Aidez moi je ne sais plus quoi faire !!!

Discussions

Auteur
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 11:37
coucou les filles voila aujourd hui je rentre dans mon septieme mois et j ai deja des contractions tres douloureuses ! donc on ma conseillé de rester allonger, + le traitement et sa devrait aller mieux . le probleme est que je suis aide - soignante dans un centre de geriatrie et le boulot me devient de plus en plus penible , je suis arreter depuis une semaine et je pensais qu avec les contractions je serai arreter jusqu a mon congé patho donc fin novembre mais sa ne s'est pas du tout passer comme ça , on m a mis 5 jours d arret supplementaire et c'est tout. Depuis j essaie de joindre mon gyneco qui malheureusement ne peut me recevoir que le 08 novembre ... je ne sais plus quoi faire pour etre arreter definitevement. pour quelle raison avez vous été arreter et qui vous a arreter ??? car mi je n y comprend rien. merci de me repondre
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 11:45
Bonjour! Avant de m'arrêter complètement, c'est mon généraliste qui m'a fait mes arrêts de travail car me connaissant il savait que les trajets, les difficultés morales et la fatigue prenaient le dessus, mon gynéco, lui ne m'avait pas laissé lui parler de tout ça, c'est une fois en arrêt, un jour où il était bien luné qu'on en a parlé et qu'il a reconnu qu'il fallait que j'arrête... Essaie avec ton medecin traitant... Peut être que les autres auront d'autres conseils, mais pour moi ça a fonctionné, bisous et bon courage!
kika1978 2 messages
kika1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 12:55
bonjours,voila c la premiere fois que je m inscris sur un forum tout ce que je peux te dire c que moi je travail en milieu hospitalier et que je suis ecartee depuis que la prise de sang est positive c a dire le 20 avril et je touche une indemnite de la mutuelle je compati a ta douleur car je suis moi meme aide soignante dans un service de geriatrie mais tu dvrais te renseigner a ta mutuelle ou a la medecine du travail[quote:ab4eb5dc8a="vaness58"]coucou les filles voila aujourd hui je rentre dans mon septieme mois et j ai deja des contractions tres douloureuses ! donc on ma conseillé de rester allonger, + le traitement et sa devrait aller mieux . le probleme est que je suis aide - soignante dans un centre de geriatrie et le boulot me devient de plus en plus penible , je suis arreter depuis une semaine et je pensais qu avec les contractions je serai arreter jusqu a mon congé patho donc fin novembre mais sa ne s'est pas du tout passer comme ça , on m a mis 5 jours d arret supplementaire et c'est tout. Depuis j essaie de joindre mon gyneco qui malheureusement ne peut me recevoir que le 08 novembre ... je ne sais plus quoi faire pour etre arreter definitevement. pour quelle raison avez vous été arreter et qui vous a arreter ??? car mi je n y comprend rien. merci de me repondre[/quote:ab4eb5dc8a] :)
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 13:12
Moi je suis arrêtée depuis mon 3ème mois mais j'ai dû subir une opération aux ovaires à 15SA donc mon médecin traitant me fait un arrêt tous les mois jusqu'à mon congé mat'. Une chance qu'il est là parce que mon gynéco ne voit pas les choses de la même manière, si je l'écoutais j'aurais repris le boulot 1 mois après l'opération... Le mieux c'est peut être de voir avec ton médecin traitant, il te connaît surement mieux que le gynéco et il sera peut être plus compréhensif...
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:19
POUR LES ARRETS EN GENERAL C TOUTES LES SEMAINES MAIS DEMANDE A TON MEDECIN TRAITANT DE T'ARRETER, COMME C DEJA ECRIT, IL TE CONNAIT BIEN ET NE VERRA PAS D'INCONVENIENT A T'ARRETER SURTOUT SI C POUR EVITER UN ACCOUCHEMENT PREMA ET UNE MAMAN EPUISEE. BON COURAGE ET TIENS NOUS AU COURANT
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 17:31
merci les filles de m avoir repondu !!! :P en fin de compte je me suis resolu à trouver un nouveau medecin traitant qui comprendra mon etat et mon metier en attendant la visite chez mon gygy !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.