Ou sont les mamans de Janvier? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 18:45
coucou les filles [b:3a384de68f]cecile[/b:3a384de68f] cool pour ton congé ^^ Sinon pas grand chose a pars que je suis hyper fatigué toujour envie de dormir aujourd'hui, je suis vraiment pas dans mon assiette.
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 21:13
[quote:0fa43a5fb0="Misapb"]coucou les filles [b:0fa43a5fb0]cecile[/b:0fa43a5fb0] cool pour ton congé ^^ Sinon pas grand chose a pars que je suis hyper fatigué toujour envie de dormir aujourd'hui, je suis vraiment pas dans mon assiette.[/quote:0fa43a5fb0] COUCOU misapb, je te rassure tu n'es pas la seule à être fatiguée, moi c'est simple ça fait 2 jours que je ne suis pas sorti de chez moi, heureusement mon mari est en eek end depuis jeudi soir et jusqu'à mardi donc il s'occupe de tout, la maison et notre fils (qui cela dit en passant est tout le temps derriere lui en ce moment :wink: ) du coup moi je peux aisément me reposer et honnetement c'est le top ! Je sais pas pour toi, mais moi j'apprécie trop depuis quelques jours de me caler dans le canapé et de rien faire (comme une loque quoi ... :lol: ), bon je te rassure je fais des trucs quand même, mais c'est vrai que mon chéri gère beaucoup de chose et franchement c'est agréable !. Je crois qu'on si dit toutes "vivement la fin" et c'est vrai qu'on commence à voir le bout et moi perso je me languis trop !! :wink: Bref ne démoralise pas, repose et toi et profite pour penser à l'avenir ... Bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 12:12
[b:0e285930c1]cecile[/b:0e285930c1]bah disons heuresement ma mére est là, car la semaine mon fiancé est pas là , et puis comme je suis chez mes parents le temp d'avoir mon appart,j'aide juste un peu ma mére pour le ménage, sinon le reste du temp je suis devant mon ordi ^^, donc je profite un peu aussi :D
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 09:11
coucou les filles, ben pour ma part c repartit pour une semaine de boulot, j'ai eu mon echo jeudi dernier je c pu si je vous ai dit je pert la boule!!!ptdr, donc bb va bien 40cm environ pour un peu +d'1kg500, il est bien dans la moyenne donc super, sinon donc la consult c demain (oui ca collait pas avec nos heures de taf a chéri et moi donc on a du mettre en 2fois),j'espère que tout va bien aussi au niveau du col. sinon ben forcément je commence a attendre mon conge, ben oui j'ai beau etre motivée pour garder mon remplacement le plus longtemps possible mais la fatigue s'installe qd mm, je me couche tot le soir mais bon ya des jours ou c plus dur, enfin plus que qq semaine c pour le 8/12 (sans conges patho!!, donc au besoin selon sf ca pe etre avant) bises
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 15:15
Coucou tout le monde ! Je vois que le thème du jour c'est la fatique !!! Alors j'admire celles qui travaillent encore car moi je ne bosse plus depuis presque 2 mois (sciatique) et je ne sais pas comment vous faites ! Malheureusement en restant à la maison il y a des inconvénients : la prise de poids, non pas que je ne fasse pas attention à ce que je mange mais surtout le fait d'être moins active ne me réussi pas du tout ! Du coup je me suis imposé depuis quelques jours et le plus longtemps possible une promenade d'une heure par jour. Je pense que ça ne peut que me faire du bien.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 16:02
[quote:8692a4b535="juliesen"]Coucou tout le monde ! Je vois que le thème du jour c'est la fatique !!! Alors j'admire celles qui travaillent encore car moi je ne bosse plus depuis presque 2 mois (sciatique) et je ne sais pas comment vous faites ! Malheureusement en restant à la maison il y a des inconvénients : la prise de poids, non pas que je ne fasse pas attention à ce que je mange mais surtout le fait d'être moins active ne me réussi pas du tout ! Du coup je me suis imposé depuis quelques jours et le plus longtemps possible une promenade d'une heure par jour. Je pense que ça ne peut que me faire du bien.[/quote:8692a4b535] coucou, je dirais bien que je t'envie du fait que tu sois arréter, car je commence a trouver le tps long,enfin il reste un mois maintenant alors bon , ca devrait aller, sinon je vois ma sf demain je verrais bien ce qu'elle va me dire!! profite bien des promenades mais surtout n'en fait pas trop non plus pour pas accoucher trop tot!!faut attendre janvier!!!! bises
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 08:48
bonjour bonjour, eh ben c bien calme depuis hier après midi!! desertion???lol j'espère vous voir par là dans la journée enfin plutot dans la matinée car tantot consul 7emois avec sf donc j'aurais pe etre pas le tps de me connecter (surtout si c le bordel comme jeudi a mon retour de l'echo!!!!) voilà bises
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 09:36
Coucou !! moi je suis là !! Ca va ?? moi rien de spécial, je suis à la maison, je me repose ... J'attends les résultats de ma prise de sang avec impatience, d'ailleurs j'y pense je vais appeler le labo !! Bises
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 10:08
coucou je vois que ca a l'air d'aller, repos c super ca, moi c boulot!!!! mais ca va qd mm faut bien!! sinon c t pour quoi ta pds??? sinon tout ce passe bien pour toi? moi ben donc je saurais tantot mais sinon loulou bouge bien donc bon c bon signe!!! bises
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 10:58
coucou, dernier message dans le septiéme mois, je sais pas pour vous mais moi c'est la misére en ce moment entre le mal de ventre, les nuits blanches, le mal de dos et les préparatifs du bébé, je sais plus ou donner de la tete et je suis crevé. J'ai bo me dépenser pour me fatiguer et dormir mais ca ne marche pas, j'ai essayé le ménage a fond, la marche, les courses et rien n'y fait. Le seul moment ou je dort c'est le matin quand mon homme part au boulot, j'ai la place de prendre le lit entier et la c'est le bonheur mais je veux pas virer mon homme la nuit quand meme!! Vivement la fin. En tout cas demain j'ai la dernière écho à 14h et je passe aussi dans le huitiéme mois, je continuerai à venir voir le post quand meme et j'espère vite vous retrouver dans le prochain mois. Bisous et bon courage à toutes.
