Posté le : 30-10-2007 à 20:06
[quote:eb7643391e="emeraude6666"][quote:eb7643391e="AMOUR13300"]Bonjour a vous toute, voila jeudi 1er je serai a 30sa puisque mes dernieres règles datent du 5 avril... j 'ai eu mon rdv gynécologique mensuel, et depuis grosse angoisse, ma fille a un retard de croissance...
je vous donne ses mesures:
BIP: 76,5
CC: 264,3
DAT: 64
CA: 221.8
LF: 59.2
POIDS: 1275g
voila je suis en repos obligatoire depuis aujourd'hui et j'ai un traitement a prendre, c du praxilène c un vasodilatateur...
est ce qu'il y en a ki sont dans le meme cas que moi???
j'ai besoin de vos lumieres svp, je suis tres tres inquiète...[/quote:eb7643391e]
moi j ai pris l habitude de ne jamais m inquieter pendant mes grossesse et j en suis a la cinquieme (12 sa) parce que les docteurs quant tu veux trop les ecouter tu petes les plombs prends rdv avec un autre gygy et tu verras ce qu il te dira. Moi pour ma quatrieme grossesse il y avait meme un college de medecins que mon bidons j etais a 7mois de grossesse et il fallait interrompre la grossesse parce qu il y a une souffrance foetale
moi j ai pris mes cliques et claques et je suis partie tre stres tres loin
voir un autre gygy qui m a rassusree
bien sur il y avait la souffrance mais il m a dit qu on pouvait la trainer sans grand risque pour le bb encore 14 jours et qu il allait me faire une cesarienne ensuite.
ce que nous avons accepte et pendant que je t ecris mon bb qu on voulait supprimer il est en train de gambader (il a 4 ans) autour du pc
bonne chance a toi[/quote:eb7643391e]
wouah la je suis choquee, comment on peut dire a une future maman de 7 mois de grossesse d'interrompre cette grossesse sans chercher a trouver des solutions.heureusement que tu as pris la bonne decision, t'imagine si t'avait ecouter le gygy(incompetent) tu n'aurais pas se ptit gars :shock: en tout cas bravo et un gros bisous pour ce ptit gars, qui grace a toi est la :wink: