Ou sont les mamans de Janvier? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 12:31
:arrow: Nathk65, moi aussi j'étais suivie la bas (on a quitté tarbes début septembre).c'est nikel comme clinique, la maternité est bien, ma belle soeur y a accouchée et c t parfait! Faudra qu'on aille se boire un verre avec nos peits mecs une fois arrivés dans ce monde!!! bisous
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 12:36
slt les filles ma DPA est prevue pour le 25 janvier et se sera une petite fille : Maëlys ! Tout est pratiquement acheté ou récupéré par des amis !
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 12:53
Alors les miss quoi de neuf? Moi c'est affreux je dors de moins en moins, reveillée à 4h, levée à 7, recouchée à 9...!!!!!!! :evil: Et pourtant j'ai arrété le café! Si vous avez des solutions miracles je suis preneuse! Bon je me lance pour le montrage de bidou! C'était la semaine dernière donc fin 6ème mois! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wtyvy04q.jpg][img:f5f4b01c14]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/wtyvy04q.jpg[/img:f5f4b01c14][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tj31u9o5.jpg][img:f5f4b01c14]http://images2.hiboox.com/vignettes/4207/tj31u9o5.jpg[/img:f5f4b01c14][/url] Prochaines photos, la layette!!Et là attention ca va faire mal, il est habillé des orteils au bout des cheveux!!
cmoa2 45 messages
cmoa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 15:19
[b:a8c10c7e02]nat8134[/b:a8c10c7e02] Tu avais un piercing au nombril? Parce que moi je galère pour remettre le mien (un peu douloureux...) bien que j'en ai pris un souple..[/b]
CLOTILDE89 1 messages
CLOTILDE89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 15:27
Slt les filles, alors moi c BB1 et DPA pour le 18/01. C' est une petite fille qu' on appellera "Kyana". Pour nous tout est déjà pret: de la poussette jusqu' à sa chambre. Il ne reste plus que la déco et des petits accessoires de naissance!! Par contre j' aurais une petite question, je ne sens pas mon petit bout tous les jours régulierement. Il il a des jours où je ne la sens presque pas et je voulais savoir si c' était normal?
virginiel181 3 messages
virginiel181
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 16:54
salut les filles! Moi ma DPA est pour le 5 janvier et je commence aussi a en avoir marre....J'ai déjà un fils qui va avoir 3 ans en fevrier et pas scolarisé encore... Donc en attendant il me crève bien la journée, d'autant que je suis mère au foyer donc pas de répit!! :wink: Sinon tout est pret pour l'arriver de notre 2ème fils, surtout qu'on avait déjà tout du premier donc on a pas trop inové.. Petite question, avez vous déjà préparées votre valise pour la mat? Moi je traine un peu de ce coté là... :roll: Voilà, bonne grossesse à toutes!!!
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 18:10
[quote:91b6154f01="c_moâ"][b:91b6154f01]nat8134[/b:91b6154f01] Tu avais un piercing au nombril? Parce que moi je galère pour remettre le mien (un peu douloureux...) bien que j'en ai pris un souple..[/b][/quote:91b6154f01] Oui j'ai un piercing j'ai mis un souple à partir du 5ème mois. Tu galères pourquoi?
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 18:15
Virginiel181: Ouhlà la valise de la maternité!!! Perso j'y suis pas du tout!!! Et puis je me dis que si je suis vraiment fin prête il va vouloir sortir plus tot et dejà que j'ai pas mal de contractions... vaut mieux qu'il reste au chaud!! Mimine 89: Pour les coups de bébé, defois je me fais battre et défois il est plus calme, à mon avis c'est normal, du moment que tu sens qu'il bouge! si tu veux plus le sentir il te faut bien te relaxer, respirer comme on nous apprend aux cours, inspirer en gonflant le ventre et souffler en le degonflant, en principe au bout de quelques minutes il s'agite!
PTITBOUN 17 messages
PTITBOUN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 22:46
moi, j'ai commencé ma valise. Je n'ai pas tout pour le moment mais je l'aurai fini dans la semaine. Vous etes toutes très belles avec vos petits bidons. En y pensant, je n'ai toujours pas fait de photos du mien il faut que j'attaque. Pour question de sentir ton petit bout, c'est normal que des fois il bouge moins car il dort beaucoup mais ne t'inquiète pas. Il y a des jours ou il bouge beaucoup. Je suis heureuse de n'être pas la seule pour le mois de janvier. Je suis très rassurer d'etre avec vous pour voir parler de tout entre nous sans complexes.
