Ou sont les mamans de Janvier? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 19:00
coucou les filles Moi je sais pas encore quand je vais la recevoir la prime de la caf et c'est prévu pour le 23/01.J'irai voir demain si je l'ai eu on verra ^^
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 23:54
ça fait super longtemps que je ne suis pas venu vous donner de mes nouvelles !! j'avais un problème de chargeur donc plus de batterie sur mon ordi ... Mis à part ce petit incident tout va bien, ma dernière echo approche et mon congé maternité aussi et je me languis trop !! (pour l'instant je suis en vacances donc j'ai pas à me plaindre !) Je touche ce mois ci la prime de la caf (demain !!), ça fait plaisir, j'ai encore acheté aujourd'hui de la déco pour la chambre il manque des petits détails mais sinon tout est prêt pour l'arrivée d'Ilian et même son frère sent que la fin est proche ... Voila voila, pour les nouvelles, c'est du vite fait mais l'essentiel est dit, vous aurez compris que je me languis d'être en congés, de terminer de préparer l'arrivée de bébé et d'accoucher !!! Bisous
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 09:29
coucou les filles, bon pour la prime ben normalement c aujourd'hui!!! sinon ce week end ben rangement rangement et rangement, mais on a bien avancé (avec de l'aide) et donc plus que nos papiers a ranger et biensur la chambre du bb a faire,et donc faut que j'achete du lino car c de la moquette par terre c pas top!!! donc voilà les dernières nouvelles, ah si ben jeudi echo hihihi!!!! sinon ben plus qu'un mois avant congé mater!!!! bises
PTITBOUN 17 messages
PTITBOUN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 10:16
Ca y est j'ai bien reçu la prime de naissance aujourd hui. Moi je n'ai plus qu'a préparer le lit du petit bout de chou. Sinon tout est pret. Maintenant il a souvent le hoquet c'est trop marrant mais des fois ca doit trop l embeter car je le sents bouger. Je ne m'inquiete pas. Par contre, j'ai trouvé la ceinture de grossesse pour mes maux de dot et de ventre. Comme ca fait déjà 1 mois que j'en souffre c'est à la force usant. Je l'ai mise toute la journée hier et sincerment je n'ai plus mal ca ma soulager je vais continuer a la mettre car le bebe est encore en siège. Je vous la conseil si vous avez ces gros soucis. Elle soute 43 euros chez AUbert mais ca vaut le coup. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
senturia 7 messages
senturia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 18:55
coucou... moi non plus je ne ressens pas de contratction.....j'ai le ventre qui durcit mais il s'agit de douleurs ligamentaires... sinon, pour le bébé qui arrive fin janvier..RIEN N'EST PRET!!!! alors tu vois... le seul truc dont il a besoin quand il arrive... c'est d'amour ou il dort n'a pas d'impotance!! biz
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 08:39
[quote:7076dc7562="senturia"]coucou... moi non plus je ne ressens pas de contratction.....j'ai le ventre qui durcit mais il s'agit de douleurs ligamentaires... sinon, pour le bébé qui arrive fin janvier..RIEN N'EST PRET!!!! alors tu vois... le seul truc dont il a besoin quand il arrive... c'est d'amour ou il dort n'a pas d'impotance!! biz[/quote:7076dc7562] coucou moi non plus pas de contractions ou alors je les sens pas!!!lol par contre les douleurs au pubis et musculaire au bas du ventre je les sens!!! et forcément assise tte la journée c pas forcément top!!! sinon ben le lino c pour ce soir on va l'acheter et apres ca va se faire tranquillement, ya encore le tps! bises
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 10:15
Coucou les filles ! Ca y est aujourd'hui je viens de passer dans le 8ème mois !! ça fait plaisir, je me dis qu'on en voit le bout ... Bonne fin de grossesse à toute :wink:
innaya59 11 messages
innaya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 10:19
[quote:2cc8de3925="nathk65"]Coucou, ca fait un petit moment que je suis pas venue et je vois pas les mamans de Janvier dans le septième mois alors je lance le post. J'espère que vous allez bien et que la grossesse se passe tranquillement, pour ma part ca commence à être long, DPA prévu le 17/01/2008, le bébé pése de plus en plus lourd et je me meurt du dos. N'hésitez pas à raconter vos petites histoires sans oublier votre DPA. A bientôt.[/quote:2cc8de3925]salut je m'appel sandra je suis maman de janvier et le terme est prévu le 17.01.2008 c'est une petite fille g vu ton blog cool mon homme étés dans l'armée de terre pendant 6ans il a terminé ya 2ans
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 10:30
[quote:486b666a68="cecile13015"]Coucou les filles ! Ca y est aujourd'hui je viens de passer dans le 8ème mois !! ça fait plaisir, je me dis qu'on en voit le bout ... Bonne fin de grossesse à toute :wink:[/quote:486b666a68] eh bien félicitation alors!! moi c pour le 21 le 8e mois!! mais pour l'instant je pense a mon echo qui sera jeudi j'ai hate mais ce sera la dernière snif!!!!
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 10:47
Moi aussi j'ai hâte de faire mon écho c'est le 16/11, encore un peu de patience ! C'est surtout pour vérifier la croissance du bébé car apparemment selon les mesures des autres échos c'est un petit bébé ! Enfin on verra bien ! Sinon pour la prime de naissance moi j'ai pas droit je suis juste au dessus du seuil ! :cry: Mais bon elle sera gâtée par la famille cette petite !
