Posté le : 06-11-2007 à 17:59
[b:a848d4e5ff][color=violet:a848d4e5ff]saluuuuuuuut les filles!!!!!!! :D
je suis ravie que vous allez bien, malgrés les fortes douleurs.. et oui, toutes passent par là!! :lol:
moi je n'arrive même plus a marcher parfois :?
et ouiiiii!!! la prime est tombée!!!!! je l'ai vu ce matin!
et qu'est ce que ca tombe bien, car enfin on a eu notre petit appart!! c'est tout petit, mais c'est notre premier chez nous!!! on quitte les parents!! lool
donc c'est temps ci je bouge beaucoup, et faut calmer car je crois bien que j'ai des contractions quand je vois comment décrivent les autres mamans les sensations!!
mais c'est pas évident car faudra aller acheter les choses qui manque pour bébé, et maintenant pour l'appart!! :shock: et il nous reste peu de temps, car chéri a le lundi comme jour de repos donc on fait tout ca ce jour là de la semaine, mais étant dans le commerce, décembre il n'aura plus ce luxe :cry: et donc on se demande bien quand est ce quèon va avoir le temps aprés!!?? :? pour nous le mois de décembre ne compte pas vraiment, enfin si, mais des la moitié surtout bb peut arriver n'importe quand, et avec mon gros bidon je me vois mal aller dans tout les sens pour faire ces achats!!
sinon je n'ai toujours pas pris mon rdv pour mon éco a la radiologie :oops:
je dois la faire dans 2 semaine, j'éspere qu'ils auront une date pour moi dans ce delais!
bon je suis crevée, je vais dodoooooooooooo....ZZzzzZZZzzzz....
pleins de bisous ![/color:a848d4e5ff][/b:a848d4e5ff]