Ou sont les mamans de Janvier? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 11:46
[quote:ccc81f62cf="Misapb"]coucou les filles!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui ca va aprés le repassage et un peu de ménage je pose enfin devant l'ordi.Sinon bah bébé bouge de plus , je suis trop conte ^^Et puis c'est vendredi le papa rentre dans l'aprés midi je suis impatiente :D [b:ccc81f62cf]jess3038[/b:ccc81f62cf] super pour le hoquet !!![/quote:ccc81f62cf] coucou!! eh ben moi c ce soir que je finis le repassage et pour le ménage ben ce week end entre 2 cartons!!!!!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 20:02
Coucou les filles :D Y a personne aujourd'hui ???^^ Sinon tous va bien le papa pour la 1ere fois hier soi a senti le petit bout bouger avec beaucoup de patience, on a trop rigoler.Le petit bout arreter pas de bouger a chaque fois je disais au papa d'y mettre la main le petit arreter LOL.Mais bon le papa a fini par avoir le dernier mot il a peu le sentir un peu.Il était super content^^
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 03:06
allo ses ma première grossesse et mon petit garçon et du pour le 16 janvier 2008.Nous avons bien hâte de le voir .bonne grossesse a toutes.
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2007 à 15:44
[quote:1b25bd1185="Misapb"]Coucou les filles :D Y a personne aujourd'hui ???^^ Sinon tous va bien le papa pour la 1ere fois hier soi a senti le petit bout bouger avec beaucoup de patience, on a trop rigoler.Le petit bout arreter pas de bouger a chaque fois je disais au papa d'y mettre la main le petit arreter LOL.Mais bon le papa a fini par avoir le dernier mot il a peu le sentir un peu.Il était super content^^[/quote:1b25bd1185] coucou eh dis moi ptit loup a mis le tps a donné des coups a son papa!!! pour notre part ca fait déjà a moment que chéri sent son ti loup!! d'ailleurs jeudi soir après la piscine il était mort de rire tellement bb bougeait!! c t excellent ptitedouce bienvenue a toi, moi aussi ptit mec pour le 20/01! bonne continuation bises a ttes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2007 à 21:26
[quote:3f55ca0dcc="cygnus18"][quote:3f55ca0dcc="Misapb"]Coucou les filles :D Y a personne aujourd'hui ???^^ Sinon tous va bien le papa pour la 1ere fois hier soi a senti le petit bout bouger avec beaucoup de patience, on a trop rigoler.Le petit bout arreter pas de bouger a chaque fois je disais au papa d'y mettre la main le petit arreter LOL.Mais bon le papa a fini par avoir le dernier mot il a peu le sentir un peu.Il était super content^^[/quote:3f55ca0dcc] coucou eh dis moi ptit loup a mis le tps a donné des coups a son papa!!! pour notre part ca fait déjà a moment que chéri sent son ti loup!! d'ailleurs jeudi soir après la piscine il était mort de rire tellement bb bougeait!! c t excellent ptitedouce bienvenue a toi, moi aussi ptit mec pour le 20/01! bonne continuation bises a ttes[/quote:3f55ca0dcc] Pourtant sa fait un moment qui bouge comme meme , mais le papa est là que le week end et défois il rentre que tous les 15 jours( il est dans l'armée)Mais jusqu'a vendredi il m'était souvent sa main , mais bébé s'arreter de bouger se moment là LOL mais bon plus maintenant il en profite le papa maintenant de le sentir bouger.Et il a aussi hate de pouvoir enfin voir son petit bout ^^
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 09:28
