Posté le : 16-11-2007 à 15:46
[quote:0f849e9100="cygnus18"]woua eh ben du coup là j'ai de la lecture!!! c cool !!!!!*
juliesen: c clair que si c une grande mater faut prévoir!! je regrette pas d'etre "a la campagne"!!!!! sinon biensur coté carton vaut mieux commencer plutot et prendre son tps et surtout pas forcer!!!!! pour l'echo tu nous raconteras (roh mais moi je lirais tout ca que mardi, car pas de net a la maison et lundi ma remplacante seralà donc pas de net!!! snif tu m'enverras un mp stp???
miu : coucou a toi, moi aussi un ti gars pour le 20/01 mais on a le prénom hihihi, pour le papa je lui souhaite bon rétablissement , nous pour l'arrivée de bb, ben les meubles sont montés (enfinle lit et la commode) et donc ben je v ranger les affaires des que je peux car boulot et ce week end s'annonce bien chargé, on a déménager le 1/11 donc ses affaires sont encore en cartons!!!!et sinon ben on nous prète ou donne quasiment tout donc c cool!!! (bon g acheté le sac a langer, le tour de lit gigoteuse et des ptites affaires qd mm,mais j'avoue que j'ai pas explosé mon portemonnaie grace aux amies et belle soeur ou cousine généreuses!!!!!)
cecile : ravie que la pds soit bonne c génial, et donc un soucis de moins!! sinon ca va et bb bouge bien??
moi ca roule bb gigote bcp plus que ce matin, il devait pas etre remis de la piscine!!!!! d'ailleurs donc c t bien car sans palme, bon un peu dur la reprise mais bon ensuite relaxation dans le ptit bain (chaud en plus) donc c t super!!!!!
bisous[/quote:0f849e9100]
Cécile : cool pour la prise de sang et sinon ça va mieux tes allergies?
Cygnus : Tu habites où à la campagne, dans quelle région? Moi je vis en région parisienne à Versailles et comme toutes celles qui vivent en région parisienne, tout est trés organisé dans les maternités ! Au niveau des RDV c'est impressionnant en tous cas! Je te tiendrai au courant pour mon écho, j'espère que la petite a grossi !
Miu : bienvenue parmi nous. J'adore le prénom timothée, j'en connaît seulement un et c'est un adulte donc c'est pas un prénom trés commun. Tu travailles encore ou tu es arrêtée?