Ou sont les mamans de Janvier? (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 15:02
[quote:bb7f0e7e0d="cygnus18"]coucou eh bien moi ca va mieux que ces derniers jours faut dire avec la nuit que j'ai fait!!! 9h15dodo jusqu'a ben 6h45 pour le boulot!!! ca fait du bien , bon ce soir c piscine alors par contre surement pas couchée avant 9h45/10h mais bon demain c week end!! sinon coté rhume je compathie c lourd ,j'y suis passé aussi ya un moment deja et ca a duré 15jours!! et a part doliprane au besoin et hélicidine pour la toux ben que dalle, c lourd car forcément les sirops pour les ptits loups ben ca soigne doucement mais pas le choix , enfin je croise les doigts pour etre tranquille jusqu'a la fin!! en tout cas si ya epidèmie de grippe je serais pas au cabinet mais au chaud chez moi alors j'espère y echapper!!! pour l'instant les microbes ne s'accrochent pas (une fois c bon en mm tps!!!) aller bon courage a toi et j'espère que ca va pas durer! bisous[/quote:bb7f0e7e0d] 15j ???? !!!!! :shock: tu me fais peur ! j'espère que ce sera pas mon cas, car à ce rythme je vais pas tenir le coups ... je dors même pas 4h par nuit et la journée j'ai mon fils donc ça va pas être possible, d'autant plus que depuis à peu près 13h j'ai également mal aux oreilles ! ça s'empire !! Demain j'ai mon rendezvous du 8ème mois chez le gynéco, j'en profiterais pour aller voir le doc, pour avoir un avis médical quand même ! Bon merci à toi Bisous
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 16:01
oui oui 15j , j'en pouvais pu , bon par contre j'arrivais qd mm a dormir, donc bon , mais j'espère que ca va pas durer pour toi et effectivement profite de voir gygy pour faire un saut chez doc surtout si maintenant ca te prends aussi aux oreilles! tiens moi au courant bises
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 16:32
[quote:f092098c31="cygnus18"]oui oui 15j , j'en pouvais pu , bon par contre j'arrivais qd mm a dormir, donc bon , mais j'espère que ca va pas durer pour toi et effectivement profite de voir gygy pour faire un saut chez doc surtout si maintenant ca te prends aussi aux oreilles! tiens moi au courant bises[/quote:f092098c31] Ok, c'est ce que je vais faire ! merci pour tes conseils et je te tiens au courant de la suite des évènements, demain certainement car d'ici 1h30 tu aura fini le boulot dc... h noooon même pas tu es en week end ! bon donc à lundi ! Tu auras de quoi lire :wink: Bises
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 17:23
oui tiens moi au courant et coté conseil si je peux aider c normal surtout avec des medecins autour de moi !!!!! (oui je c pu si tu c mais je suis secrétaire médicale chez mon doc traitant, et je gère 4docs!!!) sinon :cry: non je suis pas en week end c que pour demain soir :cry: !! enfin bon là deja je finis dans 1/2 heure ensuite a 20h piscine pdt 1h et après dodo!!!!!!! bisous et a demain au cas ou j'aurai le tps de lire la reponse et que celle ci arriverait trop tard!!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 18:16
[quote:4638667d26="cygnus18"]oui tiens moi au courant et coté conseil si je peux aider c normal surtout avec des medecins autour de moi !!!!! (oui je c pu si tu c mais je suis secrétaire médicale chez mon doc traitant, et je gère 4docs!!!) sinon :cry: non je suis pas en week end c que pour demain soir :cry: !! enfin bon là deja je finis dans 1/2 heure ensuite a 20h piscine pdt 1h et après dodo!!!!!!! bisous et a demain au cas ou j'aurai le tps de lire la reponse et que celle ci arriverait trop tard!![/quote:4638667d26] Ah non, je savais pas que tu été secrétaire médicale ! mais c'est une trés bonne info ça !! :wink: :wink: :P A demain ! Et bonne piscine c'est bien ça, aprés t'être dépensé tu dois rentrer chez toi, bien détendu et bien fatiguée, ça te permets de passer une bonne nuit ça ! Bisous
