Ou sont les mamans de Janvier? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 11:00
coucou les filles !! Merci à celles qui pourront me donner un conseil! Voila ce matin je me suis réveillée avec une allergie, je sais pas à cause de quoi, j'ai déjà eu exactement la même chose il y a plusieurs mois. Je me suis réveillée avec les yex tt gonflés, les lèvres aussi avec des petits boutons dessus. Dois je aller chez le medeci ou attendre que ça passe ?? Merci de vos réponses Bisous
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 11:15
[quote:14caf367a5="cecile13015"]coucou les filles !! Merci à celles qui pourront me donner un conseil! Voila ce matin je me suis réveillée avec une allergie, je sais pas à cause de quoi, j'ai déjà eu exactement la même chose il y a plusieurs mois. Je me suis réveillée avec les yex tt gonflés, les lèvres aussi avec des petits boutons dessus. Dois je aller chez le medeci ou attendre que ça passe ?? Merci de vos réponses Bisous[/quote:14caf367a5] coucou alors déjà la dernière fois étais tu enceinte? et comment ca c passé? avec ou sans médoc!! je travaille dans le cabinet de mon medecin et c vrai que j'ai l'avantage si j'ai un soucis, mais je pense que ce serait mieux de consulter ou au moins de telephoner pour etre plus sure! tiens moi au courant bises
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 11:24
salut, j'espère que vous allez bien ce matin, moi pas terrible j'ai super mal dormi j'avais trop mal aux cotes (ca parait trop bete) mais bon je me reposerais mieux ce soir, sinon pour l'anesthésiste j'ai pris rdv hier et heureusement car en clinique privé faut le faire au début du 7éme mois et je suis presque à la fin. Sinon demain matin j'ai mon rdv avec ma sage femme pour commencer les cours de prépa, j'espère qu'il va pas y avoir trop de monde, quoi de neuf pour vous? :arrow: cecile13015 : je sais pas trop pour ton allergie mais j'appelerai quand meme le médecin pour en savoir plus. Bon courage pour celles qui travaillent et bonne journée.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 11:45
[quote:40ea179d50="nathk65"]salut, j'espère que vous allez bien ce matin, moi pas terrible j'ai super mal dormi j'avais trop mal aux cotes (ca parait trop bete) mais bon je me reposerais mieux ce soir, sinon pour l'anesthésiste j'ai pris rdv hier et heureusement car en clinique privé faut le faire au début du 7éme mois et je suis presque à la fin. Sinon demain matin j'ai mon rdv avec ma sage femme pour commencer les cours de prépa, j'espère qu'il va pas y avoir trop de monde, quoi de neuf pour vous? :arrow: cecile13015 : je sais pas trop pour ton allergie mais j'appelerai quand meme le médecin pour en savoir plus. Bon courage pour celles qui travaillent et bonne journée.[/quote:40ea179d50] debut 7e mois pour l'anesthésiste en clinique, oh ben merde ma sf ne m'a rien dit (8emois le 21/11) et je suis aussi en clinique!! bon c pareil ya peut etre aussi la ville (genre grande ville ou pas!! comme pour la mater dans certaine ville faut si prendre au debut de la grossesse) pour ma part pas ce soucis, mais bon j'espère pas non plus pour l'anesthésiste!!!! je v en parler demain a gygy (comme j'ai l'echo!)
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 13:51
re, j'ai trouvé aussi que sa faisais tot pour prendre rdv avec l'anesthésiste car je suis pas dans une grande ville (au contraire) mais bon j'avais oublié ca arrive à tout le monde et de toute facon ils ont quand meme trouvé une place pour me prendre. Au fait vous en etes ou de vos déménagements?
