Votre tresor est prevu pour Janvier, venez papoter!!(2) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 16:44
ah ben d'un coté c qd mm rare de voir des futurs papa pu vouloir de calin enfin c surtout vis a vis du bb je crois!! moi comme je dis plus haut, le mien n'a pas de soucis a ce nivo enfin pas pour l'instant et puis pour l'instant ca aussi de moi coté pour les calin donc bon!!! de l'autre coté monchichi alors pour le déménagement effectivement tu encouragera les hommes mais c tout!!! moi c fait d'hier donc ce week end c rangement ( je n'ai rien fait non plus enfin sauf vanity sac pas lourd et tt qd mm) et coté calin, ben je compathie car on pourrait etre d'autre dans ton cas, et je pense que qd c abstention sur conseil du doc c surement plus dur a gérer que qd c l'un ou l'autre qui veut pas !enfin c mon avis, et si ca me tombait dessus j'aurais du mal surement mais bon ben je suivrais les conseils, en tout cas bon courage et j'espère que ton homme te soutient bises a ttes (plus 1h15 et weekend!!!!!)
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 17:26
[quote:f12b6ed0f0="cygnus18"]ah ben d'un coté c qd mm rare de voir des futurs papa pu vouloir de calin enfin c surtout vis a vis du bb je crois!! moi comme je dis plus haut, le mien n'a pas de soucis a ce nivo enfin pas pour l'instant et puis pour l'instant ca aussi de moi coté pour les calin donc bon!!! de l'autre coté monchichi alors pour le déménagement effectivement tu encouragera les hommes mais c tout!!! moi c fait d'hier donc ce week end c rangement ( je n'ai rien fait non plus enfin sauf vanity sac pas lourd et tt qd mm) et coté calin, ben je compathie car on pourrait etre d'autre dans ton cas, et je pense que qd c abstention sur conseil du doc c surement plus dur a gérer que qd c l'un ou l'autre qui veut pas !enfin c mon avis, et si ca me tombait dessus j'aurais du mal surement mais bon ben je suivrais les conseils, en tout cas bon courage et j'espère que ton homme te soutient Merci, mon homme me soutient, mais ne supporte pas trop ma succeptibilité, le seul truc qui m'enerve c kil fume a coté, lors quil mavé promi, il dit quil caille dehors, ca me fait rire, mais bon tant quil cuisine ex chef cuisinier, et fais un peu le ménageca passe gros bisous bises a ttes (plus 1h15 et weekend!!!!!)[/quote:f12b6ed0f0]
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 17:49
Merci, mon homme me soutient, mais ne supporte pas trop ma succeptibilité, le seul truc qui m'enerve c kil fume a coté, lors quil mavé promi, il dit quil caille dehors, ca me fait rire, mais bon tant quil cuisine ex chef cuisinier, et fais un peu le ménageca passe gros bisous bises a ttes (plus 1h15 et weekend!!!!!)[/quote][/quote] Coucou, coté succeptibilité je te rassure je me soigne mais desfois ca vaut le coup!!!! donc je te comprends , concernant le tabac, c le mm cas a la maison sauf qu'en plus moi j'ai du mal a stopper définitivement, la clope me manque pas mais je v en fumer genre 3 dans la journée, j'ai du mal a faire 0cigarettes, mais je me motive car pour l'allaitement c 0 cigarettes je l'ai décidé donc je v y arrive je desespère pas!! par contre là on vient de déménager et là c 0cigarette dans la maison, là froid ou pas c dehors (il est d'accord donc on va bien voir ce soir ce qu'il en est!!) entout cas c vrai que si l'effort de pas fumer a coté de toi etait fait ce serait mieux (d'ailleurs ca me surprend un peu en fait, moi il le fait comme je suis pas a 0 cigarette mais si toi tu fumes pas !!!) bon en tout cas le fait de fumer dehors m'aide a stopper ce serait un grand pas pour moi! bon en tout cas je comprends la situation , dsl pour le roman!!! et sinon ben essaye les compromis desfois ca peut marcher, mais ca dépend des hommes!!!! :? bises et bon courage
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 17:54
