Ou sont les mamans de fevrier?! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 11:17
C'est asser conpliquer!!! en resumer: j'ai travailler plus d'un ans en usine en dordogne. J'etai inscrite a la CPAM de la dordogne. Ensuite je suis rentrer a l'armée (grosse erreure) Donc j'ai cotiser pour une caisse primaire millitaire. J'ai etai reformer au bout de 6 mois. Ensuite je suis venu m'instaler a angers, donc inscription a la CPAM du Maine et Loire. Le gros bug et là!!!!! depuit que je suis a cette caise primaire, je suis au chomage!! je n'ai pas travailler 220 heure et le chomage ne conte pas pour le premier enfant. Il ne prenent en conte ni l'usine d'avant ni l'armée :evil: Pour eu c'est comme si je n'avai jamais cotiser!!!!!!!!! Du coup, je n'ai de remuneration ni en cerrêt de travail, ni pour mon congé mater :( Voila, j'espere que c'est asser claire :oops: Biz Ps: A savoir que j'ai 23 ans et que je travaille depuit que j'ai 16ans :evil: .
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 11:53
As tu essayé de te renseigner auprès de l'assistante sociale de ta mairie? Tu as peut etre le droit a des aides, du style rmi ou je ne sais quoi. Il y a des personnes qui n'on jamais travaillé et qui on des aides alors pourquoi pas toi en plus que toi tu as travaillé !!
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 12:05
C'est ce qu'on est en train de voir avec les assistante sociales. Mais ce qui bloc, c'est que mon copain a un cdi et il touche le smig, donc il y a plien d'aide qui nous sont refuser. Pour le moment on ai suivi par: une AS de la mairie Une AS de la CAF une AS des HLM ( pour le moment on ai cher un particulier a 600euro par moi) ET bientôt une AS de la mater!!! :D on a mi toutes les chances de notre coté :D
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 12:11
[quote:f91623d4d6="ptipimous"]C'est ce qu'on est en train de voir avec les assistante sociales. Mais ce qui bloc, c'est que mon copain a un cdi et il touche le smig, donc il y a plien d'aide qui nous sont refuser. Pour le moment on ai suivi par: une AS de la mairie Une AS de la CAF une AS des HLM ( pour le moment on ai cher un particulier a 600euro par moi) ET bientôt une AS de la mater!!! :D on a mi toutes les chances de notre coté :D[/quote:f91623d4d6] Tu as bien raison. C'est pas normal qu'ils te laissent comme ça. Mais ils ne faut pas les lacher !!! Je te souhaite bon courage. Tu me dis quand ca évolue pour toi. Bisous.
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 14:02
Ca y est les futures mamans!! je rentre avec vous dans le 7ème mois!! Que du bonheur!
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 14:09
[quote:6104582cb8="mymy1981"][quote:6104582cb8="ptipimous"]C'est ce qu'on est en train de voir avec les assistante sociales. Mais ce qui bloc, c'est que mon copain a un cdi et il touche le smig, donc il y a plien d'aide qui nous sont refuser. Pour le moment on ai suivi par: une AS de la mairie Une AS de la CAF une AS des HLM ( pour le moment on ai cher un particulier a 600euro par moi) ET bientôt une AS de la mater!!! :D on a mi toutes les chances de notre coté :D[/quote:6104582cb8] Tu as bien raison. C'est pas normal qu'ils te laissent comme ça. Mais ils ne faut pas les lacher !!! Je te souhaite bon courage. Tu me dis quand ca évolue pour toi. Bisous.[/quote:6104582cb8] Bonne nouvelle :D Apres 2h30 a la CPAM et des galéres de papier, tout est résolut!!!!!!!!! Au final,j'ai droit au congé mater et a une remunération en arrêt de ravail :D :D :D :D Merci atout ceu qui ce sont occuper de mon dossier. Comme quoi tout s'arrange un jour ou l'autre :D :D Biz
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 15:37
[quote:47ece6e214="ptipimous"]Bonne nouvelle :D Apres 2h30 a la CPAM et des galéres de papier, tout est résolut!!!!!!!!! Au final,j'ai droit au congé mater et a une remunération en arrêt de ravail :D :D :D :D Merci atout ceu qui ce sont occuper de mon dossier. Comme quoi tout s'arrange un jour ou l'autre :D :D Biz[/quote:47ece6e214] Tant mieux, je suis contente pour toi. Tu dois etre soulagée de ce côté là.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.