Hostipalisation a domicile aidez moi

Discussions

Auteur
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 21:19
ce matin je me suis rendu chez mon médecin traitant pour ma fille pour un méchant rhume. A prés avoir osculter ma pupuce de 2 ans et demi elle me demande quand est ce que j'ai vu mon gygy pour la derniere fois . Je lui répond il y a tout juste un mois et je le revois dans 2 semaine Donc elle me dit je vais faire un controle et donc un toucher donc sur la balance 9 kg :oops: depuis le début aie aie aie je suis a 29 SA pile . Puis une fois arriver au toucher pour vérification du col , elle me demande si j'ai des contractions, je lui répond que oui et surtout quand j'ai ma fille ( on est en garde alterner avec son papa ) Donc là elle me dit j'appelle ton gygy pour un autre contrôle Donc je dépose ma fille chez ma tante et je fil a la materniter ou le gygy es de garde aujourd hui Autre toucher :evil: ce qui n'es pas agréable comme vous le savez et la les doute de mon, médecin traitant ce confirme, grosse modification du col ce qui es du au contraction régulière et au stresse . Donc le gygy veux m' hospitaliser, mais je lui explique que je n'es déjà pas ma fille tous les jours et que la sais les vacances et que j'ai besoin d'elle Il me dit que je serai surment mieux sans elle, moin de tresse et de parole désagréable venant de sa part car elle répette tous ce que peu dire son pére . :x :x :x Je lui répond a nouveau que j'ai besoin d'elle, donc finalement il me propose une hiospitalisation a domicile avec monitorine et visite de la sage femme 4 fois par semaine plus médicaments ( chose que j'acepte ) Mais le sort s'acharne puisce qu'en fin d'aprés midi la sage femme m'appelle et me dit que je sort de leur zone de déplacement j'habite trop loin donc verdicte demain soir a savoir si je peu rester a la maison et profiter de ma fille ou si je dois etre hospitaliser D'apres vous qu'est ce qui est mieux? merci de m'aidez
Guest163469
1305 messages
Guest163469