Comment calculer sa DPA?

Discussions

Auteur
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 22:33
Salut à toutes, je suis enceinte de 29 SA + 4jours, et j'en ai marre de ne pas connaitre une bonne fois pour toutes la date présumé de mon accouchement, on ne me donne jamais la même. Ma DPG date du 19 avril 2007, est ce que sa veut dire que ma DPA est le 19 janvier 2008, c'eest à dire neuf mois pile plus tard, ou bien est-ce plus compliqué que ça? Merci
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 22:48
Salut moi aussi j avait un peu de mal au debut :( Puis j ai trouver ce site qui n'est pas mal du tout :P va faire un tour tu vera c'est bien expliquer!! http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html Voila bonne grossesse a toi:!!! :D
Guest99914
54 messages
Guest99914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 23:53
[quote:b232451404="safira88"]Salut à toutes, je suis enceinte de 29 SA + 4jours, et j'en ai marre de ne pas connaitre une bonne fois pour toutes la date présumé de mon accouchement, on ne me donne jamais la même. Ma DPG date du 19 avril 2007, est ce que sa veut dire que ma DPA est le 19 janvier 2008, c'eest à dire neuf mois pile plus tard, ou bien est-ce plus compliqué que ça? Merci[/quote:b232451404] kikou pui c ca si ta dpg est le 19 avril 07 ta dpa est pour le 19 janvier 08 moi ma dpg et le 24 avril 07 dpa pour le 24 janvier 08 biz
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 13:00
coucou comme dit ralou, c 9 mois pile poil après ta date présumée de grossesse. Moi ma DPG est le 07 avril et ma DPA est le 7 janvier. Mais bon, comme son nom l'indique, ce sont des dates PRESUMEES...ça veut pas dire qu'il ou elle arrivera pas avant ou après cette date! en esperant t'avoir aiguiller! Bisous a toutes et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.