Votre tresor est prevu pour Janvier, venez papoter!!(2) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 11:44
[quote:c21707ad8f="lizie55"]coucou, juste un petit coucou pour vous dire que j'ai une angine depuis plusieurs jours alors moi qui trouvait ma grossesse fatiguante là je suis servie, je suis naze de chez naze. En plus, j'ai l'impression que cela se transforme en bronchite donc c'est pas la joie, la nuit je dors très mal à cause de ma toux et d'une gène respiratoire du au fait que mes bronches sont prises. Donc c'est pas la forme ! Heureusement que ma fille arrive à jouer seule car je m'endors souvent sur le canapé ! Quelle galère et en plus l'hivers vient juste de commencer ! A plus.[/quote:c21707ad8f] coucou a toi et j'espère que tu vas vite guérir c très chiant effectivement surtout qu'on peut pas se soigner comme on veut (je suis passer par la mais c t juste rhume angine ou trachéite mais pas sur les bronches) soigne toi bien ou plutot au mieux!!! bises
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 13:43
slt les filles, jspere que vous allez toutes bien !! le Grand Jour approche .... Bon moi j'ai un pb, ça fait 2 jours que j'ai des crampes dans le mollet la nuit ! ça fait horriblement mal !! de plus j'ai les chevilles qui gonflent ! Cette nuit, j'ai mis un coussin en dessous des pieds mais j'ai eu 2 crampes ! donc si vous avez des astuces... demain je vais voir le gyneco on verra bien ce quil me dira...
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 13:50
[quote:0da3f803ce="libellule34"]slt les filles, jspere que vous allez toutes bien !! le Grand Jour approche .... Bon moi j'ai un pb, ça fait 2 jours que j'ai des crampes dans le mollet la nuit ! ça fait horriblement mal !! de plus j'ai les chevilles qui gonflent ! Cette nuit, j'ai mis un coussin en dessous des pieds mais j'ai eu 2 crampes ! donc si vous avez des astuces... demain je vais voir le gyneco on verra bien ce quil me dira...[/quote:0da3f803ce] coucou , eh ben ca fait aussi un moment que les crampes me cherchent au nivo des mollets et je ne c comment j'arrive a les eviter!!! deja je les sens arriver qd je m'etire par exemples (en faisant les pointes comme a la gym ou la danse ) et ben des que je tire mes pieds dans l'autre sens (c a dire en faisant comme si g t debout pof ca part (j'espère que c clair :? !!!) sinon on m'a parlé un jour de mettre un morceau de savon de marseille dans le fond du lit car ca contient euh du potassium je crois(j'ai un doute) et donc ca evite les crampes (c apparement un remède de personnes agèes que j'ai vu au cabinet medical ou je travaille) voilà j'espère que tu vas reussir a ten sortir des crampes car effectivement celles au mollet sont super douloureuses (pour moi c les pires crampes ) bises
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 14:17
coucou les filles!! ben moi aussi niveau crampes j'en ai pas mal la nuit et ça fait comme toi dès que j'éttire mon pied de l'autre coté ça part. Pourtant on ne fais pas de sport c'est bizzard !!!. Sinon je sais pas si vous c'est pareil mais moi j'ai des crampe aussi au bas ventre des cotés quand je me retourne trop vite ça me prend d'un coup et puis ça part. Ca vous le fais aussi ?? Bises
mayelys 29 messages
mayelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 14:19
sa naissance est prévue le 28/01/2008 et je commence a etre impatiente de pouvoir le serrer tres fort dans mes bras ca devient tres long.mais j ai peir de l accouchement vu que c est mon premier et en plus je serais toute seule pour l élever car le papa est parti il y a 3 mois alors qu il l avait désiré aussi. le plus important mnt c est mon petit lucas. j ai entendu dire que quand on avait un tatouage en bas du dos on ne faisait pas la péridurale? j aimerais avoir votre avis sur ce sujet.merci et bon courage a toutes pour votre fin de grossesse
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 14:33
[b:0611de7002]delfmo et mayelys[/b:0611de7002]sa doit etre vraiment dur d'etre seul !!!!!, j'espére que vous avez de la famille ou des amies pour vous aider . Sinon coté crampes j'en ai de plus en plus la nuit sa devient inssuportable, sa m'arrive de temp en temp la journée mais le pire c'est la nuit pourtant je boie beaucoup meme un peu plus qu'avant mais sa change rien. Sinon bonne nouvelle j'ai enfin mon rendez vous pour visiter l'appart qu'on nous avez parlé , donc c'est mercredi à 14h, faut je me renseigne sur les prix des trains pour y aller mon homme viendra me chercher a la gars la bas car je connais pas du tous ^^ bonne journée bisous
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 14:40
pour les crampes oui j'avais oublié faut boire!!! c ce que me dit mon homme pourtant je bois bon pas le litre1/2 mais bon!! sinon coté sport ben moi j'en fait un peu : piscine c super agréable d'ailleurs c ce soir (yen avait pas pdt les vacances, et je savais pas si ca reprenait ce soir ou jeudi dernier alors voilà j'y v ce soir comme ca jsuis sure!!) mayelys, coté tatouage oui j'en ai entendu parlé aussi (le mien est en bas a droite) mais c l'anesthésiste qui pourra te confirmer cela en voyant ton tatouage!! sinon décue pour toi que zhom soit partit surtout s'il voulait bb aussi, il va assumé qd mmou pas?? misapb je croise les doigts pour l'appart et j'espère que les grèves seront finies :? !!! pour les crampes essaye le savon de marseille dans le lit (comme g mis plus haut, c des patients qui m'ont dit ca!!)
