Votre tresor est prevu pour Janvier, venez papoter!!(2) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 15:01
[quote:45c0439605="Misapb"]c'est juste des douleurs assé forte dur le coup, pour le moment ca va .[/quote:45c0439605] tu as fait un moment brusque ou c venu comme ca??? moi j'ai eu super mal une fois mais c en me levant de ma chaise au boulot trop vite ca c tiré et donc ben j'ai douillé jusqu'a ce que je me couche, mais je pense pas que ce soit ca puisque ca passe!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 18:56
Coucou les filles ^^ moi ca va apar que bébé , appuis de plus en plus en bas du ventre ^^. Sinon je suis impatiente de visité l'apparte sur Chalons. Par contre j'ai des gens qui ne comprenne pas quand je leur dit que je pourrais pas y vivre tout de suite , que j'attend d'avoir accoucher ici.Je leur est dit c'est plus facile pour moi j'ai deja plein de rendez vous d'avance et puis je préfére rester avec le meme gygy jusqu'au bout.Et comme sa quand bébé sera la l'appartement sera deja prés pour son arrivé^^.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 08:45
coucou du lundi matin!!!!! je suis assez d'accord avec toi misapb et apparement ca doit pas etre tout prèt de la ou tu habites actuellement?! par contre je dois dire que j'aurais qd mm du mal a patienter (eh oui je suis une grande impatiente!!!) et c pour ca que pour notre déménagement heureusement que c t a coté enfin presque (c dans la region) car j'aurai eu du mal a patienter (bon faut dire qd mm que l'ancienne maison etait limite insalubre donc voilà!!) bises a ttes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 11:48
Bah c'est pas a coter non je suis enregion parisienne dans le 91 et on va vivre à Chalons en Champagne dans le 51.Je suis trés pressé d'y vivre.Et puis comme la dit mon copain lui aussi préfére comme sa nous laisse le temp de faire tous les travaux et le déménagement avant l'arriver de notre petit bonhomme bisous
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 12:13
[quote:a33f42fc15="Misapb"]Bah c'est pas a coter non je suis enregion parisienne dans le 91 et on va vivre à Chalons en Champagne dans le 51.Je suis trés pressé d'y vivre.Et puis comme la dit mon copain lui aussi préfére comme sa nous laisse le temp de faire tous les travaux et le déménagement avant l'arriver de notre petit bonhomme bisous[/quote:a33f42fc15] ah oui forcément ca facilite pas non plus les choses rapport au suivit comme tu dis c mieux de rester comme ca que de changer, donc là faut avoir bcp de patience!!! bises
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 08:49
bonjour les filles, ben alors pu personnes depuis hier midi!!!! tout le monde va bien au moins!!! consul 7emois pour moi tantot, hate de savoir si tout va bien! bises
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 09:45
Coucou!! Ben si si on est là mais perso comme on arrive à la fin j'essaie de me reposer un max. Hier midi quand je suis rentré de l'école j'ai eu une baisse de tension ou j'étais en manque de sucre je sais pas mais j'ai eu super chaud des bouffées de chaleur et la tête qui tourne les oreilles qui bourdonnent bref je me suis fais un coup de flippe. J'ai de suite mangé un truc sucré et bu un verre d'eau grenadine et c'est passé. Mon fils de 5 ans a été un amour il m'a fait mon verre de grenadine et m'a dit tiens maman comme ça t'a plus la tête qui tourne. Un choux celui là. Il est adorable. Pourtant j'avais bien déjeuné mais peut etre pas assez. Donc voilà du coup aprem sieste pendant que loulou était à l'école. C'est pas facile mais bon la fin arrive. Sinon mon écho cardiaque c'est bien passé ma petite puce va bien tout est normal enfin jusqu'à maintenant mais il faudra la controler à la naissance. Et vous pas trop fatigué car moi ça commence? Et votre bidou ne vous saoul pas trop? Moi je le trouve de plus en plus énorme !!!! :oops:. Perso j'en sui à +10kg est je me trouve énorme. je m'essouffle pour un rien, bref galère. Bon ben bonne journée à vous et reposez vous car on y arrive bientôt et il faut qu'on se ménage sinon attention les têtes qui tournent :D . Bises Bélinda
