Ou sont les mamans de Janvier? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
innaya59 11 messages
innaya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 15:43
[quote:4e0c3287ac="cygnus18"][quote:4e0c3287ac="nathk65"]salut les mamounettes, j'espère que vous allez bien, moi tranquil il me trade de faire l'écho aussi et c'est prévu pour le 14 novembre (encore une semaine), sinon j'ai zappé de prendre rdv chez l'anesthésiste (si une futur maman peux me rappeler quand on doit prendre rdv ca serait sympa). Je passe dans le 8éme mois la semaine prochaine et j'espère vous y retrouver toute, c'est assez sympa de ce suivre et voir l'évolution des bébés. De mon coté pas bcp de changement, le petit fait que bouger et je trouve le temps long a la maison alors vivement qu'il soit là. En ce qui concerne la prime je l'ai recu aussi et je comprend pas que le pallier soit aussi bas, je trouve que c'est injuste mais bon la vie est comme sa. Bon courage en tout cas. innaya59 :arrow: Bienvenue et merci pour le blog, mon homme finit l'armée dans 2 ans et sa me tarde. Bon courage pour la suite[/quote:4e0c3287ac] coucou, :oops: moi c jeudi l'echo hihihi j'ai hate punaise!!! sinon pour l'anesthésite ben il me semble que c courant 8è le rdv moi non plus je l'ai pas et ma sf ne m'a rien dit la dernière fois ( pourtant dans ma salle d'attente j'avais vu prendre rdv pdt le 7e!!!) mais je la revoi pour le 7e mois le 13 donc elle va surement m'en parlé je pense (je passe au 8e mois le 21/11) sinon ben moi je dois dire que je commence a avoir un peu hate d'etre en conge!!!! mais bon ca fait des sous!!! pour la prime tt a fait d'accord avec toi bisous et bon courage[/quote:4e0c3287ac] coucou moi je fait mon éco le 22 presser mais ce qui est bien c'est qu'a chaque visite mon obstétricien me fait une éco j'ai vu ma ptite puce 7 fois est c'est super de la voir grandire bisous a toutes :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2007 à 15:54
coucou les filles Moi tous va bien a pars que je suis de plus en plus fatigué mais bon c'est normal :D .Sinon se matin j'ai acheté quelque vetement pour mon petit bout.Il me manque encore pas mal de chose mais j'ai encore un peu le temp bonne journée les filles :D
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 16:04
innaya59 , roh ptain quelle chance j'aurai adoré etre dans ton cas (mais dis moi t remboursée des echos?) sinon ben reste donc la chambre a faire, le lino on l'achète ce soir, comme le papa n'a pas flashé ben je pe prendre celui que je ve!!!hihihi sinon pas de sciatique pour moi, mais par contre ben comme je suis assise tte la journée, j'ai facilement mal au dos qd je reste longtps debout! mais ce qui je fais le plus déguster ben c les douleurs au pubis et musculaire au bas du ventre, ya desfois ou punaise ca fait mal, mais bon c principalement du a la position assise car j'ai pas aussi mal le week end!! bises
innaya59 11 messages
innaya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 16:05
[quote:0179ec3634="Misapb"]coucou les filles Moi tous va bien a pars que je suis de plus en plus fatigué mais bon c'est normal :D .Sinon se matin j'ai acheté quelque vetement pour mon petit bout.Il me manque encore pas mal de chose mais j'ai encore un peu le temp bonne journée les filles :D[/quote:0179ec3634] coucou la fatigue c'est normal ya des jours ou je suis super en forme dotre jours ou je reste au lit presque toute la journé encore 70jrs est ma puce sera la presser j'achete sans compter c bébé1 je me ruine en affaire mais j'ai envie de tout acheter c'est tellemant mimi bisous
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 16:13
[quote:97b98d8ea5="innaya59"][quote:97b98d8ea5="Misapb"]coucou les filles Moi tous va bien a pars que je suis de plus en plus fatigué mais bon c'est normal :D .Sinon se matin j'ai acheté quelque vetement pour mon petit bout.Il me manque encore pas mal de chose mais j'ai encore un peu le temp bonne journée les filles :D[/quote:97b98d8ea5] coucou la fatigue c'est normal ya des jours ou je suis super en forme dotre jours ou je reste au lit presque toute la journé encore 70jrs est ma puce sera la presser j'achete sans compter c bébé1 je me ruine en affaire mais j'ai envie de tout acheter c'est tellemant mimi bisous[/quote:97b98d8ea5] je te comprends moi aussi j'aurais bien envie de vider les magasins!!!!! sinon coté fatigue ben c clair c normal, bon moi je dois dire que je commence a attendre le congé mine de rien 7h debout ts les matins pour le boulot , ca crève,surtout du lundi au vendredi de 8h à 18h ca fait de bonne journée!!!! enfin courage plusqu'un mois!!!! courage a ttes bises
