Posté le : 19-10-2007 à 15:44
Me revoila !!
:arrow: nathk65 merci pour les infos pour la boies à papa, super, à ce propos, j'ai trouvé un super truc tout à l'heure (je les acheté ... :wink: ) : ce sont des dés pour les futurs parents sur lesquels il y a écrit : changer la couche, donner le bib, me reposer, m'occuper de moi, faire le bain à bb ... donc j'ai trouvé ça super bien, comme ça on tire au sort à l'aide des dés, c'est pas mal non ??
Sinon bonjour à toutes les nouvelles arrivées sur le post et les autres :wink: .
J'avais rendez vous chez mon gynéco ce matin, donc petit topo : ça va col fermé (malgrés mes nombreuses contractions) il m'a prescrit du salbumol pour les contractions, petite tension (9, pas terrible), je luiai dit que j'avais beaucoup de perte et que ça me saoulé, il m'a dit ue malheureusement on pouvais rien faire, que c'était à cause de la grossesse et puis c'est tout !! :x , il voulait m'arreter mais j'ai dis non car il me reste 1 semaine et c'est les vacances scolaires (travaillant dans l'éducation nationale, j'ai les vacances ! :P ), il m'a dit qu'en revanche il me fera l'arret pour le congé patho, donc il me reste 3 semaines de boulot et c'est terminé donc c'est plutot pas mal !!! :lol:
Voila pour les news
Bises