Resultats examen d'urines inquietants

Discussions

Auteur
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 07:48
bonjour, en attendant devoir mon médecin mardi, je voudrai votre avis sur quelquechose qui me tracasse! D'après mes résultats, mon taux de leucocytes est de 20 000/ml (alors que la normal doit être inférieur a 10 000), les cellules épithéliales sont nbreuses et l'examen bactériologique indique la présence de 1 000 000 germes par ml de divers germes. Je précise que j'ai des pertes malodorantes et quelques petites démangeaisons, mais ce depuis mon adolescence et cela ne m'avait jamais géné plus que ça, je n'en ai donc jamai parlé. merci pour vos réponses.
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 10:05
coucou alors je suis pas medecin mais je sais que les leucocytes sont dans ton systeme immunitaire si le taux est elevé c'est que tu as de l'infection en attendant d'aller chez ton gygy boit beaucoup d'eau !! et gygy t'en dira plus mardi quand tu ira le voir il te donnera surement un traitement bon courage
bina34190 31 messages
bina34190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 10:27
si ca peut te rassurer j'ai eu le meme probleme que toi moi j'ai eu jusqu'a 1 milliond de germes mais ce n'est pas grave c juste du a une infection urinaire et pour ca il faut que tu boive bcp bon courage pour la suite
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 11:51
c bon, je reviens de chez mon médecin, et tout est normal, Dieu soit loué, je me suis imaginé le pire pour rien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.