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 16:14
oups plus qu'un moi avant le conges mater biensur !!!!! :lol: :lol: :lol:
innaya59 11 messages
innaya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 16:14
[quote:79336e7f50="cygnus18"]innaya59 , roh ptain quelle chance j'aurai adoré etre dans ton cas (mais dis moi t remboursée des echos?) sinon ben reste donc la chambre a faire, le lino on l'achète ce soir, comme le papa n'a pas flashé ben je pe prendre celui que je ve!!!hihihi sinon pas de sciatique pour moi, mais par contre ben comme je suis assise tte la journée, j'ai facilement mal au dos qd je reste longtps debout! mais ce qui je fais le plus déguster ben c les douleurs au pubis et musculaire au bas du ventre, ya desfois ou punaise ca fait mal, mais bon c principalement du a la position assise car j'ai pas aussi mal le week end!! bises[/quote:79336e7f50] slt en faite a chaque visite il fait comme tout les obstetricien il regard mon col il prend la tention mais au lieu de me faire seulemen écouter le coeur du bébé il me fait une ptite éco c'est sur j'ai pa la photo en sortan mais il me la montre vite fait il me conte que la visite rien de plus je ne paye rien avec ma mutuelle je suis prises a 100%depuis le début :P ce qui est bien c'est que je n'ai jamé eu a faire a une sage femme toujour a mon obstétricien je c'est pas si c'est le fait d'étre en clinique privé bisous
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 16:22
[quote:0ae955150c="innaya59"][quote:0ae955150c="cygnus18"]innaya59 , roh ptain quelle chance j'aurai adoré etre dans ton cas (mais dis moi t remboursée des echos?) sinon ben reste donc la chambre a faire, le lino on l'achète ce soir, comme le papa n'a pas flashé ben je pe prendre celui que je ve!!!hihihi sinon pas de sciatique pour moi, mais par contre ben comme je suis assise tte la journée, j'ai facilement mal au dos qd je reste longtps debout! mais ce qui je fais le plus déguster ben c les douleurs au pubis et musculaire au bas du ventre, ya desfois ou punaise ca fait mal, mais bon c principalement du a la position assise car j'ai pas aussi mal le week end!! bises[/quote:0ae955150c] slt en faite a chaque visite il fait comme tout les obstetricien il regard mon col il prend la tention mais au lieu de me faire seulemen écouter le coeur du bébé il me fait une ptite éco c'est sur j'ai pa la photo en sortan mais il me la montre vite fait il me conte que la visite rien de plus je ne paye rien avec ma mutuelle je suis prises a 100%depuis le début :P ce qui est bien c'est que je n'ai jamé eu a faire a une sage femme toujour a mon obstétricien je c'est pas si c'est le fait d'étre en clinique privé bisous[/quote:0ae955150c] oh ben c cool qd mm , j'aimerai bien avoir pareil a la place d'entendre juste son ptit coeur, bon biensur du coup j'en profite forcément de l'entendre!!sinon concernant la sf ca doit dependre des gygy, moi jen ai une parce que d'une part je voulais bien et d'autre part elle travaille avec lui (ils doivent etre associés ou ché pas quoi!!) bref je pouvais dire non et garder mon gygy ca aurait pas poser de prob, mais j'ai dit oui car elle est cool et puis ben j'espère qu'elle sera la le jour j (comme je la connais!!) tiens faudrait que je lui en parle, j'espère qu'elle sera pas en vac!!! et sinonben je suis aussi en clinique!!!!! donc ca doit etre selon les gygy, ils travaillent ou non avec des sf. sinon ben j'attends que l'autre sf me retel pour les cours de prépa, eh oui je v en voir du monde, c encore une autre sf, et pour la piscine ben ca tourne elle viennent chacun leur tour, on voit du pays au moin ptdr !!!!! bises
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 16:24
coucou, pareil pour moi, a chaque visite menseulle j'ai droit a une écho vaginale par mon gygy qui est aussi obstétricien en clinique privée aussi et je ne paye rien du tout car j'ai la cmu. Au fait les mamounettes, vous avez ou vos dates de congés mater?
