Ou sont les mamans de fevrier?!

Discussions

Auteur
Message
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 10:29
coucou les filles!depuis que nous sommes entrer dans le 7eme mois je ne vois plus de post de vous je me sens un peu perdu il n'y a que des mamans de decembre et de janvier! ou en etes vous dans ce merveilleux parcours que l'attente de nos petits bouts?avez vous commencer les cours d'accouchement? j'attends de vos nouvelles avec impatience... biz a toutes marine et son pitit mathis
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 11:20
[b:850ba41913]Coucou , C'est vrai on rentre dans notre 7ème mois on arrive au bout ... j'ai hate de caliner ce petit bébé pour ma part bb3 voilà gros bisou les filles [/b:850ba41913]
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 11:36
Enfin je rentre aussi ds le 7ieme mois, je sens que la fin de grossesse va etre dur, car j'ai de + en + de mal a marcher, j'ai mal au bas ventre, j'ai des contractions ect, mais je sais que ma ptite puce va bien et c'est le principal. Bisous et bonne fin de grossesse
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 12:01
[quote:289535fcc0="niniestarlette"]coucou les filles!depuis que nous sommes entrer dans le 7eme mois je ne vois plus de post de vous je me sens un peu perdu il n'y a que des mamans de decembre et de janvier! ou en etes vous dans ce merveilleux parcours que l'attente de nos petits bouts?avez vous commencer les cours d'accouchement? j'attends de vos nouvelles avec impatience... biz a toutes marine et son pitit mathis[/quote:289535fcc0] coucou, moi je ne suis pas encore dans le 7è mois, ma DPA est prévue pour le 11/02 mais bon je me manifeste! C'est vrai que c'est très calme du côté du 6è mois ... Pour ma part ma grossesse se passe très bien depuis le début mais depuis 1 semaine, le ventre me tiraille un peu et j'ai un peu plus de mal à faire certaines choses, mais bon c'est pour la bonne cause! Je commence mes cours de prépa classique mi-novembre, j'ai hâte! J'espère que pour toi et ton bébé tout se passe bien. bonne continuation.biz
vous 2 messages
vous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 12:56
slt a toute ca yest moi aussi jaccouche le 8/02/08 DONC JE SUIS A 7 MOIS AUSSI. car jy comprent rien a leurs calcule.MERCI
Guest199264
56 messages
Guest199264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 14:08
salut les mamans et les futurs mamans moi l'accouchement c prévu le 15 février je rentre dans le 7ème que le 15 novembre j'ai vu ma gygy ce matin le bébé va tres bien Dieu merci, sauf que moi j'ai pris 4 kilos en 1 mois je suis dégouté :cry: Je commence les cours de prépa fin novembre ou début décembre normalement. bisous les mamans de février
Guest199264
56 messages
Guest199264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 16:19
[quote:318f9e5465="Ninou44"]Coucou moi aussi j'arrive. d'après notre dernière écho, bébé qui était prévu pour le 11 février arriverai plutôt vers le 29 janvier!! on a hâte qu'il arrive sinon, avez-vous acheté un coussin d'allaitement. il y a avait un post où une personne disait avoir acheté son coussin en pharmacie et avoir été remboursé intégralement. je ne retrouve pas ce post. je me suis renseignée aurpsè de plusieurs pharmacie par chez moi, et elle ne connaissent pas ça!! pouvez-vous m'aider? j'habite dans le 44, aux environs de nantes merci[/quote:318f9e5465] j'ai une petite question a te poser Dis moi comment sa se fait que finalement c prévu fin janvier au lieu du 11 février ? pr le coussin moi aussi je ne connais pas du tt bisous et bonne grossesse
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 16:25
[url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=62893[/url] Et voilà Miss Ninou44
Guest304417
53 messages
Guest304417
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 17:27
bonsoir moi aussi je rentre ds mon 7eme mois .Que le temps passe vite!!!dpa pour le 04/02 j attends une petite fille ,elle est un peu petite donc je passe une echo de controle demain j ai hate d y etre pour la preparattion a l accouchement je sais pas encore laquelle choisir!!
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 18:12
Moi je rentre officiellement le 4 novembre dans le 7eme moi! ma pda et prevu pour le 4 fevrier mais il risque d'arriver plutot fin janvier!!!! les gygy se sont tromper d'au moin 1 semaine!!! et j'en suis sur :D :oops: Bisous a toutes!!!! :wink:
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 19:38
coucou et oui deja le 7 eme mois vivement que ma puce soit la depuis un mois je reve qu elle viendra avant terme (3 sem avant) faite vous aussi ce type de reve ????? car g vraiement cette sensation c bizarre c comme pour le sexe des le debut g t presuadé que se serait une petite fille bisou a tte
arry1 4 messages
arry1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 20:19
Bonjour, Pour moi , le terme prévu est le 07/02/08 , ce sera mon troisiéme petit garçon .Nous l'avons baptisé Adrien . Pour l'instant la grossesse se passe bien , je n'ai pris que 4 kilos depuis le début ...mais il me reste encore 3 mois , alors on verra bien !!! J'ai beaucoup de tirraillement et suis trés fatigué , aprés ma journée de travail , j'ai hates de m'arreter !!! La prochaine echo auras lieu début décembre , donc pour le moment je ne sais pas son poid ni sa taille , mais il bouge beaucoup , c'est donc que tout va bien . A bientot arry
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 21:46
non moi je reve souvent de l'accouchement et de la tete de mon bebe je fais le meme reve a chaque fois c'est trop bizzare... a combien en etes vous dans les kilos? moi j'en ai perdu 8 les 3 premiers mois et j'en ai repris 7 (il faut dire que je fais attention,deja que je suis pas maigre :? )
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 08:12
[b:7be3bdd82d]Ce matin la balance indiquer + 7 kilos . :( je ne suis pas maigre a la base mais bon tant pis j'essayerais de reperdre après :D gros bisou les filles [/b:7be3bdd82d]
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 10:42
Coucou, Je suis à 27 SA plus qq jours donc si j'en crois le site je viens de commencer le 7ème mois, c'est un petit garçon qui s'appellera Mathias. je suis super pressée et papa angoisse lol. pour le moment la grossesse se passe bien meme si je suis en arret depuis le 3èmè mois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.