Posté le : 14-11-2007 à 09:09
[quote:cd8961757e="razelle"][quote:cd8961757e="cygnus18"]coucou eh ben tout ca a lire :lol: je rigole!!!
misapb ben moi heureusement que j'ai eu ma consult qd mm car mm si tout va bien, ben je dois donc prendre rdv pour l'anesthésiste, et puis on a vu pour le congé patho, j'ai l'arret mais je c pas encore si je v le prendre ou pas! et bon donc le plus important, ben le col c modifié pas bcp mais bon ca commence (ca fait drole, ca va arriver vite du coup!!!) donc voilà ca me soulage qd mm de savoir plutot que d'arriver debut dec et que pof gygy me dise ca (la ou moins je c que c a deja bouger !!!!)
sinon coté position, ben mon ti loup est tete en bas et g ddé a gygy si il pouvait se retourner il m'a dit que non, et j'ai reddé a sf (oui ca me tracasse) et elle m'a dit pareil que si il se tournait c t de droit a gauche mais pas se retourner en siege (bon après ca arrive pe etre, mais elle m'a dit que normalement non), donc voilà a l'echo il avait le dos a gauche (l'idéal il parait) et donc il pe se mettre dos a droite et sinon pas de pirouettes !!! j'espère pas en tout cas!!! ah oui et coté poids grande surprise +1kg depuis octobre, donc la j'en suis à environ +11kg!! qui dit mieux ptdr!! enfin c cool jute 1kg, car après on c jamais vers la fin combien on peu prendre dans la vue!!!!
razelle, si ca se trouve tu vas prendre dans les 2 derniers mois !!!!!!! :lol: enfin tu as de la chance ca fait ca de moins a perdre en tout cas!!!
bisous[/quote:cd8961757e]
Tu m'étonnes! Ma mèer avait pris 10 kg en 2 mois!!!! Les 2 derniers! Je croise tout ce que je peux croiser pour que ça n'arrive pas! :lol:[/quote:cd8961757e]
ben oui tu m'etonnes, m'enfin bon 10kg ca va encore, dans mon entourage j'ai vu pire que ca!!! (environ 20kg desfois!!!!) roh j'espère que ca m'arrivera pas !!!! aller encore 2mois on croise tt pour pas trop prendre (si c comme là ca ira j'ai juste pris 1kg mais bon c la fin ou bb prend le plus donc ca craint un ti peu qd mm!!!!)
bises a tte , et bonjour matinal en mm tps