Posté le : 18-10-2007 à 14:37
[quote:5e77dc17a5="lillyromi"]coucou je suis venue papoter un peu avec vous je devrais accoucher le 12 janvier d une petite fille et je reconnais un peu la situation je suis maman d un petit garcon de 2 ans et demi et lui aussi est un peu inssuportable en ce moment , on est tres fusionnel alors c est plutot dure.Comment vivez vous votre grossesse?moi je suis arretée depuis la mi septembre car sciatique j avais eu la meme chose quand j etais enceinte de mon fils, je m ennuie un peu a la maison et le petit est a la creche alors je ne fais que dormir lol bisous[/quote:5e77dc17a5]
Moi j'ai été arrété à cause de mes contractions, j'ai repris ce lundi et ma semane a fini mardi !! :lol: (je travaille dans l'écucation nationale, donc avec les grèves...la semaine a été trés courte !), mon congé mat commence le 5 décembre mais avec le congé patho je partirais à partir du 19 novembre ... avec les vacances scolaires, il ne me reste que 3 semaines de boulot, donc je suis contente ça va me permettre de terminer mes achats et paufiner les derniers détails... :wink:
Mon fils est à l'école, c'est sa 1ère année scolaire (il aura 3 ans en janvier) donc quand je ne travail pas je suis aussi toute seule à la maison, mais moi contrairement à toi, j'apprécie ses moments de calme, c'est un relachement ça fai du bien, car quand mon fils revient de l'école ... c'est une vrai tornade !! :P il est trés trés vif, speed (il a toujours été comme ça) sauf qu'en ce moment il est désagréable, dés qu'on lui dit "non", il pleure (ou plutot pleurniche, ce qui est insupportable :x ) et bizarementil est plus "chiant" avec moi qu'avec mon mari, donc je pense qu'il veut me faire payer quelque chose (le fait que je sois enceinte), car nous aussi c'est une relation trés fusionnelle du coup je crois qu'il a peur que je le délaisse (pourtant je fais tout pour qu'il n'est pas ce sentiment, mais...).
Je pense que tu dois être dans le même cas que moi !
Bises