour le bb encore 14 jours et qu il allait me faire une cesarienne ensuite. ce que nous avons accepte et pendant que je t ecris mon bb qu on voulait supprimer il est en train de gambader (il a 4 ans) autour du pc bonne chance a toi
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 20:06
[quote:eb7643391e="emeraude6666"][quote:eb7643391e="AMOUR13300"]Bonjour a vous toute, voila jeudi 1er je serai a 30sa puisque mes dernieres règles datent du 5 avril... j 'ai eu mon rdv gynécologique mensuel, et depuis grosse angoisse, ma fille a un retard de croissance... je vous donne ses mesures: BIP: 76,5 CC: 264,3 DAT: 64 CA: 221.8 LF: 59.2 POIDS: 1275g voila je suis en repos obligatoire depuis aujourd'hui et j'ai un traitement a prendre, c du praxilène c un vasodilatateur... est ce qu'il y en a ki sont dans le meme cas que moi??? j'ai besoin de vos lumieres svp, je suis tres tres inquiète...[/quote:eb7643391e] moi j ai pris l habitude de ne jamais m inquieter pendant mes grossesse et j en suis a la cinquieme (12 sa) parce que les docteurs quant tu veux trop les ecouter tu petes les plombs prends rdv avec un autre gygy et tu verras ce qu il te dira. Moi pour ma quatrieme grossesse il y avait meme un college de medecins que mon bidons j etais a 7mois de grossesse et il fallait interrompre la grossesse parce qu il y a une souffrance foetale moi j ai pris mes cliques et claques et je suis partie tre stres tres loin voir un autre gygy qui m a rassusree bien sur il y avait la souffrance mais il m a dit qu on pouvait la trainer sans grand risque pour le bb encore 14 jours et qu il allait me faire une cesarienne ensuite. ce que nous avons accepte et pendant que je t ecris mon bb qu on voulait supprimer il est en train de gambader (il a 4 ans) autour du pc bonne chance a toi[/quote:eb7643391e] wouah la je suis choquee, comment on peut dire a une future maman de 7 mois de grossesse d'interrompre cette grossesse sans chercher a trouver des solutions.heureusement que tu as pris la bonne decision, t'imagine si t'avait ecouter le gygy(incompetent) tu n'aurais pas se ptit gars :shock: en tout cas bravo et un gros bisous pour ce ptit gars, qui grace a toi est la :wink:
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 13:19
en fait le retard de croissance n'est pas tjs un pb de poids mais une mesure qui ne grossit pas bien ou plus du tout moi j'ai une amie a qui on avait dit que sa ille ne ferait pas plus de 1k8 et pour finir 2k400 parfois c'est juste une mesure svt celle de l'bdomen qui ne grosit pas autant qu'espérée mais en aucun cas cela ne signifie qu'il y a un pb parfois c'est juste une artère qui fonctionne mal et qui nourrit moins .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.