Ou sont les mamans de Janvier? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
janelle83 225 messages
janelle83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 14:01
coucou !! ca y est je suis dans le 7eme mois !!!hihi ca avance! Moi cest Janelle83 (elodie) et jantend ma petite Janelle pour les environs du 22 janvier 2008! On est impatients un truc de dingue mais rien nest encore pret a la maison , en plus on déménage fin novembre. La on sy mettra vraiment! Voili!!! Sinon moi je nai pas souvent senti les mouvement de ma fille sous ma peau mais plus souvent "de linterieur" comme vous en ce moment. Car elle a "toujours" été debout donc elle tape avec ses pieds en plein dans la vessie, youpi!mais je la sens quand meme et cest le principal!bonne journée!
Musine 23 messages
Musine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 14:02
kikou premier petit malaise samedi bon il faut bien une premiere fois tous méme puis je préfére prendre les chose avec bonne humeur donc j'était avec mon homme on fesait les course oui je sais un samedi pas top mais on a pas eu le choix cette semaine il y avait du monde déja en temp normale j'ai du mal avec le monde alors la sa été le pompom dans le magasin pendant qu'on fesait les course c'était gérable mais bon rien de super agréable puis en fin de course sa devenait de plus en plus fort donc la crotte flute on arrive au caisse c'était bondé de monde partout puis la téte qui tourne encore plus fort bien j'ai prit mon courage a 2 main et j'ai fait bouger tous le monde a la caisse prioritaire la franchment de toute maniére je croit que les gens on du voir que j'était pas bien car en plus de sa j'avait les oreille qui ce boucher plus la téte qui tourne donc du coup bien le petit tour d'aprés le course on oublie j'ai dit a mon homme on rentre je me sent pas trés bien mais rien de grave oui je précise quan j'arrive a gérer je lui dit rien de grave puis op je suis aller me coucher puis j'ai aussi manger comme un ogre un gouté lol puis aprés la petite sieste sa aller mieu d'ailleur Mathis a bien gigoté mais bon il gigote toujours beaucoup voili voilou je voulais vous faire part de ma petite expérience de ce week end. alors du coup résolution je ralenti le mouvement car sinon je tiendrai tpas jusqu'au bout oui je suis quelqun de trés nerveu et trés speed mais j'ai pas ralenti assez donc la je m'octroie une sieste l'aprémidi et je fait les chose plus calmement.
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 14:33
[quote:4d69cd1244="123 et demi"]COUCOU CECILE.JUSTE POUR DIRE QUE MON ENZO AURA 3 ANS LE 26 JANVIER.QUEL HAZARD :) [/quote:4d69cd1244][/quote] AH OUI !!! C'est trop rigolo... et toute les deux on fabrique nos bébés au mois d'avril ... :wink:
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 15:38
coucou voila ca y est c le début du 7mois!!! qui va etre un ti peu chargé : déménagement la semaine prochaine (pour le 1nov) une chance pour l'arrivée de louloup je v pouvoir lui faire sa tite chambre, et ensuite ca ira vite jusqu'au 8nov pour l'echo j'ai hate mais ce sera la dernière :cry: !!! et le 13 nov c la consul!!! et avec ca ts les jeudis c piscine! et faut que j'appelle pour les cours de prépa! eh ben ya du boulot, deja que je travaille faut trouver le tps maintenant ptdr!! sinon ben louloup se porte bien , il doit mm faire des galipettes, car je le sens en bas en haut ca varie!! et c génial la sensation que ca fait de le sentir de l'intérieur, et qd on mets nos mains on a droit aussi au ptits coups sauf qd c mamie il fait le timide!!!ptdr
kawkam 171 messages
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 17:01
Bonjour, je commence aujourd'hui mon 7ème mois. j'attends une petite fille pour le 22 janvier.je suis arretée depuis un mois pour besoin de croissance foetale et contractions. je commence mes cours de preparations à l'accouchement le 9 novembre. il faut que je commence les achats aussi. sinon ben aujourd'hui j'ai assisté à un cours de preparation à l'accouchement avec un osteopathe et je crois que j'ai forcé sur le ventre j'ai mal depuis quelques heures. voilà bonne grossesse.
