Posté le : 19-10-2007 à 11:41
coucou,
:arrow: cecile13015 : pour ma boite à papa (grosse boite) j'ai prévu :
- une boite à réconfort (petite boite qui sera dans la grande) : il y aura une mini bouteille de champagne, des paquets de cigarettes sans oublier un briquet, des mouchoirs, un cd et un bib 120ml rempli de choko bons,
- sur les parrois de la grande il y un diplome du meilleur futur papa, le carton de la pizzeria, les numéros utiles, les choses à fire dans l'appart durant mon absence (pas trop difficile juste l'aspirateur, la poussiére et nourrir les poissons) et les 10 commandements du papa,
- dans une envelope j'ai mis le mode d'emploi de la machine à laver et celui de la poussette avec la nacelle (pour la fixer dans la voiture),
- dans une autre une lettre d'amour,
- un body "papa je t'aime" avec une tototte "je t'aime papa" accompagné d'une photo de moi enceinte "on t'aime fort" emballé comme un cadeau,
- un jeux de play? c'est pas encore sur car je sais pas quoi choisir, je suis nul dans ces jeux là,
- j'ai vu une peluche en forme de chien rott (on a du se séparer du notre qu'on adorais) au leclerc mais je sais pas si il va rentrer dans la boite donc je verrai,
- sur le dessus une lettre pour le guider dans chacun des cadeaux car ils seront tous emballés independemment et numérotés,
et pour finir sur le dessus de la boite un jolie poéme avec bébé et papa à l'honneur.
Voilà, il y a bcp trop de chose dans ma boite dsl pour le roman.
Sinon pour la bague j'aime bcp l'idée, perso j'aurai fait un paquet a part de la boite a papa car après tout la naissance d'un bébé c'est la concrétisation de l'amour entre deux personnes.
Pour le grand frére j'ai pas trop d'idée mais je pense que lui faire un cadeau a la naissance lui prouverait que vous le laissez pas a part et ca lui ferra peut etre "passer la pilule".
:arrow: Musine : bienvenue et mon fils est un peux pareil, a chaque écho il fait sa star, ou il est trés calme ou impossible de voir quelque chose tellement il bouge.
:arrow: pucesc : bienvenue aussi, je compte aussi allaiter, au début sa me faisais peur mais je me dis que c'est le meilleur pour le bébé et après tout les femmes le font aussi depuis la nuit des temps.
:arrow: razelle : j'ai fait pareil pour la chambre, on a du tout détapisser et retapisser pour peindre dessus en vert ocean et blanc.
Bienveue aussi à : PTITBOUN, fany77 et vaiana05 .