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 10:19
[quote:f655d3150c="BélinJer"]Coucou!! Ben si si on est là mais perso comme on arrive à la fin j'essaie de me reposer un max. Hier midi quand je suis rentré de l'école j'ai eu une baisse de tension ou j'étais en manque de sucre je sais pas mais j'ai eu super chaud des bouffées de chaleur et la tête qui tourne les oreilles qui bourdonnent bref je me suis fais un coup de flippe. J'ai de suite mangé un truc sucré et bu un verre d'eau grenadine et c'est passé. Mon fils de 5 ans a été un amour il m'a fait mon verre de grenadine et m'a dit tiens maman comme ça t'a plus la tête qui tourne. Un choux celui là. Il est adorable. Pourtant j'avais bien déjeuné mais peut etre pas assez. Donc voilà du coup aprem sieste pendant que loulou était à l'école. C'est pas facile mais bon la fin arrive. Sinon mon écho cardiaque c'est bien passé ma petite puce va bien tout est normal enfin jusqu'à maintenant mais il faudra la controler à la naissance. Et vous pas trop fatigué car moi ça commence? Et votre bidou ne vous saoul pas trop? Moi je le trouve de plus en plus énorme !!!! :oops:. Perso j'en sui à +10kg est je me trouve énorme. je m'essouffle pour un rien, bref galère. Bon ben bonne journée à vous et reposez vous car on y arrive bientôt et il faut qu'on se ménage sinon attention les têtes qui tournent :D . Bises Bélinda[/quote:f655d3150c] coucou par rapport a tes symptomes je te dirais que tu as fait une baisse de tension (je connais très bien j'ai une tite tension et je suis déjà tombée dans les pommes!!!) et effectivement sucré et boisson ca remonte!!!!! sinon verdict coté kg pour tantot (+10 le mois dernier!!) mais je me trouve pas enorme pour autant!!! et j'aime mon bidou, mon c pas 1ere grossesse c ptete pour ca!!! coté fatigue ben on fait avec, encore un mois de boulot sauf contre indication de la sf qui me mettrait en conges patho!!!! on verra tantot. bon c vrai que vivement dans un mois qd mm pour que je me prélasse!!!!! bises
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 12:57
[color=violet:7710954851][b:7710954851]kikou les filles!!! alors deja je ne comprend pas un truk, hier soir j'ai écris un grand truk et tt.... et là, je ne le vois pas!! :shock: je suis super déçue, je ne sais pas pourquoi!? j'ai fais une fausse manip apparement!! bref donc voila, en gros je vous félicitais pour vos écos.. c'est super!! et moi c'est pour lundi prochain, et que j'ai peur que bb se soit retourné dans le mauvais sens!! car j'y ai pensé le week end, et la je vois que certains bb l'ont fait!! donc voila, je vous ai écris pleins de truks mais la j'ai plus trop envie d'écrire, je suis fatiguée!! :oops: c'est juste pour vous montrer que je suis toujours là !! :D bélinda, ben justement je disais dans mon texte, que je commence à étre fatigué, que je comprend maintenant pourquoi les mamans disent que c'est la fin le plus long.. je ne suis plus libre de mes mouvements.. je marche comme un canard.. :oops: bref.. je suis partagée entre le sentiment d'impatience, et de nostalgie si on veut, car j'aime bien l'avoir dans mon ventre, sa passe vite! j'ai peur que sa me manque! je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre :? :) sinon l'appart avance bien.. kiss [/b:7710954851][/color:7710954851]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 12:59
coucou les filles moi j'ai pas de consulatation se moi si , ma gygy ma dit pas la peine quand je l'ai vue en octobre :shock: , donc je l'a verrai que le 3 decembre, quelque jour aprés mon echo. [b:bd23f69f54]BélinJer[/b:bd23f69f54] les symptomes que tu as eu sa met arrivé en octobre et effectivement c'était parce que j'avais une tension trop basse. Et puis pour tes +10kg je trouve pas que se soi énorme aussi .