mayelys 29 messages
mayelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 14:43
en faite depuis qu il m a quitter il s en fout c est rare qu il prenne des nouvelles quand je vais chez le gyné mais je suis bien entourée ca m aide a supporter
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 14:51
[quote:c88a90a6c1="mayelys"]en faite depuis qu il m a quitter il s en fout c est rare qu il prenne des nouvelles quand je vais chez le gyné mais je suis bien entourée ca m aide a supporter[/quote:c88a90a6c1] roh eh ben dis pour quelqu'un qui voulait un enfant!!pfff certains hommes sont grrrrrr, enfin tu es bien entourée c le principal et j'espère que tout ira au mieux pour toi! sinon c tu si c un ptit gars ou une ptite fille??
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 14:52
[quote:90a1dfc5b7="cygnus18"]pour les crampes oui j'avais oublié faut boire!!! c ce que me dit mon homme pourtant je bois bon pas le litre1/2 mais bon!! sinon coté sport ben moi j'en fait un peu : piscine c super agréable d'ailleurs c ce soir (yen avait pas pdt les vacances, et je savais pas si ca reprenait ce soir ou jeudi dernier alors voilà j'y v ce soir comme ca jsuis sure!!) mayelys, coté tatouage oui j'en ai entendu parlé aussi (le mien est en bas a droite) mais c l'anesthésiste qui pourra te confirmer cela en voyant ton tatouage!! sinon décue pour toi que zhom soit partit surtout s'il voulait bb aussi, il va assumé qd mmou pas?? misapb je croise les doigts pour l'appart et j'espère que les grèves seront finies :? !!! pour les crampes essaye le savon de marseille dans le lit (comme g mis plus haut, c des patients qui m'ont dit ca!!)[/quote:90a1dfc5b7] j'essayerais pour le savon de marseille!!!!!!!!!!!Sinon si y a encore des gréves la semaine prochaine je vais me débrouiller avec mon homme qu'il remonte me chercher et je me débrouillerai pour dormir dans un hotel la bas enfin on verra.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 15:14
oui tt a fait enfin j'espère que ce sera finit qd mm, moi je m'en fout je suis a la campagne, mais c vrai que c pas facile pour tt le monde, et perso je pense que d'autre merite plus de faire grève que la sncf, je veux bien gagné comme eux moi !!!!! pour le savon tu me diras si ca marche !!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 16:10
oui je te dirais :wink:
mayelys 29 messages
mayelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 17:22
c est un petit lucas que j attends avec impatience c est le petit homme de ma vie et je suis sur qu il me redonnera le sourire et a oublié son "papa"
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 17:33
[b:23abe4e70e][color=violet:23abe4e70e]kikou les amies!! alors moi les crampes, je connais!!! :( la nuit sa me prend d'un coup, et pour passer il faut que je me mets vite en position debout!! au debut je le faisai machinalement, car j'en avait même avant d'être enceinte, mais là!!! avec le gros bidou, et le douleurs ligamentaires!!! :? aie!! pas évident de me mettre debout vite !! mdrrr donc voila! alors je vois que des mamans sont deja dans le 8éme mois, donc j'ai ouvert le post de nouveau, au 8éme mois!! moi c'est pour le 21. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=965771#965771 allez montrons comment les Janviettes sont papotes!!!! :D :D kisss[/color:23abe4e70e][/b:23abe4e70e]
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 17:59
coucou choutly, je me rappellais pu qu'on avait la mm date, moi au c le 21 que je debute le 8emois!!!! mayelys je suis de tout coeur avec toi et effectivement il te redonnera le sourire, nous c un ptit Milo qu'on attend pour le 20/21 janvier!!!!! et il a la frite deja, ca promet!!! aller a demain j'ai finit le boulot, ce soir piscine houpy!!!!!!!!!!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.