Posté le : 20-10-2007 à 23:42
ou la la, ben ca a pas arreter depuis hier, j'ai pas pu tout lire dsl, je commence le 7e mois demais!!!
j'ai vu une tite chose en rapport avec le piercing au nombril, pour celles qui en ont un et qui l'ont enlever, un conseil mettez le eventuellement pour le nettoyer mais ne le garder pas!!!! j'ai fait cette connerie en le gardant une nuit (depuis l'avoir enlever je le passais juste pour nettoyer) et du coup ben le matin super mal, ca c infecter je savais pas trop quoi faire si ce n'est nettoyer avec la biseptine, mais doc ma dit après quasi une semaine sans changement,f aut l'enlever et continuer de nettoyer, yavait du pu forcément , ptain les boules mais ca yest c bon ca rentre dans l'orde (le chlore de la piscine jeudi dernier a aider) et maintenant c encore un ti peu rouge mais j'en vois le bout!!! c net finit le piercing, just pour nettoyer si ca passe mais je le garde pu pas envie que ca recommence, et après l'accouchement je verrais bien si je le remet ou pas, le papa voudrait bien que je le zappe il aime pas ca!!!!! bref si ca coince ben laisser tomber ou au moins le garder pas si c génant, pour pas faire comme moi, car c flippant qd mm!
bon a part ca bonne nouvelle, c bon on déménage pôur le 1er nov, malgre pas de préavis l'ancienne proprio nous dde juste de payer novembre, c con mais bon au moins maintanant on va avoir une maison saine et surtout c ce qu'il nous fallait pour l'arrivée de bb , et donc je v pouvoir faire sa chambre, je mettrais des photos qd je pourrais, car en plus la ca va etre dur dur, boulot, cartons , déménagement .... donc bon je vous tiendrais qd mm au courant!!!
aller j'arrète le roman, et je vous dis a lundi! bises a ttes