Votre tresor est prevu pour Janvier, venez papoter!!(2) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 15:50
coucou les filles, Cygnus c'est marrant moi aussi mon lit est assez haut heureusement. Sinon moi j'ai reçu la prime pour la naissance je vais enfin pouvoir terminer le trousseau de bébé et faire enfin sa valise et la mienne. Maintenant j'ai vraiment hate que ce petit bout arrive ! En plus, tout est presque prêt pour son arriver. a plus.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 15:59
[quote:04a76d7505="lizie55"]coucou les filles, Cygnus c'est marrant moi aussi mon lit est assez haut heureusement. Sinon moi j'ai reçu la prime pour la naissance je vais enfin pouvoir terminer le trousseau de bébé et faire enfin sa valise et la mienne. Maintenant j'ai vraiment hate que ce petit bout arrive ! En plus, tout est presque prêt pour son arriver. a plus.[/quote:04a76d7505] c clair le lit plus haut ca fait pas de mal, je vois la difference, par contre dis donc les douleurs pubis et musculaire qd on se tourne, punais ca fait mal!!!! enfin on dégustera surment plus quand faudra faire sortir le bb!!!lol sinon ben moi plusque la chambre a faire mais mm si jai hate de la faire ben après j'aurais encore plus hate car je l'imaginerai dedans, m'enfin de tte facon elle va etre faite bientot qd mm, ce week end on va monter la commode deja hihihi bises
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 17:59
[b:a848d4e5ff][color=violet:a848d4e5ff]saluuuuuuuut les filles!!!!!!! :D je suis ravie que vous allez bien, malgrés les fortes douleurs.. et oui, toutes passent par là!! :lol: moi je n'arrive même plus a marcher parfois :? et ouiiiii!!! la prime est tombée!!!!! je l'ai vu ce matin! et qu'est ce que ca tombe bien, car enfin on a eu notre petit appart!! c'est tout petit, mais c'est notre premier chez nous!!! on quitte les parents!! lool donc c'est temps ci je bouge beaucoup, et faut calmer car je crois bien que j'ai des contractions quand je vois comment décrivent les autres mamans les sensations!! mais c'est pas évident car faudra aller acheter les choses qui manque pour bébé, et maintenant pour l'appart!! :shock: et il nous reste peu de temps, car chéri a le lundi comme jour de repos donc on fait tout ca ce jour là de la semaine, mais étant dans le commerce, décembre il n'aura plus ce luxe :cry: et donc on se demande bien quand est ce quèon va avoir le temps aprés!!?? :? pour nous le mois de décembre ne compte pas vraiment, enfin si, mais des la moitié surtout bb peut arriver n'importe quand, et avec mon gros bidon je me vois mal aller dans tout les sens pour faire ces achats!! sinon je n'ai toujours pas pris mon rdv pour mon éco a la radiologie :oops: je dois la faire dans 2 semaine, j'éspere qu'ils auront une date pour moi dans ce delais! bon je suis crevée, je vais dodoooooooooooo....ZZzzzZZZzzzz.... pleins de bisous ![/color:a848d4e5ff][/b:a848d4e5ff]
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 19:34
coucou à toutes!! Et oui cela fait longtemps que je ne viens plus mais repos oblige même si avec mon petit Quentin c'est pas facile. Ma gygy veut que je ne fasse que dodo et canapé mais avec mon fils de 5 ans c'est pas possible ça alors j'essaie de me reposer comme je peux. Comme je vois tout roule et comme moi vous avez eux la fameuse prime qu'on attendais tant. Moi elle va bien me servir en tout cas car je vais surement acheter les couches et lingettes et produit de toilette fin de mois car je sais pas mais moi je pense que décembre elle sera là et mon mari pense même début décembre. J'ai pas mal de contractions et toujours cette sensation d'avoir mal à l'entrejambe comme si j'avais fait une promenade à cheval. Ca vous le fait vous aussi. Gygy me dit que c'est à cause de mon col qui est ouvert et c'est pour ça qu'elle veut que je me repose. J'ai rdv a la maternité le 20/11 car c'est eux qui vont me suivre maintenant. Bon ben voilà je vous fait un récit c'est parce que ça fait longtemps. Bon ben je repasserai peut etre demain si ça va. Bises à vous et vos bon de choux... Bélinda
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 21:04
slt les filles, En ce moment, j'ai des douleurs ligamentaires depuis ce matin et en plus la petite frappe fort de temps en temps : ça fait mal et ça surprend en mm temps !!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 08:39
coucou les filles!!! un ptit bonjour matinal en provenant du boulot hihi!!! ben alors choutly faut prendre rendez vous vite vite!!! (moi c cool car je les ai d'un mois sur l'autre mes rdv, echo et consul compris)!! et je suis super contente pour toi enfin ca y est tu as ton chez toi, tu vois un autre cadeau en avance pour noel!!!! c super mais alors je te repete les conseils qu'on m'a donné, ne force pas et te fatigue pas trop, je c c pas facile a faire surtout si chéri est la que le lundi (enfin pour les magasins) mais ménage toi qd mm c important, personne peut t'aider a part ton zhom??? belinda coucou, j'espère que ca va aussi, moi je pense aussi bientot acheter le necessaire de toilette et couches pas que je pense que ti loup sera en avance, mais bon comme ca se sera fait!!!!! par contre pour les couches j'hésite car si jamais il était allergique a telle ou telle couches?!!!!! (moi c t le cas ma mère devait m'acheter des couches lavables!!! et la