Ou sont les mamans de Janvier? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2007 à 15:39
[b:5603839d5d]cygnus18[/b:5603839d5d] j'ai pris ton adresse comme sa on s'enverra des messages :D
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 15:54
[quote:0037c9172c="Misapb"][b:0037c9172c]cygnus18[/b:0037c9172c] j'ai pris ton adresse comme sa on s'enverra des messages :D[/quote:0037c9172c] merci c très gentil, et biensur qu'on s'enverra des messages, bon faudra pas non plus s'inquièter si je suis longue a repondre mais je reponds tjs (car biensur je v pe etre pas aller ts les jours chez mes bon parents!!!!!enfin presque pour mes messages :lol: :lol: :lol: ) bises
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 16:09
Salut !!!! :P cygnus18 :arrow: merci pour ton message, vivement que tu soit en congé tu pourra en profiter pour bien te reposer ! et sinon pour la photo, j'ai réussi par hasard car moi non plus avant je n'y arrivais jamais, bref je t'explique : je suis allé sur le site de lilipye et j'ai fais une banderolle (pour insérer dans les forums), tu as la possibilité de rajouter une photo, tu le fais et une fois que ta banderolle est créee, tu peux prendre le code uniquement pour la photo, donc tu le prends et tu l'insère dans ton profil, et voila !! Je prends ton adresse, comme ça on se tient au courant des évènements, pas de problème ... :wink: julisen :arrow: super pour ta puce, c'est bien qu'elle est rattrapé son retard ! je n'ai pas mis les mesures du mien, je vais le faire dans un autre message comme ça on compare !! :) Sinon mon fils a mal au pied droit, il a beaucoup de mal à marcher, du coup je le met pas à l'école car il a vraiment mal, il boite, je l'a emmené aux urgences qui lui ont fait faire une radio du pied et de la cheville mais il a rien, et je l'ai emmené ce matin chez le pédiatre qui lui a manipulé les jambes dans tous les sens(hanche, jambes, genoux, cheville, pieds...) et rien non plus !!! Du coup je sais plus trop, je sais qu'il ne fais pas de cinema mais tout les medecins me disent qu'il n'y a rien ... :roll: donc il m'a prescrit nifluril en suppo et si d'ici vendredi il boite toujours je dois le ramener ! Si quelqu'un a une idée sur la question, je suis preneuse ! Gros bisous !
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 16:34
Voila les mesures de mon petit Ilian à 33SA pile poil ! BIP : 83,4 mm PC : 273,8 mm DAT : 87,3 mm PA : 286,1 mm FEMUR : 63,8 mm Poids : 2,1 kg estimé à terme : entre 2,4 et 2,7 kg Voilou !
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 16:39
coucou c sympas cecile (dailleurs j'airecu ton message et je t ajouté aussi!!) sinon ben pour la photo j'essayerai de voir ca et puis si j'arrive pas ben tant pis lol sinon pour ton fils se sera pas la croissance tt simplement! il parait que chez certain enfant c plus douloureux que pour d'autre!!!! (me concernant je me souviens pas avoir eu mal en grandissant donc bon!!) mais étant donné que radio et medecin ne decelle rien ben va voir un magnétiseur ou un toucheur!!! (bon c mieux d'y croire!!!) mais c t on jamais !!!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 16:47
[quote:0fd5028d47="cygnus18"]coucou c sympas cecile (dailleurs j'airecu ton message et je t ajouté aussi!!) sinon ben pour la photo j'essayerai de voir ca et puis si j'arrive pas ben tant pis lol sinon pour ton fils se sera pas la croissance tt simplement! il parait que chez certain enfant c plus douloureux que pour d'autre!!!! (me concernant je me souviens pas avoir eu mal en grandissant donc bon!!) mais étant donné que radio et medecin ne decelle rien ben va voir un magnétiseur ou un toucheur!!! (bon c mieux d'y croire!!!) mais c t on jamais !!![/quote:0fd5028d47] pour la croissance, une copine me l'a déjà dit mais ça me parait bizare que ce soit uniquement sur 1 des 2 pieds !! :roll: de toute façon j'attends quelques jours voir comment ça évolue et on verra bien ... Merci pour l'ajout et pour le conseil :wink: Bises
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 16:50
ben si ca se peut, on grandit pas pareil des 2cotés et pe etre que de l'autre coté c passé inapercu ou ca va venir! en tout cas ou vois comment ca evolue et au besoin vois un magnétiseur si ty crois et en tout cas tiens nous au courant bises
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 17:37
[quote:bda00feafc="cecile13015"]Voila les mesures de mon petit Ilian à 33SA pile poil ! BIP : 83,4 mm PC : 273,8 mm DAT : 87,3 mm PA : 286,1 mm FEMUR : 63,8 mm Poids : 2,1 kg estimé à terme : entre 2,4 et 2,7 kg Voilou ![/quote:bda00feafc] Merci pour la réponse c'est sympa de pouvoir comparer parce que l'echographe s'est un peu embrouillé dans mes dates ! Cygnus merci pour l'adresse mail, Ludivine est effectivement un joli prénom :wink: Je la note et je t'enverrai des mails ! Ce soir cours de prépa n° 4 ! Je vous souhaite une bonne soirée !
