Posté le : 23-10-2007 à 09:16
[quote:d93052391a="vaiana05"]salut les filles!
attention a celles qui déménagent!!!!
évidemment vous ne porterez pas de cartons, mais attention à ce qui est traitre: le ménage d'une part, et le rangement des cartons, où il faut se baisser sans arret, allez y molo
j'ai déménagé le 1 er oct, et depuis c grosse fatigue et chute de tension avec malaise... pas glups donc
faut dire aussi que c bb2 et que bb1 a 9 mois, dc ca aide pas :wink:
moi je suis en arret depuis début juillet, mon terme c le 26/01
c looooooooooooooooong!!!
pour info j'suis inf en mdr et j'avais des contractions et bp trop de fatigue avec bb1, mais je m'ennuie maintenant, j'ai hate de reprendre le taf pour m'oxygener![/quote:d93052391a]
coucou a toi!! eh oui je fais partie de celle qui déménage!! moi c pour le 1nov, et c net là j'y vais molo car avec les cartons de dimanche g t naze bon biensur j'ai pas forcé du tout!! mais bon se baisser et tout c pas top donc le dos (attitude scoliotique depuis qq année) ca fait pas de bien!! alors c décidé pour finir les cartons (vaisselle en plus!! ) ce sera sur la table et j'aurai pas a me baisser, surtout que ma belle mère pourra pe etre pas venir m'aider!!!!! et sinon ben la salle de bain ca va c pas le plus dur !!!
et puis pour forcer ya les hommes de tte facon!!!!
ah oui et faut dire aussi que je travaille depuis début septembre (je remplace la secrétaire de mon cabinet médical!!) c pas le 1er remplacment ici mais là mine de rien avec la grossesse ca fatigue!!!!! et faut pas faire le con car je dois aller jusqu'a mon congé mater! (surtout qu'entre le retour de la secrétaire et mon départ yaura une autre remplacante!! c de la concurrence pour moi :? )donc voilà on en fait pas trop et ca ira!
voilà dsl pour le roman et si je me repète!!
bises a tte