A partir de quand ?

Discussions

Auteur
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 18:41
slt les filles, je souhaite savoir à partir de quand préparer la valise de maternité ? Sur ma liste c'est inscrit que je devais prendre 2 biberons de 90ml, dois je les stériliser avant ? merci
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 18:45
dans le livre de suivi de grossesse que j'ai acheté, il est conseillé d'avoir la valise prête en rentrant dans le 8ème mois! Pour les bib, perso, je doiyte que ça soit nécessaire. Cependant, oui, stérilise les avant!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 18:50
[quote:e400885fee="libellule34"]slt les filles, je souhaite savoir à partir de quand préparer la valise de maternité ? Sur ma liste c'est inscrit que je devais prendre 2 biberons de 90ml, dois je les stériliser avant ? merci[/quote:e400885fee] bonsoir, tu dois preparer ta valise au moins 15 jrs avt la date presumée de ton accouchement si tout va bien :wink: sinon il ne faut pas de biberon en maternité car ils fournissent des biberons tous preparés et à usage unique il te redonne à chaque fois un biberon jetable :wink: à part si ça a changé en 8 ans :lol: bonne soirée
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 18:50
Hello! Je pensais également commencer ma valise à 7 mois achevés (donc 2 mois avant ma date prévue d'accouchement). C'est peut-être un peu tôt mais autant s'y prendre à l'avance et être sûre de ne pas être prise au dépourvu. Et comme ça, j'aurais le temps de faire des petites améliorations au fur et à mesure que j'y pense. Ceci dit, j'ai déjà commencé à faire une liste de ce que je veux mettre dans ma valise. :wink: Pour les biberons, je te conseillerais aussi de les stériliser, ça ne peut pas faire de tort, même s'ils ne seront évidemment plus vraiment stériles le jour J. Bonne continuation!

spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 12:34
hello les filles ! pour ma part j'ai fais ma valise pour mes autres grossesse vers 34 semaines, et là je ferai pareil. on sais jamais !! mieux vaut être prévoyante plutôt que de boucler boutique à la dernière minute et d en oublier la moitié !! pour ma part, préparer la valise me rend encore plus impatiente d'accoucher !!! j'ai déjà choisie la tenue qu'elle mettra au moment de sa naissance ! qu'il me tarde de voir ce petit pyjama rose remplie de ma poupée !!!!! allé je vous laisse. à plus tard. bizzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.