3 eme echo

Discussions

Auteur
3 messages
Guest186336
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 18:03
Bonjour les filles, Voilà la troisième écho est faite. Je suis à 31 + 1 et je me pose tout de même des questions sur les mesures de mon bébé. J'aimerai bien avoir vos avis : Poids estimé à 1 kg 662 BIP 83 DAT 72 (mesure qui m'inquiète le plus) PC 306 PA 264 LF 56 (mesure que je trouve petite également) Je vous remercie pour vos réponses car je stresse un peu. A bientôt
filizzz 55 messages
filizzz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 18:37
bonsoir dano a mon avis tu t inquietes pour rien je te donne les mesures de mon ptit bout a 32 sa et demi bip 81 pc 288 dat 79 pa 261 fem 61 c est pas un gros bb mais rien d inquietant d apres le doc. et puis ils ne grandissent pas tous au meme rytme dans le ventre de maman... ça ne veu rien dire. et puis que t a dis ton gygy ou a l echo?
Guest186336
3 messages
Guest186336
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 19:20
Bonsoir filizz, Merci de ta réponse filizzz, c'est sympa à toi. Ben en fait, ce jour là, gygy pas très bavard et pas très disponible non plus. Il a juste dit que bébé ne sera pas gros à terme. C'est tout. Bonne continuation à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.