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 17:41
merci juliesen :oops: et c clair qu'on pourra qd mm papoter bon c sur que du coup ben je louperai plein de chose qu'il faudra qd mm que je lise!!! je vais noté aussi les mesures ce soir si j'y pense pour les mettre ici demain pour les cours de prépa moi c vendredi alors je dirais que c le 1er puisque samedi c t la prise de contact (elle a remplit mon dossier et on a discuter!!!!!) bon peu etre a tte si ya une reponse avant 18 sinon ben a demain
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 17:06
[quote:e16e33a0e6="cygnus18"]merci juliesen :oops: et c clair qu'on pourra qd mm papoter bon c sur que du coup ben je louperai plein de chose qu'il faudra qd mm que je lise!!! je vais noté aussi les mesures ce soir si j'y pense pour les mettre ici demain pour les cours de prépa moi c vendredi alors je dirais que c le 1er puisque samedi c t la prise de contact (elle a remplit mon dossier et on a discuter!!!!!) bon peu etre a tte si ya une reponse avant 18 sinon ben a demain[/quote:e16e33a0e6] Coucou ! Y a personne aujourd'hui ! J'ai passé mon après midi à la maternité ! Entre la visite mensuelle et le RDV anesthesiste ça a durer 2h30 ! Enfin tout va bien et je refais une autre echo dans 15 jours car comme je le pensais, l'echographe s'est un peu planté dans les dates et certains chiffres (au niveau des percentiles, certains sont faux) du coup ça n'a pas plut au gyneco de la maternité qui veut un autre élément de comparaison ! je vais donc revoir ma petite poulette dans 15 jours ! Bon courage à toutes !
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 17:25
[quote:1aeafb4ae8="juliesen"][quote:1aeafb4ae8="cygnus18"]merci juliesen :oops: et c clair qu'on pourra qd mm papoter bon c sur que du coup ben je louperai plein de chose qu'il faudra qd mm que je lise!!! je vais noté aussi les mesures ce soir si j'y pense pour les mettre ici demain pour les cours de prépa moi c vendredi alors je dirais que c le 1er puisque samedi c t la prise de contact (elle a remplit mon dossier et on a discuter!!!!!) bon peu etre a tte si ya une reponse avant 18 sinon ben a demain[/quote:1aeafb4ae8] Coucou ! Y a personne aujourd'hui ! J'ai passé mon après midi à la maternité ! Entre la visite mensuelle et le RDV anesthesiste ça a durer 2h30 ! Enfin tout va bien et je refais une autre echo dans 15 jours car comme je le pensais, l'echographe s'est un peu planté dans les dates et certains chiffres (au niveau des percentiles, certains sont faux) du coup ça n'a pas plut au gyneco de la maternité qui veut un autre élément de comparaison ! je vais donc revoir ma petite poulette dans 15 jours ! Bon courage à toutes ![/quote:1aeafb4ae8] ah ben ravie que tout aille bien et surtout ben super tu vas avoir une autre echo, enfin l'echographe ferait ptete bien de changer de metier!!!!! enfin tu vas revoir ta puce!!! sinon effectivement personne aujourd'hui et j'ai mm pas fait gaffe que les messages que j'avais aucuns venait de là!!!roh j'suis nulle j'ai pas mis mon bonjour matinal dans le coup!!! bon ben ce sera pour demain!! bisous
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 17:53
Coucou les filles !!! Bon ravi d'avoir de vos nouvelles, juliesen :arrow: super pour ton echo, tu as de la chance ! bon effectivement c'est chiant par rapport aux mesures mais bon rien de grave .... sinon aujourd'hui j'ai rien fait, je suis restée à la maison toute la journée avec mon fils et vu le temps pourrie qu'il fait dehors franchement j'avais vraiment pas envie de mettre le nez dehors, y a un vent pas croyable et il pleut ! Je sais pas chez vous mais à Marseille, c'est vriment l'hiver ! :wink: Bon gros bisous bye
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 09:42
coucou eh coté temps depuis hier c mieux que ce qu'on a eu dimanche lundi mardi mais bon forcément la matinée d'hier a été mieux que la fin de journée alors a voir aujourd'hui!!!!pour l'instant ca va!! je suis de basse normandie region coutances voilà!!!! sinon ben boulot et encore boulot demain week end cooooooollll!!!! sinon hier soir me suis endormie vers 9h15 :oops: !!! ben ca fait du bien et du coup ce matin c mieux que depuis le debut de la semaine!!(jarrivais pas a emerger!!) bisous
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 12:08
coucou à toutes !! Bon aujourd'hui j'en ai marre ... :twisted: :twisted: Je suis malade depuis dimanche soir, c'est arrivé d'un coup : nez bouché, qui cule, mal de gorge... bref un bon rhume quoi ! Le souci c'e que ça fait déjà 4 jours et toujours pas d'amélioration, au contraire, je crois que c'est à chaque fois pire que la veille. Je prends "coryzalia", "drill" et doliprane quand le besoin s'en fait sentir ... mais bon, depuis aujourd'hui je vole le "prorhinel" de mon fils pour me laver le nez car je sais pls top quoi faire, ce rhume me crève, je dors pa de la nuit !! Bref c'est une semaine de m... j'espère que ça va s'arranger car là j'en peux plus!!! Mis à part ça j'espère que pour vous ça va bien ... :wink: Bises
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 14:15
coucou eh bien moi ca va mieux que ces derniers jours faut dire avec la nuit que j'ai fait!!! 9h15dodo jusqu'a ben 6h45 pour le boulot!!! ca fait du bien , bon ce soir c piscine alors par contre surement pas couchée avant 9h45/10h mais bon demain c week end!! sinon coté rhume je compathie c lourd ,j'y suis passé aussi ya un moment deja et ca a duré 15jours!! et a part doliprane au besoin et hélicidine pour la toux ben que dalle, c lourd car forcément les sirops pour les ptits loups ben ca soigne doucement mais pas le choix , enfin je croise les doigts pour etre tranquille jusqu'a la fin!! en tout cas si ya epidèmie de grippe je serais pas au cabinet mais au chaud chez moi alors j'espère y echapper!!! pour l'instant les microbes ne s'accrochent pas (une fois c bon en mm tps!!!) aller bon courage a toi et j'espère que ca va pas durer! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.