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 10:56
[quote:1c46425e6b="juliesen"]Moi aussi j'ai hâte de faire mon écho c'est le 16/11, encore un peu de patience ! C'est surtout pour vérifier la croissance du bébé car apparemment selon les mesures des autres échos c'est un petit bébé ! Enfin on verra bien ! Sinon pour la prime de naissance moi j'ai pas droit je suis juste au dessus du seuil ! :cry: Mais bon elle sera gâtée par la famille cette petite ![/quote:1c46425e6b] moi aussi a l'echo morpho bb etait un peu en dessous des normes, donc j'ai hate pour savoir ou il en est dans sa croissance!! sinon pour la prime c abusé je trouve car c pour le bb et c un peu facile qd on est au dessus du seuil, c comme pour le rmi j'y ai pas le droit car chéri gagne trop, heureusement que j'ai trouvé un remplacement et qu'a coté de ca on se débrouille!! et dire que y'en a qui on droit a tt en foutant rien et qd tu rame t'as droit a que dalle!!! dsl pour le ptit coup de gueule mais il fallait!!!!!!! bises
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 12:37
salut les mamounettes, j'espère que vous allez bien, moi tranquil il me trade de faire l'écho aussi et c'est prévu pour le 14 novembre (encore une semaine), sinon j'ai zappé de prendre rdv chez l'anesthésiste (si une futur maman peux me rappeler quand on doit prendre rdv ca serait sympa). Je passe dans le 8éme mois la semaine prochaine et j'espère vous y retrouver toute, c'est assez sympa de ce suivre et voir l'évolution des bébés. De mon coté pas bcp de changement, le petit fait que bouger et je trouve le temps long a la maison alors vivement qu'il soit là. En ce qui concerne la prime je l'ai recu aussi et je comprend pas que le pallier soit aussi bas, je trouve que c'est injuste mais bon la vie est comme sa. Bon courage en tout cas. innaya59 :arrow: Bienvenue et merci pour le blog, mon homme finit l'armée dans 2 ans et sa me tarde. Bon courage pour la suite
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 14:29
[quote:7f50f3373f="nathk65"]salut les mamounettes, j'espère que vous allez bien, moi tranquil il me trade de faire l'écho aussi et c'est prévu pour le 14 novembre (encore une semaine), sinon j'ai zappé de prendre rdv chez l'anesthésiste (si une futur maman peux me rappeler quand on doit prendre rdv ca serait sympa). Je passe dans le 8éme mois la semaine prochaine et j'espère vous y retrouver toute, c'est assez sympa de ce suivre et voir l'évolution des bébés. De mon coté pas bcp de changement, le petit fait que bouger et je trouve le temps long a la maison alors vivement qu'il soit là. En ce qui concerne la prime je l'ai recu aussi et je comprend pas que le pallier soit aussi bas, je trouve que c'est injuste mais bon la vie est comme sa. Bon courage en tout cas. innaya59 :arrow: Bienvenue et merci pour le blog, mon homme finit l'armée dans 2 ans et sa me tarde. Bon courage pour la suite[/quote:7f50f3373f] coucou, :oops: moi c jeudi l'echo hihihi j'ai hate punaise!!! sinon pour l'anesthésite ben il me semble que c courant 8è le rdv moi non plus je l'ai pas et ma sf ne m'a rien dit la dernière fois ( pourtant dans ma salle d'attente j'avais vu prendre rdv pdt le 7e!!!) mais je la revoi pour le 7e mois le 13 donc elle va surement m'en parlé je pense (je passe au 8e mois le 21/11) sinon ben moi je dois dire que je commence a avoir un peu hate d'etre en conge!!!! mais bon ca fait des sous!!! pour la prime tt a fait d'accord avec toi bisous et bon courage
innaya59 11 messages
innaya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 15:26
[quote:ef93b8cff4="nathk65"]salut les mamounettes, j'espère que vous allez bien, moi tranquil il me trade de faire l'écho aussi et c'est prévu pour le 14 novembre (encore une semaine), sinon j'ai zappé de prendre rdv chez l'anesthésiste (si une futur maman peux me rappeler quand on doit prendre rdv ca serait sympa). Je passe dans le 8éme mois la semaine prochaine et j'espère vous y retrouver toute, c'est assez sympa de ce suivre et voir l'évolution des bébés. De mon coté pas bcp de changement, le petit fait que bouger et je trouve le temps long a la maison alors vivement qu'il soit là. En ce qui concerne la prime je l'ai recu aussi et je comprend pas que le pallier soit aussi bas, je trouve que c'est injuste mais bon la vie est comme sa. Bon courage en tout cas. :D salut il est temps de prendre rdv chez l'anestesiste c'est a 7mois qu'il faut le prendre moi c'est deja fait c'est pour le 4décembre j'ai eu la prime aujourd'hui je c'est pas si on a tous la mème chose mais j'ai eu 855euro mais quand je vais au magasin je me ruine sans compter que les mamie la gate deja beaucoup bisous :roll: innaya59 :arrow: Bienvenue et merci pour le blog, mon homme finit l'armée dans 2 ans et sa me tarde. Bon courage pour la suite[/quote:ef93b8cff4]
juliesen 75 messages
juliesen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 15:29
Je comprends que tu aies hâte d'être arrêtée ! Moi je suis arrêtée depuis 1 mois et je ne sais pas comment j'aurais fait pour aller plus loin. j'ai une sciatique extrémement douloureuse. Mais du coup même à la maison je ne peux pas faire grand chose ! En tous cas bon courage à toi pour le boulot !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.