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 13:14
Coucou les filles! Moi aussi je dois subir les sautes d'humeur de ma tension, tantôt haute, tantôt basse... Je suis bien suivie par ma gygy donc pas de problème. Vendreid je passe mon examen pour le sucre. Je dois passer la journée au labo! Une prise de sang ajeun, un 1h30 après le petit déj, une 1h30 après le repas du midi et une à 17h30... Le but c'estd e voir si mon régime pour le sucre fonctionne correctement. On verra bien! Sinon, côté kilos, j'en suis à + 4. Je suis assze fière de moi. Et c'est pour ça que je ne me prend pas trop la tête avec le sucre parce que si vraiment je faisais du diabète géstationnel, j'aurais pris un p'tit peu plus. Par contre, c'est vrai que 4 kg seulement, des fois ça me fait flipper... J'ai peur que ça ne soit pas assez... D'après gygy c parfait mais bon... Vous savez ce que c'est! Le stress de la grossesse! :lol:
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 17:22
coucou eh ben tout ca a lire :lol: je rigole!!! misapb ben moi heureusement que j'ai eu ma consult qd mm car mm si tout va bien, ben je dois donc prendre rdv pour l'anesthésiste, et puis on a vu pour le congé patho, j'ai l'arret mais je c pas encore si je v le prendre ou pas! et bon donc le plus important, ben le col c modifié pas bcp mais bon ca commence (ca fait drole, ca va arriver vite du coup!!!) donc voilà ca me soulage qd mm de savoir plutot que d'arriver debut dec et que pof gygy me dise ca (la ou moins je c que c a deja bouger !!!!) sinon coté position, ben mon ti loup est tete en bas et g ddé a gygy si il pouvait se retourner il m'a dit que non, et j'ai reddé a sf (oui ca me tracasse) et elle m'a dit pareil que si il se tournait c t de droit a gauche mais pas se retourner en siege (bon après ca arrive pe etre, mais elle m'a dit que normalement non), donc voilà a l'echo il avait le dos a gauche (l'idéal il parait) et donc il pe se mettre dos a droite et sinon pas de pirouettes !!! j'espère pas en tout cas!!! ah oui et coté poids grande surprise +1kg depuis octobre, donc la j'en suis à environ +11kg!! qui dit mieux ptdr!! enfin c cool jute 1kg, car après on c jamais vers la fin combien on peu prendre dans la vue!!!! razelle, si ca se trouve tu vas prendre dans les 2 derniers mois !!!!!!! :lol: enfin tu as de la chance ca fait ca de moins a perdre en tout cas!!! bisous
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 18:01
[quote:1f0bf9aa82="cygnus18"]coucou eh ben tout ca a lire :lol: je rigole!!! misapb ben moi heureusement que j'ai eu ma consult qd mm car mm si tout va bien, ben je dois donc prendre rdv pour l'anesthésiste, et puis on a vu pour le congé patho, j'ai l'arret mais je c pas encore si je v le prendre ou pas! et bon donc le plus important, ben le col c modifié pas bcp mais bon ca commence (ca fait drole, ca va arriver vite du coup!!!) donc voilà ca me soulage qd mm de savoir plutot que d'arriver debut dec et que pof gygy me dise ca (la ou moins je c que c a deja bouger !!!!) sinon coté position, ben mon ti loup est tete en bas et g ddé a gygy si il pouvait se retourner il m'a dit que non, et j'ai reddé a sf (oui ca me tracasse) et elle m'a dit pareil que si il se tournait c t de droit a gauche mais pas se retourner en siege (bon après ca arrive pe etre, mais elle m'a dit que normalement non), donc voilà a l'echo il avait le dos a gauche (l'idéal il parait) et donc il pe