Votre tresor est prevu pour Janvier, venez papoter!!(2) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 12:15
eh ben coucou les filles , a part la fatigue et le déménagement pour jeudi ca roule!!! coté calin c moins fréquent depuis cet été mais je n'ai pas pour autant oublié ce que c de passer a la casserole :lol: :lol: !! bref malgré desfois certaines douleurs on voit comment ca se presente mais souvent on remet qd douleurs, sinon ben le prob c plus de faire coincider nos planning lui travaille de nuit (debut ou fin de nuit) et moi je me couche tot cause boulot!!! mais ca va on s'en sort meme si c moins fréquent, et pour la position du bb c pas un soucis on c pas comment il est encore et le papa en rit (si vous voyez le genre!!!!!) bises a plus
Guest186735
20 messages
Guest186735
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 13:02
coucou les filles, et bien moi pour bebe 1 c etais abstinence dès le 3 eme mois de grossesse(j avais pas envie je crois que j etais trop en symbiose avec le bebe je trouvais ca malsain), mon mari l a bien compris.Mais cette fois il a mis les pendule a l heure alors j essay de me forcer un peu pour lui faire plaisir, une fois pas semaine c le bon compromi( je me suis mise un peu a sa place c vrai que ca doit etre dure d autant que lui me trouve toujour autant desirable, moi je dirais plutot baleine lol).Une petite question qui n a pas grand chose à voir, est ce que votre bébé bouge toujour autant?? j ai l impression que ma petite puce bouge moin depuis quelques temps les coups sont tres fort mais plus rares
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 13:11
Salut !! Moi ca fait depuis Aout qu'on n'est pas passer a l'act (enfin presque)... Bref on remettra ca quand le monstre sera la :)) Ca n'empeche pas de grand moment de tendresse qui me permette de me reposer des coups du bebe ("bizzarement" quand je suis dans les bras de son papa bebe se calme :p) mais bon maintenant papa ose plus trop me toucher, il a peur d'un accouchement prematurer car j'ai des contractions quasi tous les jours ... (veux plus que je fasse quoique ce soit :(( ) Mais bon je suis un peu sous pression en ce moment alors ceci explique un peu cela... On doit demenager dans 15 jours et on n'a toujours pas d'appartement (il est muter sur Cannes et commence le 19 Novembre) ensuite il a une main immobiliser depuis 4 semaines et des complications du coup je conduit enormement pour l'emmener a l'hopital et salle d'attente pendant pres de 10 h a chaque fois ... Mais bon on va pas se plaindre :) J'echangerais ma place pour rien au monde car je suis entouree de l'homme que j'aime et je porte son fils :)))
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 13:12
[quote:af718a50f5="lillyromi"]coucou les filles, et bien moi pour bebe 1 c etais abstinence dès le 3 eme mois de grossesse(j avais pas envie je crois que j etais trop en symbiose avec le bebe je trouvais ca malsain), mon mari l a bien compris.Mais cette fois il a mis les pendule a l heure alors j essay de me forcer un peu pour lui faire plaisir, une fois pas semaine c le bon compromi( je me suis mise un peu a sa place c vrai que ca doit etre dure d autant que lui me trouve toujour autant desirable, moi je dirais plutot baleine lol).Une petite question qui n a pas grand chose à voir, est ce que votre bébé bouge toujour autant?? j ai l impression que ma petite puce bouge moin depuis quelques temps les coups sont tres fort mais plus rares[/quote:af718a50f5] concernant bb!! ben pour l'instant je dirais plutot que ca dépend des moments mais il bouge tjs pas mal qd mm!! c sur ca va changer par le manque de place!!!
vivi55 62 messages
vivi55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 15:19
coucou , Pour celle qui me connaisse pas mon bébé est prévue pour le 1er janv, c'est mon deuxième, c'est un garçon ! Moi niveau calin rien depuis fin avril car décollement au début de grossesse puis perte d'un jumeau (donc plus envie) et maintenant vu mon gros bidon et douleurs rien. Mon mari cela lui manque, moi pas du tout je suis peut être trop absorbée par ma grossesse ? Sinon moi aussi les mouvements de bébé ont diminué, je pense que c'est dû au fait qu'il a moins de place !