soeur de chéri etait pareil!!) dorissette, ben ecoute moi qui suit toute la journée assise (bon je pe me lever mais c selon si le tel sonne sans arret ou pas!!) et si vraiment ca va pas arrète, moi j'ai pas arréter encore mais je vois par exemple que certains lundi matin sont dur dur!!, j'ai aussi les douleurs terribles au pubis bon pas tt le tps mais ca fait mal qd mm et aussi au bas du ventre les douleurs musculaires ou ligamentaire c pas top non plus! donc surtout que tu as été arréter fait attention a toi, moi je vois gygy demain pour lécho et sf mardi pour consult et si je dois m'arréter ben tant pis pour le remplacement (je c qu'ils me rappelleront après mon congè au besoin) je veux pas que mon ti loup arrive en avance, je préfère qu'il reste au chaud pour grandir et grossir !!! donc ménage toi et prend soin de toi bises a toutes, ménagement pour choutly et encore félicitaions
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 12:50
slt les filles alors je voit que vous allez bien félicitation pour ton appart choutly plein de bonheur avec ton homme et ta petite princesse qui seras bientot parmis vous oui comme tu dis dans 1 bon mois nos ptits amours pourrons arrivée n'importe quand j'ai hate des fois de voir a qui il ressemble de l'avoir pres de moi j'en reve des fois la nuit je le voit tout croler :lol: patience encore quelque mois aprés nous posterons les photos de nos princes et princesses sinon a part que j'ai hate d'etre a demain pour ma 3eme echo j'éspére que tout vas bien sinon il bouge toujours autant ce qui me rassure voila les filles je vous embrasses a bientot bonne grossesse a vous toutes bisouxxx
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 14:14
[quote:130d8904e8="jess3038"]slt les filles alors je voit que vous allez bien félicitation pour ton appart choutly plein de bonheur avec ton homme et ta petite princesse qui seras bientot parmis vous oui comme tu dis dans 1 bon mois nos ptits amours pourrons arrivée n'importe quand j'ai hate des fois de voir a qui il ressemble de l'avoir pres de moi j'en reve des fois la nuit je le voit tout croler :lol: patience encore quelque mois aprés nous posterons les photos de nos princes et princesses sinon a part que j'ai hate d'etre a demain pour ma 3eme echo j'éspére que tout vas bien sinon il bouge toujours autant ce qui me rassure voila les filles je vous embrasses a bientot bonne grossesse a vous toutes bisouxxx[/quote:130d8904e8] eh oui demain l'echo, vivement!!! d'ailleurs dis moi ou sens tu les coups de bb toi?? moi vers le haut je crois qu'il est deja dans le bon sens prèt a sortir!! et c marrant des fois je sens qu'il doit s'étirer car les coups sont plus longs!!! c trop génial, mais qd mm hate qu'il soit là car en plus pu d'echo après sauf si nécessaire! bises a ttes
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 15:46
slt cygnus les coups je les sents au dessus aussi mais des fois meme en bas mais plu léger comme des ptits chatouillis je c 'est pas si c'est sa tete mais des fois tellement qu'il bouge sa me fait mal le col de l'utérus sinon je le sent aussi coté droit plu haut que mon ombril et sa fait comme une bosse :D je me demande si ce n'est pas ces fesses demain j'aurais la position exacte de mon ptit bout sinon quand t'il a le hoquet je le sent en bas aussi je te souhaite une bonne écho aussi pour demain bisouxxx et tiens moi au courant :wink:
misslily2 35 messages
misslily2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 15:52
je suis nouvelle sur ce site j ai deja un petit mec et mon deuxiemes est une petite fille pour janvier 08 :D
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 15:54
[quote:b5747fd5c3="miss_lily"]je suis nouvelle sur ce site j ai deja un petit mec et mon deuxiemes est une petite fille pour janvier 08 :D[/quote:b5747fd5c3]bienvenue a toi parmis les janviettes qu'elle est ta dpa :?: bisoux
misslily2 35 messages
misslily2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 16:03
[quote:53361c7928="jess3038"][quote:53361c7928="miss_lily"]je suis nouvelle sur ce site j ai deja un petit mec et mon deuxiemes est une petite fille pour janvier 08 :D[/quote:53361c7928]bienvenue a toi parmis les janviettes qu'elle est ta dpa :?: bisoux[/quote:53361c7928] pour mon accouchement c est 28 janviers je sais pas si c etait ca que tu voulait dire par dpa :oops:
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 16:04
[quote:c4fc8c6ac3="miss_lily"][quote:c4fc8c6ac3="jess3038"][quote:c4fc8c6ac3="miss_lily"]je suis nouvelle sur ce site j ai deja un petit mec et mon deuxiemes est une petite fille pour janvier 08 :D[/quote:c4fc8c6ac3]bienvenue a toi parmis les janviettes qu'elle est ta dpa :?: bisoux[/quote:c4fc8c6ac3] pour mon accouchement c est 28 janviers je sais pas si c etait ca que tu voulait dire par dpa :oops:[/quote:c4fc8c6ac3]oui c'etais bien ca :wink:
misslily2 35 messages
misslily2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 16:06
ah ok et toi c est pour qd
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 16:08
[quote:7156e87935="miss_lily"]ah ok et toi c est pour qd[/quote:7156e87935]moi ce serais pour le 10 janvier je passe la 3eme écho demain je trouve que les jours passent vite et c'est temps mieux comme ca ont pourras serrer nos trésors bientot :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.