se mettre dos a droite et sinon pas de pirouettes !!! j'espère pas en tout cas!!! ah oui et coté poids grande surprise +1kg depuis octobre, donc la j'en suis à environ +11kg!! qui dit mieux ptdr!! enfin c cool jute 1kg, car après on c jamais vers la fin combien on peu prendre dans la vue!!!! razelle, si ca se trouve tu vas prendre dans les 2 derniers mois !!!!!!! :lol: enfin tu as de la chance ca fait ca de moins a perdre en tout cas!!! bisous[/quote:1f0bf9aa82] Tu m'étonnes! Ma mèer avait pris 10 kg en 2 mois!!!! Les 2 derniers! Je croise tout ce que je peux croiser pour que ça n'arrive pas! :lol:
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 09:09
[quote:cd8961757e="razelle"][quote:cd8961757e="cygnus18"]coucou eh ben tout ca a lire :lol: je rigole!!! misapb ben moi heureusement que j'ai eu ma consult qd mm car mm si tout va bien, ben je dois donc prendre rdv pour l'anesthésiste, et puis on a vu pour le congé patho, j'ai l'arret mais je c pas encore si je v le prendre ou pas! et bon donc le plus important, ben le col c modifié pas bcp mais bon ca commence (ca fait drole, ca va arriver vite du coup!!!) donc voilà ca me soulage qd mm de savoir plutot que d'arriver debut dec et que pof gygy me dise ca (la ou moins je c que c a deja bouger !!!!) sinon coté position, ben mon ti loup est tete en bas et g ddé a gygy si il pouvait se retourner il m'a dit que non, et j'ai reddé a sf (oui ca me tracasse) et elle m'a dit pareil que si il se tournait c t de droit a gauche mais pas se retourner en siege (bon après ca arrive pe etre, mais elle m'a dit que normalement non), donc voilà a l'echo il avait le dos a gauche (l'idéal il parait) et donc il pe se mettre dos a droite et sinon pas de pirouettes !!! j'espère pas en tout cas!!! ah oui et coté poids grande surprise +1kg depuis octobre, donc la j'en suis à environ +11kg!! qui dit mieux ptdr!! enfin c cool jute 1kg, car après on c jamais vers la fin combien on peu prendre dans la vue!!!! razelle, si ca se trouve tu vas prendre dans les 2 derniers mois !!!!!!! :lol: enfin tu as de la chance ca fait ca de moins a perdre en tout cas!!! bisous[/quote:cd8961757e] Tu m'étonnes! Ma mèer avait pris 10 kg en 2 mois!!!! Les 2 derniers! Je croise tout ce que je peux croiser pour que ça n'arrive pas! :lol:[/quote:cd8961757e] ben oui tu m'etonnes, m'enfin bon 10kg ca va encore, dans mon entourage j'ai vu pire que ca!!! (environ 20kg desfois!!!!) roh j'espère que ca m'arrivera pas !!!! aller encore 2mois on croise tt pour pas trop prendre (si c comme là ca ira j'ai juste pris 1kg mais bon c la fin ou bb prend le plus donc ca craint un ti peu qd mm!!!!) bises a tte , et bonjour matinal en mm tps
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 10:49
slt les filles je voit que vous allez toutes bien :D a part la fatigue qui est normal on n'arrive a la fin et la tension moi aussi j'avais des prob au début mais la sava elle reste stable grace au traitement que je suis sinon mon ptit amour bouge bien il me fait meme mal des fois j'éspére qu'il c'est retouner la tete en bas ma prochaine visite je la passe le 29 novembre sinon je sais pas si vous avez la meme chose pour le moment mais quand je doit aller au toilette faire pipi :lol: si j'y vais pas toutes suite ben j'ai des petites fuites :oops: voilas les filles je vous envoie pleins de gros bisoux et reposez vous au max
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.