Posté le : 24-10-2007 à 13:19
[quote:b8da3dcd29="clo5767"][b:b8da3dcd29]Bonjour à toutes,
Voilà je commence ma 27ème SA et je suis arrêté depuis 2 semaines pour cause de panaris. Comme je suis règleur dans une usine, je suis debout toute la journée (9h de boulot de 7h à 17h) et je porte des chaussures de sécuritée. Mon médecin traitant ma donc mise en maladie car je ne pouvais prendre aucun antibiotique et porter des chaussures était impossible. En fait ça m'arrangais bien car debout toute la journée devenais inssuportable et comme je dors peut la nuit j'était très fatiguée. Je dois reprendre le travail lundi prochain et j'appréhende vraiment, je sent que ça va être pénible, dur et fatiguant.
Mon compagnon refuse que je reprenne le boulot, il veut que je me repose et sais que si je retourne travailler je vais être léssivée, il ma dit qu'il faut penser au bébé. J'en ai conscience biensur, mais j'ai mauvaise conscience et j'ai peur que mon gygy ne l'entende pas de cette oreille? Je dois le voir vendredi.
Certaine d'entres vous sont elles déja à la maison? Même sans problèmes particuliers. Je ne sais pas quoi faire...
Merci de m'avoir lut les filles...
Clo5767.[/b:b8da3dcd29][/quote:b8da3dcd29]
ouhlaaaa! :-) on est nombreuses à être arrêtées, rassure-toi! :-) Devoir rester debout est très pénible, ton bébé profite sans aucun doute bien mieux maintenant que tu te reposes...
Priorité au bébé, à toi, à ta famille! Dans 5 ans, tu en te souviendras pas avoir été arrêtée, mais si tu ne l'étais pas, tu te souviendrais sans doute avoir été fatiguée! :-)
Profite sans complexe du tout!
Bonne journée,
L.