PTITBOUN 17 messages
PTITBOUN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 23:30
[quote:e0aac3105b="cecile13015"][quote:e0aac3105b="cygnus18"]oui tiens moi au courant et coté conseil si je peux aider c normal surtout avec des medecins autour de moi !!!!! (oui je c pu si tu c mais je suis secrétaire médicale chez mon doc traitant, et je gère 4docs!!!) sinon :cry: non je suis pas en week end c que pour demain soir :cry: !! enfin bon là deja je finis dans 1/2 heure ensuite a 20h piscine pdt 1h et après dodo!!!!!!! bisous et a demain au cas ou j'aurai le tps de lire la reponse et que celle ci arriverait trop tard!![/quote:e0aac3105b] Ah non, je savais pas que tu été secrétaire médicale ! mais c'est une trés bonne info ça !! :wink: :wink: :P A demain ! Et bonne piscine c'est bien ça, aprés t'être dépensé tu dois rentrer chez toi, bien détendu et bien fatiguée, ça te permets de passer une bonne nuit ça ! Bisous[/quote:e0aac3105b] Ca fait longtemps que je n'ai pas pris de vos nouvelles les filles. Ca me fait chaud au coeur de voir que tout va bien pour vous sauf pour cecile13015. Pour ton mal de gorge prend un thé au citron avec du miel meme si ton medecin t'a préscrit kelke chose. Il faut que tu prennes soin de toi c'est important. Moi, j'ai un peu la gorge qui me pique je crois que je couvre kelke chose donc j'ai bu mon remede miracle ce soir. Mon fils et mon mari ont une rhino donc j'évite tout ca. J'ai fait ma 3ème cho bébé a enfin la tête en bas et il est au dessus des normes. Il mange bien pourtant je n'ai pris que 4kg500 depuis mon début de grossesse. Au début j'étais inquiète mais mon gygy m'a dit que tout va bien car bébé grossit correctement meme un peu plus que la norme. En attendant de vos nouvelles faites attention a vous et pouponner vous au maximum.
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 00:01
ptiboin :arrow: hello, je crois que nous sommes toute seule ce soir ! Tu n'a pris que 4,5kg ??? :shock: tu as de la chance c'est bien ça !! pour mon rhume, je vais voir le doc demain, au moins il voit un peu ce que j'ai ... Je dors toujours pas, j'y arrive pas ... c'est chiant !!! Enfin bon bravo pour ton bébé, vivement l'accouchement ! Bises
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 09:35
coucou les filles, eh ben me voilà enfin (oui un peu de boulot alors bon!!) sinon ben bizarrement je suis plutot en forme ce matin contrairement au debut de la semaine, surtout que hier soir c t piscine, bon c sur j'ai pas trainé en rentrant!!!! bon sinon un peu plus mal au pubis (la piscine ca fait du bien mais ca aide pas pour la douleur!!!!!) enfin voilà les dernières ptites nouvelles!!! cecile: oups je le dis tellement que je suis secrétaire médicale que je c pu a qui je le dis!!! bon je suis juste remplacante par contre et c pour ca que je reste au maximum !!! (pour les besoins futurs!!!) aller ce soir c week end ensuit plus que 2semaines vivement pour que les grasse mat soit ts lesjours hihihi :oops: bisous
PTITBOUN 17 messages
PTITBOUN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 00:05
[quote:a7c4786b16="cecile13015"]ptiboin :arrow: hello, je crois que nous sommes toute seule ce soir ! Tu n'a pris que 4,5kg ??? :shock: tu as de la chance c'est bien ça !! pour mon rhume, je vais voir le doc demain, au moins il voit un peu ce que j'ai ... Je dors toujours pas, j'y arrive pas ... c'est chiant !!! Enfin bon bravo pour ton bébé, vivement l'accouchement ! Bises[/quote:a7c4786b16] Essaie de dormir avec un oreiller en plus sous ta tete pour etre un peu plus elevée. Un nez bouché c'est tres embetant. et que t as dit le doc ? Par contre si tu n'arrives pas à dormir prend un book et détant toi afin de changer d'idées. Je sais que des fois je dors tard car je n'arrive pas à dormir donc je boukine et voila. Par contre moi j ai trop d aigreurs affreux. Je prends du GAVISCON mais des fois ca ne passe pas. Je sais que j'ai eu ca aussi pour mon premier donc habitué. bon courage