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 16:31
[quote:7c6c93cd1d="nathk65"]coucou, pareil pour moi, a chaque visite menseulle j'ai droit a une écho vaginale par mon gygy qui est aussi obstétricien en clinique privée aussi et je ne paye rien du tout car j'ai la cmu. Au fait les mamounettes, vous avez ou vos dates de congés mater?[/quote:7c6c93cd1d] roh punaise vous en avez de la chance avec vos echos!!! :cry: :cry: enfin bon tant pis c la vie comme on dit!! bref euh oui jai mes dates de congés mater!! j'ai recu une lettre de la sécu dernièrement pour me dire que mes conges c t a compter du 10/12 et comme c un lundi , et que la semaine de taf ce finit le vendredi , ben ce sera le 7/12 pour moi, au soir biensur, sauf contre indication biensur!!! ou congé patho si ya pas le choix!! voilà bises
innaya59 11 messages
innaya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 16:33
[quote:9865f30e0d="nathk65"]coucou, pareil pour moi, a chaque visite menseulle j'ai droit a une écho vaginale par mon gygy qui est aussi obstétricien en clinique privée aussi et je ne paye rien du tout car j'ai la cmu. Au fait les mamounettes, vous avez ou vos dates de congés mater?[/quote:9865f30e0d] coucou oui j'ai eu mais date conger maternité du 7 décembre au 23mars mais je suis en arret de travail depuis le debus de ma grossesse comme javé perdu un pe de sang mon médecin ma mi en arret mais rien de grave bébé va bien et je passe toute ma grossesse a la maison et papa et au ptits soins bisous
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 17:20
Pour ma part le congé officiel était le 30 novembre mais je suis arrêtée depuis fin septembre. Bon courage à toutes celles qui ne sont pas encore en arrêt, c'est la dernière ligne droite ! J'ai pas d'echo tous les mois non plus juste les echos officielles + une à 6 mois pour vérifier la croissance du bébé. Sinon je m'étais promis de ne pas faire trop de folies pour les fringues de bébé mais c'est dur avec tous les trucs craquants qu'il y a dans les boutiques !
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 17:32
[quote:878c7f2859="juliesen"]Pour ma part le congé officiel était le 30 novembre mais je suis arrêtée depuis fin septembre. Bon courage à toutes celles qui ne sont pas encore en arrêt, c'est la dernière ligne droite ! J'ai pas d'echo tous les mois non plus juste les echos officielles + une à 6 mois pour vérifier la croissance du bébé. Sinon je m'étais promis de ne pas faire trop de folies pour les fringues de bébé mais c'est dur avec tous les trucs craquants qu'il y a dans les boutiques ![/quote:878c7f2859] ah ben enfin une dans mon cas qui a juste une echo de plus!!! :lol: :lol: sinon ben pas encore en arrét, ca approche, encore 1mois, ca commence a etre long qd mm, mais bon sinon tt a fait d'accord, c dur de pas craquer passant devant les boutiques de fringues pour nos ptis loups!! mm avec les déco de noel qui commencent a envahir les boutiques j'ai aussi du mal a résister!!! ah que de tentations!!!ptdr bises
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 21:53
[quote:a8a8315e11="nathk65"]coucou, pareil pour moi, a chaque visite menseulle j'ai droit a une écho vaginale par mon gygy qui est aussi obstétricien en clinique privée aussi et je ne paye rien du tout car j'ai la cmu. Au fait les mamounettes, vous avez ou vos dates de congés mater?[/quote:a8a8315e11] Tu demande quoi ? comment on connais les dates de notre congés mater ? ben si c'est ça, c'est la secu qui te l'ai donne en début de grossesse lorsque tu fais ta déclaration de grossesse. Bises
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 09:57
coucou les filles, comment ca va aujourd'hui?? ca peut aller pour moi sauf que j'ai un peu de mal a emmerger (pourtant au ptit déj ca allait) mais là j'ai du mal :? enfin sinon ben demain c la dernière echo j'ai hate mais ce sera la derniere :cry: , enfin j'espère que mon ti bonhomme a bien grossit et sinon je v voir s'il est retourné (ce que je pense car les coups sont assez haut!) voilà bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.