Ou sont les mamans de Janvier? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
cmoa2 45 messages
cmoa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 12:29
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!! Gros dout, j'étais un peu à la ramasse la dernière fois que je suis allée chez le gynéco, et il m'a semblé l'entendre me dire de prendre rv pour la 3 ème écho aux environs du 4décembre... ce qui me paraît loin par rapport à vous!!! aux alentours de 32sg à peu près... A vérifier!!!! Sinon c'est sûr, le mieux c'est qu'elle (petite file) reste au chaud jusqu'au 12 janvier!!!! mieux aussi bien pour elle que pour nous! C'est qu'on est un peu vraiment à la ramasse mon chéri et moi: déménagement en cours bien que sans appart' fixe à partir du 31/12, les achats: coup de pression récent mais mon chéri travaille beaucoup (intermittent), toujours pas d'idée de prénom.... OUH LA, je viens de me faire peur!!! D'ailleurs, si vous avez des idées: on est à la recherche d'un prénom pas trop long et assez original; ce sera une petite métisse euro-afro-asiat' donc des idées de tous les horizons sont les bienvenues!! MERCI
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 12:32
coucou, dsl si je viens pas souvent, je sais pas ce que j'ai mais je suis super fatigué et j'ai une flemme pas possible!! :oops: Pour moi prochaine écho le 14 novembre à 32SA pile mais j'ai la chance que mon gygy me fasse une écho vaginale à chaque rdv mensuel donc je vais voir bébé le 30 octobre, il me tarde vraiment de le voir, le papa est super impatient et il lui tarde trop la fin décembre. Sinon je vous souhaite bon courage pour celles qui déménage et n'en faites pas trop!! Bon appétit.
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 12:54
slt les filles moi aussi je sent bébé en bas comme des chatouillements qui me font rire d'ailleur :lol: sinon je n'arrete pas de manger pôur le moment heureusement que je n'est pris que 4 kg depuis le début mais je devrais arreter de me goinfrer car c'est a la fin qu'on n'en prend le + mais c'est tellement dur :? ma 3eme echo je la passe le 8 novembre gros bisoux a vous toutes et bon courage a toutes celles qui déménagent :wink:
cmoa2 45 messages
cmoa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 13:03
:lol: [color=olive:5a0c95e628]Vive la vie d'artiste!!![/color:5a0c95e628] Mon chéri travaille plus de 10h/jour, tout le mois de décembre et... le jour prévu de l'accouchement!!! Autant dire que je ne suis pas rassurée!! surtout que si j'accouche alors qu'il est en concert...autant dire que je n'aurais qu'à serrer les jambes!!! J'espère qu'elle attendra son papa... C'est pas un métier facile, mais bon... On en profite bien aussi!! Pour les sites internet on a fait le tour, mais c'est assez rébarbatif!! mais les bons bouquins manquent aussi!! En tout cas pour les prénoms je n'y ai pas trouvé mon bonheur. L'avantage est que le papa et moi sommes d'accord pour un prénom court et original!! mais entre la théorie et la pratique: je lui ai proposé toute une liste de prénom mais on est tombé d'accord que sur 1: Nayah mais on aimerait avoir d'autres propositions des fois qu'elle ait une tête à s'appeler autrement..enfin on verra bien..µ Pour l'écho, je ne m'inquiète pas, j'ai juste peur de mal avoir écouté ce qu'il m'a dit... Petite question: pour celles qui ne sont pas mariées et pour qui c'est bébé1: avez vous fait une reconnaissance post natale ou pas? est ce vraiment nécessaire?
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 14:14
[quote:6876f4c037="jess3038"]slt les filles moi aussi je sent bébé en bas comme des chatouillements qui me font rire d'ailleur :lol: sinon je n'arrete pas de manger pôur le moment heureusement que je n'est pris que 4 kg depuis le début mais je devrais arreter de me goinfrer car c'est a la fin qu'on n'en prend le + mais c'est tellement dur :? ma 3eme echo je la passe le 8 novembre gros bisoux a vous toutes et bon courage a toutes celles qui déménagent :wink:[/quote:6876f4c037] coucou a quelle heure ton echo??? :lol: :lol: car moi aussi c le 8 nov!!! bref j'ai hate et ca devrait passer vite car déménagement pour le 1enov!!! mais on y va tranquillement car je suis assez naze avec le boulot!!!! et puis c les hommes qui font le plus dur moi je force pas hor de question!!!* c_moâ : alors nous on est pas marié(il veut pas snif!!! mais tant pis!!) et c bb1, on avait parlé de la reconnaissance anticipé, certain nous disait de le faire d'autre que ca servait a rien car y la mater!! au final on l'aurait bien fait mais je me suis trouvé a travailler depuis le 10/09 et avec les heures on peut pas y aller, et dernièrement qd j'en ai reparlé au papa il m'a dit pourquoi faire!!! alors du coup mm pdt mon congé je sais mm pas si on le fera!!!!!
