Panique!!!

Discussions

Auteur
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 22:53
Bonsoir je m inquiete un peu voila j explique: J ai des enorme douleurs au niveau du vagin comme si on me l ecarter en deux ou comme si bebe avait la tete en bas et qu il poussez ca me fait des douleur a ne plus pouvoir me lever attroce En plus j ai un taux de globules blancs elevee et par moment ca me demenge (vagin ) mais par moment !!! J ai appeller la maternite on me dit de pas m inquietez tan que bebe bouge bien ,je crois ke je suis tombee sur une grosse conne qui voulez pas s enbeter!! Qu'en pensez vous???? Quelqu un connait ca.??? Merci pour vos reponses
sab140407 4 messages
sab140407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 23:00
[quote:64b7f6dd2a="KELYALEANNE"]Bonsoir je m inquiete un peu voila j explique: J ai des enorme douleurs au niveau du vagin comme si on me l ecarter en deux ou comme si bebe avait la tete en bas et qu il poussez ca me fait des douleur a ne plus pouvoir me lever attroce En plus j ai un taux de globules blancs elevee et par moment ca me demenge (vagin ) mais par moment !!! J ai appeller la maternite on me dit de pas m inquietez tan que bebe bouge bien ,je crois ke je suis tombee sur une grosse !!! qui voulez pas s enbeter!! Qu'en pensez vous???? Quelqu un connait ca.??? Merci pour vos reponses[/quote:64b7f6dd2a] Salut, actuellement je suis enceinte de juju pour fin décembre 07 et ne t'inkiet pas je pense ke tu devrai consulter ta gynéco pour voir si tu na pas une mycose vaginale, ce ki expliqueré que sa te démange au niveau du vagin. Jai exactement les mm effets et il s'agit d'une mycose, demande à ta gynéco et tu seras rassuré et pour le taux de globules blcs cé la mm chose, mais d'après les médecins rien d'important ! Bonne soirée !
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 23:19
j espere que je t aurai rassure sur msn bis et repose toi surtout
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 23:40
Tu as sûrement une mycose, no stress, ça se soigne facilement avec des ovules! Mais il faut consulter rapidement pour avoir un avis médical et une prescription adaptée... biz
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 14:05
[color=indigo:750e40def8]Pour les démangeaisons oui c surement une mycose (j'en sors) c pas grave si c traité de suite, vas voir ton gygy il va te donner 2 ovules à mettre à jours d'intervalle et de la crême apaisante pour toi et ton compagnon ;) (c contagieux) Pour les douleurs j'en ai aussi, je n'arrive plus à me lever le matin, mais je sens que ça vient de l'os sous le pubis (du vagin en haut du pubis, ça fait une ligne), en gros c le bassin qui se déforme, cette zone là doit jouer le rôle de charnière, c pour ça que ça fait horriblement mal quand tu change de position ou quand tu es restée trop longtemps dans la même. Tout le corps se prépare à l'arrivée de bébé. J'espère que ça t'aura aidée ou rassurée un peu, mais je ne suis pas médecin... Bisous à toi[/color:750e40def8]
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 18:26
Voila je vous donne des nouvelles j'ai ete a la maternite cette apres midi et effectivement j ai bien un debut de mycose :oops: pour mes douleurs au vagin c mon bassin qui travaille :( donc pas d inquietude a avoir elle ma fait ecouter le coeur pendant presque une heure magique Je remercie toute seule qui mon repondu et rassurer merci beaucoup !!! A bientot et bonne grossesse!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.