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 23:25
Hello Déjà le 7ème mois... Je vous rejoints, ma DPA, le 19/01/08, un petit mec qui s'appellera Théo. Ma grossesse se passe bien, malgré une sciatique et des remontées acides fréquentes depuis quelques semaines... Biz à toutes les janviettes!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 23:42
ou la la, ben ca a pas arreter depuis hier, j'ai pas pu tout lire dsl, je commence le 7e mois demais!!! j'ai vu une tite chose en rapport avec le piercing au nombril, pour celles qui en ont un et qui l'ont enlever, un conseil mettez le eventuellement pour le nettoyer mais ne le garder pas!!!! j'ai fait cette connerie en le gardant une nuit (depuis l'avoir enlever je le passais juste pour nettoyer) et du coup ben le matin super mal, ca c infecter je savais pas trop quoi faire si ce n'est nettoyer avec la biseptine, mais doc ma dit après quasi une semaine sans changement,f aut l'enlever et continuer de nettoyer, yavait du pu forcément , ptain les boules mais ca yest c bon ca rentre dans l'orde (le chlore de la piscine jeudi dernier a aider) et maintenant c encore un ti peu rouge mais j'en vois le bout!!! c net finit le piercing, just pour nettoyer si ca passe mais je le garde pu pas envie que ca recommence, et après l'accouchement je verrais bien si je le remet ou pas, le papa voudrait bien que je le zappe il aime pas ca!!!!! bref si ca coince ben laisser tomber ou au moins le garder pas si c génant, pour pas faire comme moi, car c flippant qd mm! bon a part ca bonne nouvelle, c bon on déménage pôur le 1er nov, malgre pas de préavis l'ancienne proprio nous dde juste de payer novembre, c con mais bon au moins maintanant on va avoir une maison saine et surtout c ce qu'il nous fallait pour l'arrivée de bb , et donc je v pouvoir faire sa chambre, je mettrais des photos qd je pourrais, car en plus la ca va etre dur dur, boulot, cartons , déménagement .... donc bon je vous tiendrais qd mm au courant!!! aller j'arrète le roman, et je vous dis a lundi! bises a ttes
cmoa2 45 messages
cmoa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 01:49
Oui j'ai un piercing j'ai mis un souple à partir du 5ème mois. Tu galères pourquoi?[/quote] c'est très désagréable (ça tire),je le passe juste de temps en temps pour ne pas que le trou ne se rebouche, j'avais mis du temps à cicatriser quand je me suis percée
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 05:57
[quote:134b46d869="c_moâ"]Oui j'ai un piercing j'ai mis un souple à partir du 5ème mois. Tu galères pourquoi?[/quote:134b46d869] c'est très désagréable (ça tire),je le passe juste de temps en temps pour ne pas que le trou ne se rebouche, j'avais mis du temps à cicatriser quand je me suis percée[/quote] comme disait cygnus 18; si ca te fait mal , ne le laisse pas si ca doit s'infecter c'est pas terrible! Moi je le garde puisque ca me fait pas mal, mais si ca doit me faire mal je l'enleverai illico! J'ai essayé de l'enlever ms me suis sentie toute nue sans! :lol: alors tant que ca va je garde! J'avais vite cicatrisé et ca fait 7 ans que je l'ai aussi c'est peut etre pour ça!
PTITBOUN 17 messages
PTITBOUN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 08:59
Bonjour les filles, Cette nuit j ai eu un mal de dos atroce. Si vous avez des conseils ils sont les biens venus. C'est invivable. Je me suis mise de la crème que mon genyco m a prescrit mais ca ne s'est pas passé. Vivement que le petit Adam arrive car la 2ème grossesse est plus dure que la 1ere. Mais bon je prends mon mal en patience.
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 12:28
hello les mamans de janvier !! je rejoint votre petit club car moi aussi j'attends ma puce pour le 04 janvier. elle s'appellera mélissa et elle sera la n°5 de ma petite famille !! je fais ma dernière écho le 05 novembre mais à ma dernière visite chez ma gygy, elle avait déjà la tête en bas. voilà, gros bisous à toutes et à très bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.