cmoa2 45 messages
cmoa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 14:30
Je sens qu'on ne va pas la faire... Si la déclaration de naissance suffit à établir tous les papiers... Marci
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 14:34
[quote:488da12641="c_moâ"]Je sens qu'on ne va pas la faire... Si la déclaration de naissance suffit à établir tous les papiers... Marci[/quote:488da12641] tu as bien raison je crois que nous n'ont plus!! car en décembre je serais pe etre en congé mais j'aurai autre chose a faire que courrir a la mairie!!!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 14:38
re, concernant la reconnaissance anticipée moi je l'ai faite la semaine dernière avec le papa, sa prend 5 minutes et en plus à la maternité il me l'a demande alors pas trop le choix.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 14:42
[quote:639dc37b38="nathk65"]re, concernant la reconnaissance anticipée moi je l'ai faite la semaine dernière avec le papa, sa prend 5 minutes et en plus à la maternité il me l'a demande alors pas trop le choix.[/quote:639dc37b38] il te la demande a la mater?? tu es dans une grande ville alors ,non?? et ca apporte quoi en fait?? je l'a ferai bien mais je peux pas avant déc de tte facon avec mes horaires, mais bon a coté de ca est ce vraiment nécessaire!!!
cmoa2 45 messages
cmoa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 14:49
[quote:0c38961726="nathk65"]re, concernant la reconnaissance anticipée moi je l'ai faite la semaine dernière avec le papa, sa prend 5 minutes et en plus à la maternité il me l'a demande alors pas trop le choix.[/quote:0c38961726] Les choses vues sous cet angle... Ils me la demandent également: ça fait partie de la liste qu'ils m'ont donnée lors de mon inscription... Mais je me disais, au regarde des informations recueillies à droite à gauche que peut être on pourrait tout faire d'un coup: le papa a des dispos trop pourries!!!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 14:56
non je suis pas du tout dans une grande ville, c'est une clinique privée et bete et discipliné (c'est bb1) je fais ce qu'il y a marqué dans la liste, quand j'ai demandé pourquoi, les secrétaires m'ont dit que c'était plus rapide après pour les papiers et j'ai pas chercher à aller plus loin dans les explications. Aprés c'est sur qu'il faut pouvoir se libérer, j vous conseille de téléphoner à la mairie et demander les horaires car des fois il y a des permanences!!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 15:07
[quote:f95be5b5ad="nathk65"]non je suis pas du tout dans une grande ville, c'est une clinique privée et bete et discipliné (c'est bb1) je fais ce qu'il y a marqué dans la liste, quand j'ai demandé pourquoi, les secrétaires m'ont dit que c'était plus rapide après pour les papiers et j'ai pas chercher à aller plus loin dans les explications. Aprés c'est sur qu'il faut pouvoir se libérer, j vous conseille de téléphoner à la mairie et demander les horaires car des fois il y a des permanences!![/quote:f95be5b5ad] ah oui c vrai ca!! en tout cas moi j'ai pas de liste!!! bref je v qd mm voir ca car c sur au moins après on est tranquille et si ca va plus vite ca peu aussi éviter les fautes d'orthographe pour certains prenom ou nom de famille d'ailleurs!!!!! clinique aussi pour moi, l'hopital n'a plus de mater alors bon on va pas commencer a courrir partout, mon gygy est bien et il est sur place!!
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 16:40
Décidemment je vois que le déménagement est à l'honneur en ce moment ! Moi j'ai peur que le bébé arrive trop tôt ou en même temps que le déménagement ! Déménagement après Noel et bébé prévu le 11/01 ! Ca va être la course ! Sinon je n'ai pas le problème de la déclaration (mariée depuis le 23/06/2007) mais je trouve ça étrange qu'on le demande à la maternité ! C'est quand même super perso ! Mon écho est prévue pour le 16/11 !
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 16:56
[quote:fb715e6075="juliesen"]Décidemment je vois que le déménagement est à l'honneur en ce moment ! Moi j'ai peur que le bébé arrive trop tôt ou en même temps que le déménagement ! Déménagement après Noel et bébé prévu le 11/01 ! Ca va être la course ! Sinon je n'ai pas le problème de la déclaration (mariée depuis le 23/06/2007) mais je trouve ça étrange qu'on le demande à la maternité ! C'est quand même super perso ! Mon écho est prévue pour le 16/11 ![/quote:fb715e6075] ah oui ca va etre serré avec le déménagement!! moi c pour le 1nov on commence ce week end et bb est prévu pour le 20/01 donc ca va!!!!! sinon ben comme quoi tous les gygy ne font pas pareil car mon echo est pour le 8/11 et :cry: ce sera la dernière!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 17:14
moi j'ai eu ma liste hier et il me demande également la reconnaissance anticipée donc j'irai bientot la faire avec le papa^^ Sinon nous le déménagement c'est pas pour toute suite on cherche toujour un logement tu coté de la ou travaille le papa qui travaille pas du tous dans la region ou l'on vie actuellement.Donc expérs vite trouver car deja que l'on se voie que le week end meme defois tous les 15 jours.Deja peu etre là pour tous mes rendez et echos.!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.