[quote:34b1990f59="cygnus18"]Merci, mon homme me soutient, mais ne supporte pas trop ma succeptibilité, le seul truc qui m'enerve c kil fume a coté, lors quil mavé promi, il dit quil caille dehors, ca me fait rire, mais bon tant quil cuisine ex chef cuisinier, et fais un peu le ménageca passe gros bisous bises a ttes (plus 1h15 et weekend!!!!!)[/quote:34b1990f59][/quote] Coucou, coté succeptibilité je te rassure je me soigne mais desfois ca vaut le coup!!!! donc je te comprends , concernant le tabac, c le mm cas a la maison sauf qu'en plus moi j'ai du mal a stopper définitivement, la clope me manque pas mais je v en fumer genre 3 dans la journée, j'ai du mal a faire 0cigarettes, mais je me motive car pour l'allaitement c 0 cigarettes je l'ai décidé donc je v y arrive je desespère pas!! par contre là on vient de déménager et là c 0cigarette dans la maison, là froid ou pas c dehors (il est d'accord donc on va bien voir ce soir ce qu'il en est!!) entout cas c vrai que si l'effort de pas fumer a coté de toi etait fait ce serait mieux (d'ailleurs ca me surprend un peu en fait, moi il le fait comme je suis pas a 0 cigarette mais si toi tu fumes pas !!!) bon en tout cas le fait de fumer dehors m'aide a stopper ce serait un grand pas pour moi! bon en tout cas je comprends la situation , dsl pour le roman!!! et sinon ben essaye les compromis desfois ca peut marcher, mais ca dépend des hommes!!!! :? bises et bon courage[/quote] Il a tjrs eu lhabitude de fumer à coté avant jété une tre grande fumeuse je fumai plus que lui mais bon ca va passer
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 21:04
bon courage en tout cas! sinon ben ca y est on est dans notre nouvelle maison bon maintenant c le rangement et bientot la chambre de louloup!! et vivement jeudi pour l'echo bon par contre ce sera la dernière snif!!!! bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 19:02
moi faut que j'attende fin novembre pour mons echo qui est le 28/11 , le 27/11 rdv avec l'anesthésiste demaine j'ai encore des prises de sang et maintenant tous les 15 jours les prises de sang :(
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 09:01
[quote:1552b16a05="Misapb"]moi faut que j'attende fin novembre pour mons echo qui est le 28/11 , le 27/11 rdv avec l'anesthésiste demaine j'ai encore des prises de sang et maintenant tous les 15 jours les prises de sang :([/quote:1552b16a05] ah oui c loin!! mais qd tu feras la tienne moi j'en aurais pu!!!! sinon ben g pas encore mon rdv chez l'anesthésiste je pense que la sf va m'en parler le 13/11 et je prendrais le rdv après!!! sinon bon week end?? moi fatiguant car on a fait du rangement mais sinon ca va, et d'ailleurs on a plus que nos papiers a ranger, et puis biensur la chambre du petit a préparer!!! faut qu'on achète du lino pour remplacer la moquette et j'ai aussi les courses a faire et ce soir je finis a 18h je c pas si je fais les courses ou si je m'occupe du lino!!!!!! quel dilemme!!!ptdr bises
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 11:17
moi aussi j'ai hate d'avoir mon chez pour lui faire sa chambre mais on c 'est pas encore quand on aura notre appart^^. sinon j'ai eu mes prises de sang se matin je dois aller en faire refaire 2 heures aprés mon repas du midi.Et j'aurai tous les 15 jours jusqu'a l'accouchement de ces prises de sang :( .Deja je crois je l'ai supporte de moin en moin a chaque fois je rentre du labo je suis trop fatigué se matin je suis revenue a 8h du labo j'ai pris mon déjeuner et aprés je me allongé et endormis jusqu'a 11h ^^ Te fatigue pas trop cygnus :D bisous
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 11:31
coucou les filles, J'ai pas pu venir poster avant pb de connexion :twisted: Car je viens de passer du bas débit au haut débit. Sinon moi j'ai passé ma derniere echo mercredi 31/10 et tout va bien, il a même une semaine d'avance par rapport au courbe à cette période de la grossesse (32sa). Je ne sais pas son poids (j'ai pas osé demander pour ne pas déranger) je sais juste les dimensions du fémur etc... Sinon ça commence à être dur, ça pèse et j'ai dû mal à me lever du canapé on dirai une petite vieille :lol: Voila les news, a plus.