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 20:02
salut les filles alors pour moi, c'est mon mari qui ne veux pus depuis que j'ai eu ls seins et ont fuits :wink: il fait un blocage moi je ne suis pas contre quelques petits calins de tps en tps mais pour lui ya oas moyen :(
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 09:02
[quote:728563a131="fannyfane"]salut les filles alors pour moi, c'est mon mari qui ne veux pus depuis que j'ai eu ls seins et ont fuits :wink: il fait un blocage moi je ne suis pas contre quelques petits calins de tps en tps mais pour lui ya oas moyen :([/quote:728563a131] eh ben dis donc!!! c chelou tt ca qd mm , c le mien qui est pas normal ou quoi!!!!lol ben oui en fait c vrai que c moins fréquent les calins, surtout qu'avec le boulot je me couche tot et lui avec son planning pourri on se croise ou comme hier soir il prenait a 1h!!! mais qd mr a envi d'un calin, ben faut missioner si j'ai pas envie a cause de la fatigue, eh oui hier soir ben pas reussit a y echapper je suis passée a la casserole!!! bon après c vrai que g pas été longue a m'endormir,j'étais vannée car on a continuer de ranger notre bordel avant de manger!! et ce soir faut que y'est pu rien a trainer car demain c le grand jour on déménage!!!! bises les filles
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 09:14
[b:c812ca25de][color=violet:c812ca25de]kikou les amies!!!!!!!!!!!!!!! ben je ne savais pas que ce post avait eu tant de réponse!!!!! :lol: sa fait plaisir!! et votre sujet de conversation est ... trés marrant!! plutot c'est votre maniére de le dire qui est rigolote!! :D pour moi, saz devient rare, mais on le fait toujours, mais c'est vrai que la peur est présente! moi je vais bien, bb aussi, sauf que comme je l'ai dit dans le post du 6éme mois, j'ai parfois une trés forte douleur au bas ventre, entre les jambes, je ne peux même plus marcher.. cela a recommencé hier soir, aprés une bonne nuit, ce matin sava! ouff.. cygnus18: alors ton déménagement ma belle!!?? kisss[/color:c812ca25de][/b:c812ca25de]
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 10:05
[quote:a4422111c0="choutly"][b:a4422111c0][color=violet:a4422111c0]kikou les amies!!!!!!!!!!!!!!! ben je ne savais pas que ce post avait eu tant de réponse!!!!! :lol: sa fait plaisir!! et votre sujet de conversation est ... trés marrant!! plutot c'est votre maniére de le dire qui est rigolote!! :D pour moi, saz devient rare, mais on le fait toujours, mais c'est vrai que la peur est présente! moi je vais bien, bb aussi, sauf que comme je l'ai dit dans le post du 6éme mois, j'ai parfois une trés forte douleur au bas ventre, entre les jambes, je ne peux même plus marcher.. cela a recommencé hier soir, aprés une bonne nuit, ce matin sava! ouff.. cygnus18: alors ton déménagement ma belle!!?? kisss[/color:a4422111c0][/b:a4422111c0][/quote:a4422111c0] coucou les filles!!! eh ben g t morte de fatigue hier soir, mais rassurez vous j'ai pas forcé, mais j'ai aidé qd mm sur ce que je pouvez et puis un peu de rangement hier après midi avec ma maman mais par contre pas pu dormir la bas ,c pour ce soir, ben vi comm je bosse aujourd'hui que c un ptit peu plus petit ben c encore le bordel et le lit est pas fait alors j'allais pas me coucher a minuit pour avoir la tete dans le cul ce matin au taf!!! donc tantot mon bo père et mon chéri vont monter l'armoire et ranger les meubles a leur place dans la salle (l'armoir normande est en pleine milieu du salon ca fait moyen!!!! et le buffet est a la place de la table!!!) bon bref du fait de pas faire le pont ben forcément la 1ere nuit aura lieu ce soir!!! sinon après une bonne douche hier soir et une bonne nuit, ben curieusement ce matin ca allait plutot bien pas trop fatiguée!!!! bon par contre coté calin niette hier soir puisque chéri etait au boulot tte la nuit (et puis chez bo parents ya les nieces en vacances donc forcément partage de chambre!!! ca aurait pas ete possible!!!!!!) bon aller je retourne a mon poste lol, ca fait 3 fois que j'essaye de finir le message!!! bises a ttes
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 10:38
salut, Notre petit Antzo arrive le 28 janvier! c'est long... Pour nous plus de calins, deja j'en ressen ni le besoin ni l'envie et j'ai pas envie non plus de faire un pti prématuré. C'est l'histoire de quelques mois alors le papa va faire avec voila! bisou a ttes
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 12:06
[quote:5a22d22c60="melo-melanie"]salut, Notre petit Antzo arrive le 28 janvier! c'est long... Pour nous plus de calins, deja j'en ressen ni le besoin ni l'envie et j'ai pas envie non plus de faire un pti prématuré. C'est l'histoire de quelques mois alors le papa va faire avec voila! bisou a ttes[/quote:5a22d22c60] coucou comment ca se prononce antzo? c mimi en tt cas! concernant un bb prématuré avec les calins, ca reste assez rare mais en tt cas c surtout si gène pdt calin ou autre désagrément comme perte de sang et aussi biensur contre indication de gygy que faut arréter sinon ya pas de raison!! bon c sur que qd on a pas envie , ben on a pas envie tt simplement!!!! bonne continuation a toi bises
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 12:15
Antzo ca ce prononce AntSO. c'est un prenom basque les calins c pas ma preoccupation en tous cas. c'est pour le papa que c'est plus dure. :D
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 14:41
[quote:d795ee9b4b="melo-melanie"]Antzo ca ce prononce AntSO. c'est un prenom basque les calins c pas ma preoccupation en tous cas. c'est pour le papa que c'est plus dure. :D[/quote:d795ee9b4b] ok merci, pour les calins ben oui c clair que c a nous que ca manque le moins qd y'en a pas!!!!, mais c vrai que ya aussi des mecs moins compréhensif que d'autres!!! si il le prend bien c aussi bien tant mieux, moi il aurait du mal mais il accepterait qd mm a regret!
laura95340 41 messages
laura95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 16:20
merci les filles je vois que je ne suis pas toute seule (je vois que le sujet de conversation que j ai l enlancer a bien fait parler les filles). mais c est le papa qui na pas envie ce n est pas moi bien au contraire
maman de deja 2 loulou agée de 6 et 2 ans et le 3eme qui va bientot pointé le bout de son nez
monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 16:27
salut je suis nouvelle, je suis à 29 SA, ma DPA est prevue pour le 24 JANVIER, je suis un peu stresse car je demenage le 15 janvier, mais je ne ferai rien, laissons les hommes faire, pour ce qui est de votre sujet du moment, ca arrive de ne plus supporter qu'on vous colle au lit, moi je n'ai plus le droit de calin, conseil du medecin :cry: [url=http://www.neufmois.fr/][img:4da9085722]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/2c4b078331bde986dee1697e06c1686a.png[/img:4da9085722][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.