Conge maternite et licenciement : cmt sa se passe apres ???

Discussions

Auteur
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 13:25
coucou les filles voila , ce matin j ai appris que mon employeur :twisted: ne renouvelerai pas mon contrat a durée determinée ( malgré deux ans et demi de bon et loyaux services !!! ) . ceci dit mon congé maternité prend effet le 12 decembre 2007 et je me demandais qui allait me payer mon congé maternité Assedic ou employeur ??? du 12/12 jusqu au 02 avril ??? quelles seront les demarches a effectuer , ... J espere que quelqu un pourra me repondre en esperant tout de meme que ça n arrive à aucune d entre vous car ce n'est pas facile à vivre !!! merci à toutes...
futurebaleine 29 messages
futurebaleine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 13:32
[quote:64c98b3645="vaness58"]coucou les filles voila , ce matin j ai appris que mon employeur :twisted: ne renouvelerai pas mon contrat a durée determinée ( malgré deux ans et demi de bon et loyaux services !!! ) . ceci dit mon congé maternité prend effet le 12 decembre 2007 et je me demandais qui allait me payer mon congé maternité Assedic ou employeur ??? du 12/12 jusqu au 02 avril ??? quelles seront les demarches a effectuer , ... J espere que quelqu un pourra me repondre en esperant tout de meme que ça n arrive à aucune d entre vous car ce n'est pas facile à vivre !!! merci à toutes...[/quote:64c98b3645] je connais pas le réponse mais pose la question aux Assedic bon courage
alinelebre 35 messages
alinelebre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 13:40
etant dans la meme situation que toi, voila : tu doit t'inscrire au assedic et leur dire par courrier ke tu est enceinte ensuite prevenir la securite social et 1 semane avant le debut de ton conge maternite , tu doit demander une attestation assedic que tu doit remettre a la cpam. c'est la CPAM qui va te payer le conges maternite et apre tu devra te reinscrire a l'assedic qui suspend c paiement pendant que la cpam te paie. et elle te donne paeil aue l assedic niveau sous voila!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.