Posté le : 13-11-2007 à 11:16
[quote:f60025d16c="nathk65"]coucou,
dernier message dans le septiéme mois, je sais pas pour vous mais moi c'est la misére en ce moment entre le mal de ventre, les nuits blanches, le mal de dos et les préparatifs du bébé, je sais plus ou donner de la tete et je suis crevé. J'ai bo me dépenser pour me fatiguer et dormir mais ca ne marche pas, j'ai essayé le ménage a fond, la marche, les courses et rien n'y fait. Le seul moment ou je dort c'est le matin quand mon homme part au boulot, j'ai la place de prendre le lit entier et la c'est le bonheur mais je veux pas virer mon homme la nuit quand meme!! Vivement la fin. En tout cas demain j'ai la dernière écho à 14h et je passe aussi dans le huitiéme mois, je continuerai à venir voir le post quand meme et j'espère vite vous retrouver dans le prochain mois.
Bisous et bon courage à toutes.[/quote:f60025d16c]
Je suis encore là aussi ! J'ai l'impression de me retrouver quand tu dis que tu ne dors que le matin quand tu as le lit pour toi seule ! Je fais régulièerement des insomnies la nuit, genre je ne dors pas entre 2h et 5h par exemple !
Mon homme est sympa quand il voit que je suis trop fatiguée il dors dans le canapé comme ça je suis plus tranquille !!! Et ça marche mais bon il me manque quand même quand il n'est pas avec moi...
Moi je suis déjà dans mon huitième mois...