Posté le : 22-10-2007 à 13:25
[quote:6bbb705fc3="diana+marc=Liam"][quote:6bbb705fc3]cecile13015 Posté le: Lun 22 Oct 2007 11:28 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Me revoila !! Avec une question ...
Voila, je vous explique, jusqu'à présent je sentais mon bébé super fort, c'est à dire qu'il me donnait des coups tellement fort que ça m'en faisait mal mon ventre bougeait dans tout les sens, faisait des bosses ... bref, depuis samedi c'est plus pareil, je le sens (ça y a pas de problème), cependant seulement de l'intérieur ... je sais ps si vous cromprenez ce que je veux dire ! il me donne plus des coups contre la paroi de mon ventre, mais je le sens bouger à l'intérieur et surtout super bas.
Ma question : est ce que ça vous fait ça à vous aussi ???
Merci de vos réponses
Bisous
[/quote:6bbb705fc3]
Coucou cécile,
Moi aussi c'est comme toi, depuis samedi soir je le sens vers l'intérieur, c'est bizarre comme sensation, c'en est même un peu genant voire douloureux car j'etais pas habituée. moi aussi j'avais le ventre qui faisait des bonds et maintenant c'est retourné vers l'intérieur. Je me demandais s'il s'etait pas retourné.
J'espere qu'il y a des filles qui pourront nous aiguiller! ça m'inquiète un peu a vrai dire!
Bisous a toutes![/quote:6bbb705fc3]
Oui effetivement !
Je suis comme toi je m'inquiète un peu sans m'affoler car je sais que tant que je le sens bouger c'est bon, mais du coup je stresse et je suis à l'affut de tout mouvements, alors qu'avant je le sentais tellement bien que je m'inquiétais pas du tout ! là comme c'est plus discret ...
Bref, on attends vos réponses impatiemment !! :wink:
Merci