Pour toi !!!!(petit mot a l'homme qui partage ma vie)

Discussions

Auteur
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 20:27
J'ouvre ce post specialement pour dire merci à mon homme, pour sa patience, sa gentillesse, son amour!!!!C'est vrai que part moment je suis dure à comprendre et je m en excuse :oops: Sache que tu es quelqu un de formidable je suis si fiere de porter un petit bou de toi en moi! le fruit de notre amour grandit, grandit et bientot il verra le jours!!!Tu me prouves chaques jours davantages qu elle papa exemplaire tu feras!!!C'est vrai qu il n y a pas de parents parfait nous fesont toutes et tous des erreurs mes ce dont je suis sure c'est que tu seras à la hauteur du super papa!!a travers l amour que tu lui offriras à notre choubébé!!Je sens chaque jours ton amours s intensifier, ta gentillesse tes attentionnees je suis si fiere de t avoir pres de moi !!! Je t'aime sebastien. Ta choubi
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 20:35
Eh bien ça c'est de la déclaration :P . En plus avec nos hotmones de femmes enceintes tu va en faire pleurer plus d'une :lol: . Beaucoup de bonheur pour vous.@+.
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 10:34
[quote:6de9b7308f="roallo"]Eh bien ça c'est de la déclaration :P . En plus avec nos hotmones de femmes enceintes tu va en faire pleurer plus d'une :lol: . Beaucoup de bonheur pour vous.@+.[/quote:6de9b7308f] Merci c'est gentil et ce petit mot lui a mis les larmes aux yeux!!Je pense que nos hommes ont besoin aussi qu on leurs montre qu on est la !!!!Moi le mien me dis souvent c est dur pour moi car je ne la vois pas, je ne la sens que tres peu meme si je sais que je vais etre papa c'est dur d'imaginer meme si je sais qu elle est la!!! pour eux aux niveaux emotions se n'est pas rien n ont plus alors je voulais le reconforter et ca a marcher :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.