nadouille78 42 messages
nadouille78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 18:03
Bonjour à toutes!! moi je suis rentrée ds mon 7è mois la semaine dernière. Ma dPA est prévue pour le 15 janvier et ce sera une petite minette. Pour le moment tout se passe bien, jamais eu de nausées, de malaises, de contractions et je continue le travail jusqu'à dfin novembre. je fais juste un peu de diabète dc je dois me piquer 6 fois par jour pour controler ma glycémie mais bon ça va. bonne fin de journée et à bientôt
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 18:06
cc les filles, moi je suis en arret depuis mon 4em mois de grossesse du a des contractions en + ma puce s'étais déjà retournée prete a descendre donc repos conplet. ac mon travail il valait mieu (maison de retraite) ce ki m'arrange d'un côté lol . ma dpa est prévu le 18/01 j'ai acheter déjà pas mal d'affaire et on m'en a donner aussi merci les cop's mais toujours pas instaler sa chambre faudrais kon si mette un peut enfin voilà bisous a ttes
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 18:10
Un petit résumé pour faire le point sur les naissances : Marie.Line :arrow: sexe :?: pour le 04 Janvier [color=violet:c13188ad69]123 et demi :arrow: une petite fille pour le 04 Janvier spirit82 :arrow: une petite fille pour le 04 Janvier[/color:c13188ad69] [color=blue:c13188ad69]bulmoggy :arrow: un petit garçon pour le 05 Janvier virginiel181 :arrow: un petit garçon pour le 05 Janvier[/color:c13188ad69] tin76 :arrow: sexe :?: pour le 06 Janvier [color=blue:c13188ad69]diana+marc=Liam :arrow: un petit garçon pour le 07 Janvier sevea :arrow: un petit garçon pour le 07 Janvier zazazouille :arrow: un petit garçon pour le 08 Janvier fannyfane :arrow: un petit garçon pour le 08 Janvier[/color:c13188ad69] [color=violet:c13188ad69]encore 2mois :arrow: une petite fille pour le 09 Janvier [/color:c13188ad69] [color=blue:c13188ad69]jess3038 :arrow: un petit garçon pour le 10 Janvier mamanbb3 :arrow: un petit garçon pour le 10 Janvier maxinette92 :arrow: un petit garçon pour le 10 Janvier fany77 :arrow: un petit garçon pour le 11 Janvier [/color:c13188ad69] [color=violet:c13188ad69]juliesen :arrow: une petite fille pour le 11 Janvier lillyromi :arrow: une petite fille pour le 12 Janvier [/color:c13188ad69] [color=blue:c13188ad69]celine0302 :arrow: un petit garçon pour le 13 Janvier cecile13015 :arrow: un petit garçon pour le 15 Janvier[/color:c13188ad69] [color=violet:c13188ad69]nadouille78 :arrow: une petite fille pour le 15 Janvier sissi69 :arrow: une petite fille pour le 15 Janvier pucesc :arrow: une petite fille pour le 16 Janvier choutly :arrow: une petite fille pour le 17 Janvier alinka :arrow: une petite fille pour le 17 Janvier[/color:c13188ad69] [color=blue:c13188ad69]delmy034 :arrow: un petit garçon pour le 17 janvier nathk65 :arrow: un petit garcon pour le 17 Janvier[/color:c13188ad69] [color=violet:c13188ad69]CLOTILDE89 :arrow: une petite fille pour le 18 Janvier magali7912 :arrow: une petite fille pour le 18 Janvier[/color:c13188ad69] [color=blue:c13188ad69]mcb18 :arrow: un petit garçon pour le 18 Janvier [/color:c13188ad69] [color=violet:c13188ad69]Mimine89 :arrow: une petite fille pour le 18 Janvier [/color:c13188ad69] [color=blue:c13188ad69]nat8134 :arrow: un petit garçon pour le 18 Janvier [/color:c13188ad69] [color=violet:c13188ad69]c_moâ :arrow: une petite fille prévue pour le 20 Janvier[/color:c13188ad69] [color=blue:c13188ad69]cygnus18 :arrow: un petit garçon pour le 20 Janvier[/color:c13188ad69] [color=violet:c13188ad69]debby38 :arrow: une petite fille pour le 22 Janvier[/color:c13188ad69] hybernatus :arrow: une surprise pour le 22 Janvier [color=violet:c13188ad69]janelle83 :arrow: une petite fille pour le 22 Janvier kawkam :arrow: une petite fille pour le 22 Janvier[/color:c13188ad69] [color=blue:c13188ad69]Laurence_M :arrow: un petit garçon pour le 22 Janvier Musine :arrow: un petit garçon pour le 22 Janvier [/color:c13188ad69] [color=violet:c13188ad69]dorissette :arrow: une petite fille pour le 23 Janvier[/color:c13188ad69] [color=blue:c13188ad69]Misapb :arrow: un petit garçon pour le 23 Janvier PTITBOUN :arrow: un petit garçon pour le 23 Janvier[/color:c13188ad69] [color=violet:c13188ad69]razelle :arrow: une petite fille pour le 23 Janvier[/color:c13188ad69] [color=blue:c13188ad69]fraise42 :arrow: un petit garçon pour le 25 Janvier[/color:c13188ad69] [color=violet:c13188ad69]libellule34 :arrow: une petite fille pour le 25 Janvier [/color:c13188ad69] yomhy :arrow: une surprise pour le 25 Janvier [color=violet:c13188ad69]lysii :arrow: une petite fille pour le 26 Janvier vaiana05 :arrow: une petite fille pour le 26 Janvier [/color:c13188ad69] [color=blue:c13188ad69]zalice :arrow: un petit garçon pour le 26 Janvier [/color:c13188ad69] boucieu :arrow: une surprise pour le 31 Janvier
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 20:45
salut les filles! attention a celles qui déménagent!!!! évidemment vous ne porterez pas de cartons, mais attention à ce qui est traitre: le ménage d'une part, et le rangement des cartons, où il faut se baisser sans arret, allez y molo j'ai déménagé le 1 er oct, et depuis c grosse fatigue et chute de tension avec malaise... pas glups donc faut dire aussi que c bb2 et que bb1 a 9 mois, dc ca aide pas :wink: moi je suis en arret depuis début juillet, mon terme c le 26/01 c looooooooooooooooong!!! pour info j'suis inf en mdr et j'avais des contractions et bp trop de fatigue avec bb1, mais je m'ennuie maintenant, j'ai hate de reprendre le taf pour m'oxygener!
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 21:30
Je suis nouvelle ici ! Alors je vais commencer par me présenter. J'ai 27 ans j'attends mon 1er bébé (une fille) pour le 11/01/2008. J'ai trop hâte de la voir ! Je suis arrêtée depuis 3 semaines pour cause de sciatique ! Et en plus comme certaines d'entre vous je déménage fin décembre ! Je me demande ce que ça va donner ! Je n'imagine pas encore l'ampleur de la tâche mais je pense que je vais bientôt commencer les cartons tant que je ne suis pas trop fatiguée et que mon dos n'est pas complétement bloqué. Biensur interdiction de les porter, de toutes façons avec une sciatique c'est pas gagné ! Bon courage à celle qui déménagent aussi !
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 09:16
[quote:d93052391a="vaiana05"]salut les filles! attention a celles qui déménagent!!!! évidemment vous ne porterez pas de cartons, mais attention à ce qui est traitre: le ménage d'une part, et le rangement des cartons, où il faut se baisser sans arret, allez y molo j'ai déménagé le 1 er oct, et depuis c grosse fatigue et chute de tension avec malaise... pas glups donc faut dire aussi que c bb2 et que bb1 a 9 mois, dc ca aide pas :wink: moi je suis en arret depuis début juillet, mon terme c le 26/01 c looooooooooooooooong!!! pour info j'suis inf en mdr et j'avais des contractions et bp trop de fatigue avec bb1, mais je m'ennuie maintenant, j'ai hate de reprendre le taf pour m'oxygener![/quote:d93052391a] coucou a toi!! eh oui je fais partie de celle qui déménage!! moi c pour le 1nov, et c net là j'y vais molo car avec les cartons de dimanche g t naze bon biensur j'ai pas forcé du tout!! mais bon se baisser et tout c pas top donc le dos (attitude scoliotique depuis qq année) ca fait pas de bien!! alors c décidé pour finir les cartons (vaisselle en plus!! ) ce sera sur la table et j'aurai pas a me baisser, surtout que ma belle mère pourra pe etre pas venir m'aider!!!!! et sinon ben la salle de bain ca va c pas le plus dur !!! et puis pour forcer ya les hommes de tte facon!!!! ah oui et faut dire aussi que je travaille depuis début septembre (je remplace la secrétaire de mon cabinet médical!!) c pas le 1er remplacment ici mais là mine de rien avec la grossesse ca fatigue!!!!! et faut pas faire le con car je dois aller jusqu'a mon congé mater! (surtout qu'entre le retour de la secrétaire et mon départ yaura une autre remplacante!! c de la concurrence pour moi :? )donc voilà on en fait pas trop et ca ira! voilà dsl pour le roman et si je me repète!! bises a tte