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 11:10
cignus18 :arrow: ma prise de sang c'est parce que j'ai eu une allergie de peau (pas la 1ère, j'en fas régulièrement ...) et du coup ma généraliste m'a prescrit une prise de sang pour la listériose, donc petite angoisse, sans trop m'en faire quand même car je n'ai aucun symptome, cependant j'attends ls résultats avec impatience pour être totalement rassurée !! en tout cas bébé se défoule dans mon ventre et a sans cesse le hoquet donc je me dis que c'est bonsigne et qu'il va bien ! J'ai ma dernière echo lundi (soit dans 6 jours, je les compte je suis tellement impatiente !). Quant à moi je suis dans le 8èm mois depuis 2 semaines déjà, mais je continue de poster ici ... :wink: on se connait maintenant ! Bises
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 11:16
[quote:f60025d16c="nathk65"]coucou, dernier message dans le septiéme mois, je sais pas pour vous mais moi c'est la misére en ce moment entre le mal de ventre, les nuits blanches, le mal de dos et les préparatifs du bébé, je sais plus ou donner de la tete et je suis crevé. J'ai bo me dépenser pour me fatiguer et dormir mais ca ne marche pas, j'ai essayé le ménage a fond, la marche, les courses et rien n'y fait. Le seul moment ou je dort c'est le matin quand mon homme part au boulot, j'ai la place de prendre le lit entier et la c'est le bonheur mais je veux pas virer mon homme la nuit quand meme!! Vivement la fin. En tout cas demain j'ai la dernière écho à 14h et je passe aussi dans le huitiéme mois, je continuerai à venir voir le post quand meme et j'espère vite vous retrouver dans le prochain mois. Bisous et bon courage à toutes.[/quote:f60025d16c] Je suis encore là aussi ! J'ai l'impression de me retrouver quand tu dis que tu ne dors que le matin quand tu as le lit pour toi seule ! Je fais régulièerement des insomnies la nuit, genre je ne dors pas entre 2h et 5h par exemple ! Mon homme est sympa quand il voit que je suis trop fatiguée il dors dans le canapé comme ça je suis plus tranquille !!! Et ça marche mais bon il me manque quand même quand il n'est pas avec moi... Moi je suis déjà dans mon huitième mois...
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 11:21
coucou eh bien moi je dors encore bien c cool, bon c pe etre parce que je bosse je c pas, mais mm le week end je dors bien aussi, donc c pas ca! enfin c pe etre le manque de place qui t'empèche de dormir!!!!!c vrai que moi non plus je me vois pas virer monhomme du lit!!! pour ma part je passe dans le 8emois mercredi 21!!! j'espère que ton echo va bien ce passer ya pas de raison!!! mon ti bout a fait le malin!!! mais bon c super qd mm! cecile oui oups j'avais oublié, tellement de chose en tete que voilà!!! j'espère que tout est bon , tu nous diras! sinon ben pareil vivement ton echo qu'on sache tout hihihihi bises
Musine 23 messages
Musine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 12:32
voila je vous donne pas souvent de nouvelle mais je vient souvent vous lire. alors bien moi je suis suivi tous les 48 heure a la maternitée pour monitoring depuis samedi car j'ai eu de violente douleur au ventre du a un changement alimentaire car d'aprés la sage femme que j'avait vu j'avait prit trop de poid chose qui a été contredite par le gygy lol mais au monitoring il y avait des baisse cardiaque chez mon petit bout de chou donc du coup hier bien recontrole et la toujours pareil il décide de me faire passer une écho pour voir si tous vas bien donc résultat de l'écho bien tous vas bien le coeur aussi le cordon aussi enfin tous donc il pense que mon fiston joue avec son cordon et fait des pression dessus mais il veulent en etre sur donc je retourne demain refaire un controle mais bon je peu vous dire comment j'ai stresser avant de passé l'écho mais les gygy mon dit pas d'inquiétude a avoir a l'écho tous vas bien juste qu'il veulent etre sur a 100% qu'il joue bien avec son cordon mais ils ont tous revérifier coeur cordon cerveau intestin enfin la total puis je suis passé dans les main de 2 gygy pour etre sur sur les messure que le premier avait prit donc il etait d'accord tous les é donc la j'ai pu soufflé un peu tous méme car il voulait me gardé en observation avant de faire l'écho comment j'ai stresser du coup la bien pour prévoir pour demain car on sait jamais bien j'ai préparer ma valise vaut mieu etre prévoyante tous méme. enfin voila les news pour le moment bon les gygy mon dit que c'etait un inper actif car pendant l'écho monsieur Mathis bien bougé comme un fou et nous a faitun super hoquet aussi lol.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 12:45
[b:3258fdb62c]Musine[/b:3258fdb62c] j'espére sa ira bie npour ton petit bout :D Sinon pas grand chose pour moi a pars que bébé appuis de plus en plus vers le bas et qu'il bouge de plus en plus ^^. Sinon je dors bien a pars que je me léve beaucoup la nuit et que aprés j'ai beaucoup de mal a me rendormir. J'ai trop hate d'etre le 28 nov l'écho. Moi et ma mére on est toujour pas trop d'accord avec ma gygy sur ma DPA mais bon on en sera plus à la derniére écho ^^ bonne journée les filles :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.