Posté le : 19-10-2007 à 18:47
Bonjour Laurence,
tout d'abord un grand merci pour ton message. J'avoue avoir subi un grand moment de solitude ces derniers temps. j'avais pris rendez-vous pensant avoir une simple rhino et deux jours plus tard mon gynéco me prescrit un traitement antibiotiques contre la listériose sans d'autres explicatiions ni autres analyses.
Je suis alitée depuis cinq semaines déjà et n'ai plus le droit de bouger c'est donc difficile pour moi de faire toutes les démarches. j'avoue être encore très angoissée aujourd'hui. J'ai mon écho du troisième trimestre mardi prochain. J'espère ne pas avoir de mauvaises nouvelles.
J'avais pourtant l'impression de faire attention. Concernant ma température, elle n'est pas très élevée mais je ne sens complètement aplat depuis dimanche. J'ai comme une barre au niveau des yeux et suis dans un état fébrile. Rien de plus comme symptômes.
En tout cas merci pour ton soutien. Ce message n'a beaucoup réconforté. Je te donnerai des nouvelles régulièrement.
Bon weekend et à bientôt.
PS : J'attends un petit garçon pour la fin de l'année.[/quote]
coucou Chatvert,
Laurence est à son écho, elle te répondra plus tard je pense. Je comprends que tu te sentes à plat et fébrile - rien que l'inquiétude, c'est suffisant pour te coller au lit!
Le personnel médical n'a pas été très sympa avec toi, peut-être sont ils peu inquiets finalement... On va se dire que c'est bon signe, d'acc? ;-)
Comme tule dis, tu as fait très attention: ça minimise donc grandement les risques! Espérons que mardi, tout doute sera levé et que tu pourras pousser un grand ouf de soulagement! :-)
Des bises à toi,
L.