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 09:26
[quote:38798a86fa="juliesen"]Je suis nouvelle ici ! Alors je vais commencer par me présenter. J'ai 27 ans j'attends mon 1er bébé (une fille) pour le 11/01/2008. J'ai trop hâte de la voir ! Je suis arrêtée depuis 3 semaines pour cause de sciatique ! Et en plus comme certaines d'entre vous je déménage fin décembre ! Je me demande ce que ça va donner ! Je n'imagine pas encore l'ampleur de la tâche mais je pense que je vais bientôt commencer les cartons tant que je ne suis pas trop fatiguée et que mon dos n'est pas complétement bloqué. Biensur interdiction de les porter, de toutes façons avec une sciatique c'est pas gagné ! Bon courage à celle qui déménagent aussi ![/quote:38798a86fa] coucou a toi , moi aussi 27ans bb1 mais c un ti mec!! hihih on est super heureux et des le mois prochain je v enfin pouvoir lui faire sa chambre comme on déménage (et oui là ou on est c pas possible d'accueillir un ti bout) pour les cartons , nous ca c fait super vite donc pas trop le choix mais je suis pas tte seule, la visite a été faite lundi dernier et on a eu la réponse le jeudi!! donc comme c pour le 1nov faut pas trop trainer non plus!! bises
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 09:47
coucou, dsl si j'ai pas répondu avant mais je commence à avoir des contractions donc je venais que pour les recaps, sinon bienvenue aux nouvelles et bon courage aux déménageuses. Comment vous allez? Vous avez des progressions dans votre grossesse? Mon fils aime bien me mettre son pied contre mon ventre bien en haut histoire de dire qu'il est bien là (sa fait une petite bosse), sinon je n'arrive plus à dormir correctement (je me repose 3h dans la nuit alors heureusement que je travaille pas), j'ai aussi bcp de pertes vaginales et aussi des seins. Pour les achats j'ai bientot fini il manque juste mes affaires pour la mater et je commencerai à faire le sac du bébé et le mien que début décembre je pense que sa suffira. Voilà je vous laisse car je part au dentiste alors bon courage à toutes.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 10:19
[quote:c4e5dda741="nathk65"]coucou, dsl si j'ai pas répondu avant mais je commence à avoir des contractions donc je venais que pour les recaps, sinon bienvenue aux nouvelles et bon courage aux déménageuses. Comment vous allez? Vous avez des progressions dans votre grossesse? Mon fils aime bien me mettre son pied contre mon ventre bien en haut histoire de dire qu'il est bien là (sa fait une petite bosse), sinon je n'arrive plus à dormir correctement (je me repose 3h dans la nuit alors heureusement que je travaille pas), j'ai aussi bcp de pertes vaginales et aussi des seins. Pour les achats j'ai bientot fini il manque juste mes affaires pour la mater et je commencerai à faire le sac du bébé et le mien que début décembre je pense que sa suffira. Voilà je vous laisse car je part au dentiste alors bon courage à toutes.[/quote:c4e5dda741] coucou, pour ma part tt va bien je prepare mon déménagement, et je travaille donc heureusement que j'arrive a dormir malgré les pauses pipi forcément (une chance après le 1nov les toilettes seront a l'étage hihihi pas besoin de descendre) perte vaginal normal et pour les seins ben juste des tites croutes le matin en fait!! eh oui pas de fuite!!!! sinon on a tout ou presque et les sacs pour la mater on verra ca en décembre aussi! sinon ben bon courage pour le dentiste!!! :? :shock: !! d'ailleurs j'ai les gensives qui saignent c lourd!!! beurk bises
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 11:42
coucou a toutes je ne suis pas dans votre récap :cry: ma DPA est prévue pour le 8 janvier et c'est un ptit mec :D a++ les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.