Liquide amniotique

Discussions

Auteur
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 13:04
Bonjour les futurs mamans, encore une enieme question qui me passe par la tête. j'ai lu quelques part les problèmes concernant la fissure de la poche des eaux. ça commence par une perte du liquide amniotique et moi je me demlandai comment en se rend compte que c'est du liquide amniotique et non pas tout simplement des pertes vaginale. j'ai bcp de pertes et je ne sais pas du tout comment on peut faire la difference. est ce que vous avez une idée?? merci beaucoup
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 18:54
coucou ben moi je crois que tu t'en rendras compte si c du liquide amniotique car c comme de l'eau et ca coule tout seul sans s'arreter aucune couleur aucune odeur ca ne tache pas...
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 19:47
ma belle soeur a eu une fissure pendant plusieurs jours et elle m expliquait que c'etait du liquide melangé avec du sang, inconfondable avec des pertes anodines, c'est tres particulier et tu ne peut pas te tromper . voila pour repondre a ta question . bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.