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 01:52
[quote:932f59535f="PTITBOUN"][quote:932f59535f="cecile13015"]ptiboin :arrow: hello, je crois que nous sommes toute seule ce soir ! Tu n'a pris que 4,5kg ??? :shock: tu as de la chance c'est bien ça !! pour mon rhume, je vais voir le doc demain, au moins il voit un peu ce que j'ai ... Je dors toujours pas, j'y arrive pas ... c'est chiant !!! Enfin bon bravo pour ton bébé, vivement l'accouchement ! Bises[/quote:932f59535f] Essaie de dormir avec un oreiller en plus sous ta tete pour etre un peu plus elevée. Un nez bouché c'est tres embetant. et que t as dit le doc ? Par contre si tu n'arrives pas à dormir prend un book et détant toi afin de changer d'idées. Je sais que des fois je dors tard car je n'arrive pas à dormir donc je boukine et voila. Par contre moi j ai trop d aigreurs affreux. Je prends du GAVISCON mais des fois ca ne passe pas. Je sais que j'ai eu ca aussi pour mon premier donc habitué. bon courage[/quote:932f59535f] Hello ! Pour les aigreurs, moi mon gyneco m'a donné du maalox etc'est sper efficace !!! ça marche trés trés bien ... Merci pour les conseils Bises
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 02:02
Second message pour vous faire un petit récapitulatif car je manque à tous mes devoirs, ça fait 2 jours que je ne suis pas venue vous voir ... Alors comme d'hab, les dernières nouvelles ! - coté rhume : ça va légèrement mieux, mais c'est déjà ça ! - j'ai eu ma visite du 8ème mois vendredi et donc le verdict est tombé :arrow: col ouvert (col postérieur ouvert ??? :roll: ) mais bébé haut, donc il m'a dit de me reposer mais bon n'avait pas l'air tellement perturbé donc je ne le suis pas non plus, et puis il m'a dit qu'à partir de 37 semaines c'était bon (d'autant plus que mon bébé fait déjà 2,1 kg et 44 cm !) donc... bref les 37 semaines c'est dans 3 semaines ! Voila, j'attends de vos news ! Bisous à toutes
PTITBOUN 17 messages
PTITBOUN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 11:30
[quote:ef815cb117="cecile13015"]Second message pour vous faire un petit récapitulatif car je manque à tous mes devoirs, ça fait 2 jours que je ne suis pas venue vous voir ... Alors comme d'hab, les dernières nouvelles ! - coté rhume : ça va légèrement mieux, mais c'est déjà ça ! - j'ai eu ma visite du 8ème mois vendredi et donc le verdict est tombé :arrow: col ouvert (col postérieur ouvert ??? :roll: ) mais bébé haut, donc il m'a dit de me reposer mais bon n'avait pas l'air tellement perturbé donc je ne le suis pas non plus, et puis il m'a dit qu'à partir de 37 semaines c'était bon (d'autant plus que mon bébé fait déjà 2,1 kg et 44 cm !) donc... bref les 37 semaines c'est dans 3 semaines ! Voila, j'attends de vos news ! Bisous à toutes[/quote:ef815cb117] coucou Essaie de te soigner pour ton rhume. Pas contre repose toi au maximum pour arriver sur ta 37SA. Je sais que c'est facile à dirte mais difficile à faire surtout si tu as déjà un enfant. Je pense aussi que c'est le cumul de toute ta fatigue sans compter que tu es malade. REPOSES-TOI!!!!!!!!!!!!!!! Essaie ! Bon courage. Bisous
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 08:33
coucou les filles, comment allez vous en ce lundi matin!!! moi ca peut aller, je tiens le bon bout, congé mater fin de semaine prochaine!!!! sinon ben cecile faut bien te soigner et aussi te reposer au max pour pas nous faire un ptit préma!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.