Posté le : 02-11-2007 à 17:49
Merci, mon homme me soutient, mais ne supporte pas trop ma succeptibilité, le seul truc qui m'enerve c kil fume a coté, lors quil mavé promi, il dit quil caille dehors, ca me fait rire, mais bon tant quil cuisine ex chef cuisinier, et fais un peu le ménageca passe gros bisous
bises a ttes (plus 1h15 et weekend!!!!!)[/quote][/quote]
Coucou, coté succeptibilité je te rassure je me soigne mais desfois ca vaut le coup!!!! donc je te comprends , concernant le tabac, c le mm cas a la maison sauf qu'en plus moi j'ai du mal a stopper définitivement, la clope me manque pas mais je v en fumer genre 3 dans la journée, j'ai du mal a faire 0cigarettes, mais je me motive car pour l'allaitement c 0 cigarettes je l'ai décidé donc je v y arrive je desespère pas!! par contre là on vient de déménager et là c 0cigarette dans la maison, là froid ou pas c dehors (il est d'accord donc on va bien voir ce soir ce qu'il en est!!) entout cas c vrai que si l'effort de pas fumer a coté de toi etait fait ce serait mieux (d'ailleurs ca me surprend un peu en fait, moi il le fait comme je suis pas a 0 cigarette mais si toi tu fumes pas !!!) bon en tout cas le fait de fumer dehors m'aide a stopper ce serait un grand pas pour moi!
bon en tout cas je comprends la situation , dsl pour le roman!!!
et sinon ben essaye les compromis desfois ca peut marcher, mais ca dépend des hommes!!!! :?
bises et bon courage