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 11:38
coucou les filles ! j'espère que votre week end s'est bien passé. pour ma part, tout baigne !!!! je fais mon écho aujourd'hui à 15h30 et il me tarde de revoir ma petite pce une dernière fois à la "télé" avant de pouvoir la voir "en vrai" enfin !! j'ai reçu ma prime de naissance ce matin en plus !! s'est génial car je vais pouvoir finir d'acheter se qu'il me manque. je reviendrai vous voir dans l'après midi pour vous donner des nouvelles de l'écho et ensuite je file dans le post du 8 ème mois car hier j'étais à 7 mois révolu !! j'espère de tout coeur que ce post suivra sa route sur le post suivant car vraiment, les fututes mamans sont trop cool ici !!! allé gros bisous à vous toutes et à plus tard. bizzzzzzzzz
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 16:20
coucou!!! misapb j'espère que tu auras bientot la chance d'avoir ton chez toi, c super, nous ca fait seulement 1an qu'on a notre chez nous mais quel joie, peu etre pour noel qui c!! sinon repose toi bien et bon courage pour les prises de sang! sinon moi ca va g t naze hier mais ma belle soeur et mes bo parents m'ont bcp aidé tout est ranger, ya plus que nos papiers et la chambre du petit a faire donc c cool!! lizie55 moi c sur le site que j'ai eu des pb de connexions le mot de passe ne correspond pas a l'adresse mail!! pfff mais biensur bref ca remarche!! sinon moi l'echo c jeudi j'ai hate, et je v tout lui dder par contre je v t savoir taille poids ... tout!!! sinon moi aussi je ressemble a une tite vieille qd je me lève du canapé sur qu'il est un peu bas et mou (enfin pas ferme comme un canap tout neuf!!) par contre pour le lit pu de soucis il est plus haut q'avant car on a remis le bois le lit de chéri (et on a viré les pieds de mon sommier, donc c mieux!!) spirit82ben je v aller voir de suite pour la prime!!! car demain je v acheter le lino pour la chambre de louloup et faut compte 120euros (pffff la vache!!! mais c pour ti poussin et surtout ben on nous prète tout alors on peu bien faire ca!!!!) bonne continuation a toi bises et a bientot et merci pour les compliments!!!
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 23:43
re coucou !!!! ben voilà ma dernière écho est faite et tout va pour le mieux !!! je sais déjà que je vais faire un gros bébé (comme d'hab ) vu qu'à 32sa + 5j ma puce pèse approximativement 2450 gr !! donc je m'attend à faire un bébé de plus de 4 kg à la naissance !! j'ai bien fait de ne pas acheter du 1 mois dans ses vêtements !! lol en tout cas tout le reste va bien, et elle à la tête en bas mais elle est encore haute donc pas de problème pour le col !! je vous souhaites à toutes une bonne fin de grossesse, moi je m'en vais sur le post du 8 ème mois ! gros bisous à vous toutes !! bye bye
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 08:18
[quote:5f418d30e3="spirit82"]re coucou !!!! ben voilà ma dernière écho est faite et tout va pour le mieux !!! je sais déjà que je vais faire un gros bébé (comme d'hab ) vu qu'à 32sa + 5j ma puce pèse approximativement 2450 gr !! donc je m'attend à faire un bébé de plus de 4 kg à la naissance !! j'ai bien fait de ne pas acheter du 1 mois dans ses vêtements !! lol en tout cas tout le reste va bien, et elle à la tête en bas mais elle est encore haute donc pas de problème pour le col !! je vous souhaites à toutes une bonne fin de grossesse, moi je m'en vais sur le post du 8 ème mois ! gros bisous à vous toutes !! bye bye[/quote:5f418d30e3] en espérant que tu repasses par la pour lire!!! heureusement que tout aille bien , mon echo a moi c jeudi!!! sinon ben bon courage pour la fin de ta grossesse si on se revoit pas sur le forume, quoique on devrait bien reussir a se croiser qd mm (je passe au 8èmois le 21!!!)bises a part ca coucou les filles et bonjour matinal !!!
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 12:03
[quote:07f43779eb="cygnus18"][quote:07f43779eb="spirit82"]re coucou !!!! ben voilà ma dernière écho est faite et tout va pour le mieux !!! je sais déjà que je vais faire un gros bébé (comme d'hab ) vu qu'à 32sa + 5j ma puce pèse approximativement 2450 gr !! donc je m'attend à faire un bébé de plus de 4 kg à la naissance !! j'ai bien fait de ne pas acheter du 1 mois dans ses vêtements !! lol en tout cas tout le reste va bien, et elle à la tête en bas mais elle est encore haute donc pas de problème pour le col !! je vous souhaites à toutes une bonne fin de grossesse, moi je m'en vais sur le post du 8 ème mois ! gros bisous à vous toutes !! bye bye[/quote:07f43779eb] en espérant que tu repasses par la pour lire!!! heureusement que tout aille bien , mon echo a moi c jeudi!!! sinon ben bon courage pour la fin de ta grossesse si on se revoit pas sur le forume, quoique on devrait bien reussir a se croiser qd mm (je passe au 8èmois le 21!!!)bises je ne manquerai pas de venir vous faire un petit coucou de temps en temps, entre autre jeudi pour avoir de tes nouvelles par rapport à ton écho ! gros bisous à toi. a part ca coucou les filles et bonjour matinal !!![/quote:07f43779eb]
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 14:40
[quote="spirit82"][quote:743d46bf5b][/quote:743d46bf5b] re coucou!! ah ben tu as lu !! :cry: snif y'avait pas de réponse :wink: bises a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.