Posté le : 06-11-2007 à 16:22
[quote:0ae955150c="innaya59"][quote:0ae955150c="cygnus18"]innaya59 , roh ptain quelle chance j'aurai adoré etre dans ton cas (mais dis moi t remboursée des echos?)
sinon ben reste donc la chambre a faire, le lino on l'achète ce soir, comme le papa n'a pas flashé ben je pe prendre celui que je ve!!!hihihi
sinon pas de sciatique pour moi, mais par contre ben comme je suis assise tte la journée, j'ai facilement mal au dos qd je reste longtps debout!
mais ce qui je fais le plus déguster ben c les douleurs au pubis et musculaire au bas du ventre, ya desfois ou punaise ca fait mal, mais bon c principalement du a la position assise car j'ai pas aussi mal le week end!!
bises[/quote:0ae955150c]
slt en faite a chaque visite il fait comme tout les obstetricien il regard mon col il prend la tention mais au lieu de me faire seulemen écouter le coeur du bébé il me fait une ptite éco c'est sur j'ai pa la photo en sortan mais il me la montre vite fait il me conte que la visite rien de plus je ne paye rien avec ma mutuelle je suis prises a 100%depuis le début :P ce qui est bien c'est que je n'ai jamé eu a faire a une sage femme toujour a mon obstétricien je c'est pas si c'est le fait d'étre en clinique privé bisous[/quote:0ae955150c]
oh ben c cool qd mm , j'aimerai bien avoir pareil a la place d'entendre juste son ptit coeur, bon biensur du coup j'en profite forcément de l'entendre!!sinon concernant la sf ca doit dependre des gygy, moi jen ai une parce que d'une part je voulais bien et d'autre part elle travaille avec lui (ils doivent etre associés ou ché pas quoi!!) bref je pouvais dire non et garder mon gygy ca aurait pas poser de prob, mais j'ai dit oui car elle est cool et puis ben j'espère qu'elle sera la le jour j (comme je la connais!!) tiens faudrait que je lui en parle, j'espère qu'elle sera pas en vac!!! et sinonben je suis aussi en clinique!!!!! donc ca doit etre selon les gygy, ils travaillent ou non avec des sf.
sinon ben j'attends que l'autre sf me retel pour les cours de prépa, eh oui je v en voir du monde, c encore une autre sf, et pour la piscine ben ca tourne elle viennent chacun leur tour, on voit du pays au moin ptdr !!!!!
bises