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 14:12
[quote:d30a4548c7="nathk65"]re, j'ai trouvé aussi que sa faisais tot pour prendre rdv avec l'anesthésiste car je suis pas dans une grande ville (au contraire) mais bon j'avais oublié ca arrive à tout le monde et de toute facon ils ont quand meme trouvé une place pour me prendre. Au fait vous en etes ou de vos déménagements?[/quote:d30a4548c7] oui c vrai ca arrive de perdre la boule lol moi c au taf que ca m'arrive desfois :oops: :? !!! sinon ben j'espère que gygy ou sf vont m'en parler et que je v avoir un rdv, ya pas de raison petite ville aussi!!! sinon ben ca y est le déménagement est fait et a part notre paprasse tt est ranger, et tantot papa et papi pose le lino dans la chambre de ti loup, hihi on va pouvoir monter tout et ranger les affaires houra!!!! bises
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2007 à 19:11
coucou les filles ca va ?? [b:3d090fb3cf]cecile 13015[/b:3d090fb3cf] je sais ps quoi te dire pour se que tu as mais vos mieux voir le medecin c'est plus sur^^ Sinon moi mon RDV avec l'anesthésiste c'est le 27/11 et le lendemain ma derniére écho^^ Sinon je crois que je commence a tomber malade , j'ai mal au crane et je commence a etre enrhumé :cry:
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 20:57
Re coucou les filles ! Déjà merci pour vos réponses, je suis allé chez le medecin et ... y a rien à faire mis à part attende que ça passe, c'est chiant car c'est moche et ça démange un peu mais je peux rien prendre !!! En plus je reprend le boulot demain, super !!! :x Bref aujourd'hui j'ai plein de contractions, la totale quoi ! Allez bisou
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 08:28
[quote:8870144e96="cecile13015"]Re coucou les filles ! Déjà merci pour vos réponses, je suis allé chez le medecin et ... y a rien à faire mis à part attende que ça passe, c'est chiant car c'est moche et ça démange un peu mais je peux rien prendre !!! En plus je reprend le boulot demain, super !!! :x Bref aujourd'hui j'ai plein de contractions, la totale quoi ! Allez bisou[/quote:8870144e96] coucou eh bien j'espère que ca va vite se passer, ca me surprend pas que tu puisses rien prendre, on a droit a rien a part doliprane qd on est enceinte, ca pas tjs le top mais c la vie, et c pareil qd on allaite!!! super pour celles d'entre nous qui sont malade ou comme toi font des allergies! sinon misapb ben a part doliprane et au besoin helicidine si tu tousse (toux seche il me semble) ben rien d'autre a faire, j'espère juste que tu tiendras pas ca 2 semaines comme moi, car c l'horreur!! bises a ttes
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 09:34
Coucou oui effectivement c'est chiant d'être malade quand on est enceinte !! d'autant plus que j'ai repris le boulot ce matin et ça me démange, surtout au niveau des lèvres et des yeux, j'en ai marre, ça me gonfle ... :evil: et pour couronner le tout j'ai des supers aigreurs !! (dés le matin, merci ça fait plaisir ...), d'habitude j'en ai jamais le matin, parfois le soir et encore j'ai trouvé ce qui me les provoquais donc j'arrive à gérer, mais ce matin c'est l'angoisse, je crois que je vais rentrer chez moi, je serais mieux (avec ma figure gonflée, je préfère me cacher !!), il me reste 1 semaine à tirer avant mon congé mat mais je crois pas que je vais la faire ! Ce matin, franchement ça va pas .... Jespère que pour vous en tout cas le moral est meilleur ! Bisous
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 09:49
[quote:fe62c4cda0="cecile13015"]Coucou oui effectivement c'est chiant d'être malade quand on est enceinte !! d'autant plus que j'ai repris le boulot ce matin et ça me démange, surtout au niveau des lèvres et des yeux, j'en ai marre, ça me gonfle ... :evil: et pour couronner le tout j'ai des supers aigreurs !! (dés le matin, merci ça fait plaisir ...), d'habitude j'en ai jamais le matin, parfois le soir et encore j'ai trouvé ce qui me les provoquais donc j'arrive à gérer, mais ce matin c'est l'angoisse, je crois que je vais rentrer chez moi, je serais mieux (avec ma figure gonflée, je préfère me cacher !!), il me reste 1 semaine à tirer avant mon congé mat mais je crois pas que je vais la faire ! Ce matin, franchement ça va pas .... Jespère que pour vous en tout cas le moral est meilleur ! Bisous[/quote:fe62c4cda0] eh ben ma pauvre, j'espère que ca va vite passer pour toi car effectivement c pas la forme (et bb le ressent) tu devrais pe etre revoir doc ou gygy pour qu'il t'arrète surtout une semaine, c nul de pas t'avoir arréter jusqu'au bout! sinon tu fais quoi comme taf??? sinon ben moi ca peut aller echo tanto j'ai hate et sinon le lino dans la chambre de bb est posé et le lit et la commode sont presque finit d'etre monter!!! courage a toi tiens moi au courant gros bisous
