Posté le : 08-11-2007 à 10:15
[quote:1aaf652348="cecile13015"][quote:1aaf652348="cygnus18"][quote:1aaf652348="cecile13015"]Coucou
oui effectivement c'est chiant d'être malade quand on est enceinte !!
d'autant plus que j'ai repris le boulot ce matin et ça me démange, surtout au niveau des lèvres et des yeux, j'en ai marre, ça me gonfle ... :evil: et pour couronner le tout j'ai des supers aigreurs !! (dés le matin, merci ça fait plaisir ...), d'habitude j'en ai jamais le matin, parfois le soir et encore j'ai trouvé ce qui me les provoquais donc j'arrive à gérer, mais ce matin c'est l'angoisse, je crois que je vais rentrer chez moi, je serais mieux (avec ma figure gonflée, je préfère me cacher !!), il me reste 1 semaine à tirer avant mon congé mat mais je crois pas que je vais la faire !
Ce matin, franchement ça va pas ....
Jespère que pour vous en tout cas le moral est meilleur !
Bisous[/quote:1aaf652348]
eh ben ma pauvre, j'espère que ca va vite passer pour toi car effectivement c pas la forme (et bb le ressent) tu devrais pe etre revoir doc ou gygy pour qu'il t'arrète surtout une semaine, c nul de pas t'avoir arréter jusqu'au bout! sinon tu fais quoi comme taf???
sinon ben moi ca peut aller echo tanto j'ai hate et sinon le lino dans la chambre de bb est posé et le lit et la commode sont presque finit d'etre monter!!!
courage a toi tiens moi au courant gros bisous[/quote:1aaf652348]
Ben en fait c'est ma faute, le gynéco voulait m'arréter déjà avant les vacances scolaire (je suis secrétaire dans une école élémentaire) et c'est moi qui lui ai dit non, que je préférais travailler, d'autant plus que je savais qu'aprés les vacances il me restait qu'1 semaine ! maintenant je regrette, de toute façon il m'a dit que si j'en ressentais le besoin il me faisait l'arret sans souci, donc je crois que c'est ce que je vais faire !!
Pour le lino dans la chambre de bébé c'est super, j'avais vu dans tes autres post que tu devais l'acheter, au moins ça c'est fait... Moi la chambre de bébé est prête depuis quelque temps et j'arrete pas d'acheter des éléments de déco, ça m'éclate...
En fait de mon côté tout est prêt reste juste des petits détails !
J'ai rendez vous pour ma dernière echo le 19 nov et chez l'anesthésiste le 17 déc.
Vivement la fin !![/quote:1aaf652348]
ah ben s'il peut t'arréter fait le et profite (mm si tu vas bien et que je peux aller jusqu'a mon congé, j'avoue avoir qd mm hate d'arreter pour profiter de la fin de grossesse et aussi ben de faire certaine tites choses dans la maison ou la chambre de bb!!!)
sinon ben j'ai deja acheté un livre d'histoire un livre en tissu et des ptits cubes mou en caoutchouc!!! (c tot mais achat trimestre france loisirs) donc voila, et puis faudra aussi qu'on fasse la déco car les murs blancs c tristounet si ya rien dessus!!!!
moi echo tantot (g hate mais snif après y'en a pu!!)et anesthésiste ben ché pas encore :oops:
bisous