Posté le : 08-11-2007 à 14:02
[quote:350bfb7591="lizie55"][quote:350bfb7591="cygnus18"]coucou les filles
spirit merci bcp et si ca se trouve chez king c moins cher (lol)!!
misâpb ben j'espère que ca va etre bon pour vous tiens nous au courant, sinon moi ce week end je pense m'occuper de la chambre de mon ti coeur!!! c presque tout monter hihihi
choutly c cool que tu ais sentit le hoquet, pour ma part ben tjs pas!!! peut etre n'a til pas le hoquet !!!!ptdr enfin j'aimerai bien le sentir pour voir!!
miss_lily jeune maman?ben j'ai 27ans, je suis jeune!!! mais je pense que tu parles de celles qui sont encore plus jeune, autour de la 20taine? c ca!!! bon ben là oui je suis plus vieille!!!! :?
bises a toutes[/quote:350bfb7591]
c vrai que pour le nounours si je le trouve moins cher c mieux, mais si je le trouvais je pourrais le faire offrir !!!!!!! car les bruits dans le bidou je les ai entendu par cd et c sympas, mais bon si je trouve pas ben tant pis, par contre ton idée est tentant aussi, je v voir ca, et je pense que ca doit marcher ya l'odeur de maman dessus!!! bon echo dans 1h!!! hihihi
coucou,
moi je trouve cela cher 55 euros pour une peluche mais bon si cela peut aider bébé à s'endomir pourquoi pas!
Moi j'ai eu une autre idée : j'ai acheté un petit doudou hochet que je met sous mon tee-shirt, je fais cela depuis un mois et je le ferais jusqu'à l'accouchement afin que le doudou soit imprégné de mon odeur et je mettrais ce doudou dans son lit. J'éspère que mon odeur le rassurera.
Je ne sais pas si cela marchera on verra bien.
Moi aussi je ressent quand mon bébé a le hoquet, mais c'est moins souvent que pour mon premier enfant.
rassures toi cygnus tu n'es pas la plus vieille j'ai 29 ans et ds un mois j'en aurai 30 !!!! :lol:
A plus,[/quote:350bfb7591]