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 09:56
[quote:6ec2109168="cygnus18"][quote:6ec2109168="cecile13015"]Coucou oui effectivement c'est chiant d'être malade quand on est enceinte !! d'autant plus que j'ai repris le boulot ce matin et ça me démange, surtout au niveau des lèvres et des yeux, j'en ai marre, ça me gonfle ... :evil: et pour couronner le tout j'ai des supers aigreurs !! (dés le matin, merci ça fait plaisir ...), d'habitude j'en ai jamais le matin, parfois le soir et encore j'ai trouvé ce qui me les provoquais donc j'arrive à gérer, mais ce matin c'est l'angoisse, je crois que je vais rentrer chez moi, je serais mieux (avec ma figure gonflée, je préfère me cacher !!), il me reste 1 semaine à tirer avant mon congé mat mais je crois pas que je vais la faire ! Ce matin, franchement ça va pas .... Jespère que pour vous en tout cas le moral est meilleur ! Bisous[/quote:6ec2109168] eh ben ma pauvre, j'espère que ca va vite passer pour toi car effectivement c pas la forme (et bb le ressent) tu devrais pe etre revoir doc ou gygy pour qu'il t'arrète surtout une semaine, c nul de pas t'avoir arréter jusqu'au bout! sinon tu fais quoi comme taf??? sinon ben moi ca peut aller echo tanto j'ai hate et sinon le lino dans la chambre de bb est posé et le lit et la commode sont presque finit d'etre monter!!! courage a toi tiens moi au courant gros bisous[/quote:6ec2109168] Ben en fait c'est ma faute, le gynéco voulait m'arréter déjà avant les vacances scolaire (je suis secrétaire dans une école élémentaire) et c'est moi qui lui ai dit non, que je préférais travailler, d'autant plus que je savais qu'aprés les vacances il me restait qu'1 semaine ! maintenant je regrette, de toute façon il m'a dit que si j'en ressentais le besoin il me faisait l'arret sans souci, donc je crois que c'est ce que je vais faire !! Pour le lino dans la chambre de bébé c'est super, j'avais vu dans tes autres post que tu devais l'acheter, au moins ça c'est fait... Moi la chambre de bébé est prête depuis quelque temps et j'arrete pas d'acheter des éléments de déco, ça m'éclate... En fait de mon côté tout est prêt reste juste des petits détails ! J'ai rendez vous pour ma dernière echo le 19 nov et chez l'anesthésiste le 17 déc. Vivement la fin !!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 10:15
[quote:1aaf652348="cecile13015"][quote:1aaf652348="cygnus18"][quote:1aaf652348="cecile13015"]Coucou oui effectivement c'est chiant d'être malade quand on est enceinte !! d'autant plus que j'ai repris le boulot ce matin et ça me démange, surtout au niveau des lèvres et des yeux, j'en ai marre, ça me gonfle ... :evil: et pour couronner le tout j'ai des supers aigreurs !! (dés le matin, merci ça fait plaisir ...), d'habitude j'en ai jamais le matin, parfois le soir et encore j'ai trouvé ce qui me les provoquais donc j'arrive à gérer, mais ce matin c'est l'angoisse, je crois que je vais rentrer chez moi, je serais mieux (avec ma figure gonflée, je préfère me cacher !!), il me reste 1 semaine à tirer avant mon congé mat mais je crois pas que je vais la faire ! Ce matin, franchement ça va pas .... Jespère que pour vous en tout cas le moral est meilleur ! Bisous[/quote:1aaf652348] eh ben ma pauvre, j'espère que ca va vite passer pour toi car effectivement c pas la forme (et bb le ressent) tu devrais pe etre revoir doc ou gygy pour qu'il t'arrète surtout une semaine, c nul de pas t'avoir arréter jusqu'au bout! sinon tu fais quoi comme taf??? sinon ben moi ca peut aller echo tanto j'ai hate et sinon le lino dans la chambre de bb est posé et le lit et la commode sont presque finit d'etre monter!!! courage a toi tiens moi au courant gros bisous[/quote:1aaf652348] Ben en fait c'est ma faute, le gynéco voulait m'arréter déjà avant les vacances scolaire (je suis secrétaire dans une école élémentaire) et c'est moi qui lui ai dit non, que je préférais travailler, d'autant plus que je savais qu'aprés les vacances il me restait qu'1 semaine ! maintenant je regrette, de toute façon il m'a dit que si j'en ressentais le besoin il me faisait l'arret sans souci, donc je crois que c'est ce que je vais faire !! Pour le lino dans la chambre de bébé c'est super, j'avais vu dans tes autres post que tu devais l'acheter, au moins ça c'est fait... Moi la chambre de bébé est prête depuis quelque temps et j'arrete pas d'acheter des éléments de déco, ça m'éclate... En fait de mon côté tout est prêt reste juste des petits détails ! J'ai rendez vous pour ma dernière echo le 19 nov et chez l'anesthésiste le 17 déc. Vivement la fin !![/quote:1aaf652348] ah ben s'il peut t'arréter fait le et profite (mm si tu vas bien et que je peux aller jusqu'a mon congé, j'avoue avoir qd mm hate d'arreter pour profiter de la fin de grossesse et aussi ben de faire certaine tites choses dans la maison ou la chambre de bb!!!) sinon ben j'ai deja acheté un livre d'histoire un livre en tissu et des ptits cubes mou en caoutchouc!!! (c tot mais achat trimestre france loisirs) donc voila, et puis faudra aussi qu'on fasse la déco car les murs blancs c tristounet si ya rien dessus!!!! moi echo tantot (g hate mais snif après y'en a pu!!)et anesthésiste ben ché pas encore :oops: bisous
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 11:06
c'est vrai les echo sont super éloignées les une des autres ! Mais je pense que le temps paraitra moins long entre la dernière echo et le jour de l'accouchement qu'entre l'echo morpho et celle ci, car là c'est super long !! D'autant plus que moi perso je me pose pleins de questions : bébé est il retourné ? combien pèse t-il (car à l'echo morpho le gygy m'a dit que c'était un beau bébé !) car j'aimerais bien savoir où ça en es ?? et puis vooir si tout va bien (je me fais pas trop de souci vu les coups que je me prend toutes la journée et qu'il a régulièrement le hoquet, c'est bon signe ... :wink: ), bref tout ces petits trucs qui te tracassent quand même un peu. Et puis je veux le voir moi !!! Entre la 1ère echo et l'echo morpho, j'avais craqué et j'ai fais une echo en plus (hors parcours) mais là je me suis retenu donc maintenant j'attend encore un peu !
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 11:37
[quote:cdab2d8c95="cecile13015"]c'est vrai les echo sont super éloignées les une des autres ! Mais je pense que le temps paraitra moins long entre la dernière echo et le jour de l'accouchement qu'entre l'echo morpho et celle ci, car là c'est super long !! D'autant plus que moi perso je me pose pleins de questions : bébé est il retourné ? combien pèse t-il (car à l'echo morpho le gygy m'a dit que c'était un beau bébé !) car j'aimerais bien savoir où ça en es ?? et puis vooir si tout va bien (je me fais pas trop de souci vu les coups que je me prend toutes la journée et qu'il a régulièrement le hoquet, c'est bon signe ... :wink: ), bref tout ces petits trucs qui te tracassent quand même un peu. Et puis je veux le voir moi !!! Entre la 1ère echo et l'echo morpho, j'avais craqué et j'ai fais une echo en plus (hors parcours) mais là je me suis retenu donc maintenant j'attend encore un peu ![/quote:cdab2d8c95] je suis tt a fait d'accord avec toi, mais par contre je c pas si là après la dernière ca va passer si vite que ca!!!! d'autant plus que je bosse et je commence a attendre mon conge qui est dans un mois (c un peu long!!) sinon oui moi aussi j'ai hate surtout pour vois s'il a bien grossit, la position(vu les coups je pense qu'il a la tete en bas, mais j'ai aussi des ptits coups enbas!!!) par contre moi le hoquet de louloup ben :? je le sens pas du tout, ou je fais pas gaffe ché pas mais c comment les contractions de grossesse non douloureuses ben connait pas non plus!!! dites chui normal ou pas ?? lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.