[quote:68c0978d48="Misapb"][quote:68c0978d48="cygnus18"][quote:68c0978d48="Misapb"]Coucou les filles :D Y a personne aujourd'hui ???^^ Sinon tous va bien le papa pour la 1ere fois hier soi a senti le petit bout bouger avec beaucoup de patience, on a trop rigoler.Le petit bout arreter pas de bouger a chaque fois je disais au papa d'y mettre la main le petit arreter LOL.Mais bon le papa a fini par avoir le dernier mot il a peu le sentir un peu.Il était super content^^[/quote:68c0978d48] coucou eh dis moi ptit loup a mis le tps a donné des coups a son papa!!! pour notre part ca fait déjà a moment que chéri sent son ti loup!! d'ailleurs jeudi soir après la piscine il était mort de rire tellement bb bougeait!! c t excellent ptitedouce bienvenue a toi, moi aussi ptit mec pour le 20/01! bonne continuation bises a ttes[/quote:68c0978d48] Pourtant sa fait un moment qui bouge comme meme , mais le papa est là que le week end et défois il rentre que tous les 15 jours( il est dans l'armée)Mais jusqu'a vendredi il m'était souvent sa main , mais bébé s'arreter de bouger se moment là LOL mais bon plus maintenant il en profite le papa maintenant de le sentir bouger.Et il a aussi hate de pouvoir enfin voir son petit bout ^^[/quote:68c0978d48] ah ben oui vu comme ca c vrai que c pas evident pour lui de le sentir surtout qu'effectivement au debut c pas evident puisque bb arrète de bouger qd papa met la main!! il nous a fait le coup plus d'une fois le coquin, mais maintenant c la java qd papa met la main!!! en tout cas bon courage a toi car mon homme aussi a été dans l'armée mais il a du arréter ce qui m'a bcp arrangée je dois dire!!!! bises
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 09:32
[quote:ed2ba701b0="Misapb"][quote:ed2ba701b0="cygnus18"][quote:ed2ba701b0="Misapb"]Coucou les filles :D Y a personne aujourd'hui ???^^ Sinon tous va bien le papa pour la 1ere fois hier soi a senti le petit bout bouger avec beaucoup de patience, on a trop rigoler.Le petit bout arreter pas de bouger a chaque fois je disais au papa d'y mettre la main le petit arreter LOL.Mais bon le papa a fini par avoir le dernier mot il a peu le sentir un peu.Il était super content^^[/quote:ed2ba701b0] coucou eh dis moi ptit loup a mis le tps a donné des coups a son papa!!! pour notre part ca fait déjà a moment que chéri sent son ti loup!! d'ailleurs jeudi soir après la piscine il était mort de rire tellement bb bougeait!! c t excellent ptitedouce bienvenue a toi, moi aussi ptit mec pour le 20/01! bonne continuation bises a ttes[/quote:ed2ba701b0] Pourtant sa fait un moment qui bouge comme meme , mais le papa est là que le week end et défois il rentre que tous les 15 jours( il est dans l'armée)Mais jusqu'a vendredi il m'était souvent sa main , mais bébé s'arreter de bouger se moment là LOL mais bon plus maintenant il en profite le papa maintenant de le sentir bouger.Et il a aussi hate de pouvoir enfin voir son petit bout ^^[/quote:ed2ba701b0] ah ben oui vu comme ca c vrai que c pas evident pour lui de le sentir surtout qu'effectivement au debut c pas evident puisque bb arrète de bouger qd papa met la main!! il nous a fait le coup plus d'une fois le coquin, mais maintenant c la java qd papa met la main!!! en tout cas bon courage a toi car mon homme aussi a été dans l'armée mais il a du arréter ce qui m'a bcp arrangée je dois dire!!!! bises
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 09:32
[quote:3ec815d9d4="Misapb"][quote:3ec815d9d4="cygnus18"][quote:3ec815d9d4="Misapb"]Coucou les filles :D Y a personne aujourd'hui ???^^ Sinon tous va bien le papa pour la 1ere fois hier soi a senti le petit bout bouger avec beaucoup de patience, on a trop rigoler.Le petit bout arreter pas de bouger a chaque fois je disais au papa d'y mettre la main le petit arreter LOL.Mais bon le papa a fini par avoir le dernier mot il a peu le sentir un peu.Il était super content^^[/quote:3ec815d9d4] coucou eh dis moi ptit loup a mis le tps a donné des coups a son papa!!! pour notre part ca fait déjà a moment que chéri sent son ti loup!! d'ailleurs jeudi soir après la piscine il était mort de rire tellement bb bougeait!! c t excellent ptitedouce bienvenue a toi, moi aussi ptit mec pour le 20/01! bonne continuation bises a ttes[/quote:3ec815d9d4] Pourtant sa fait un moment qui bouge comme meme , mais le papa est là que le week end et défois il rentre que tous les 15 jours( il est dans l'armée)Mais jusqu'a vendredi il m'était souvent sa main , mais bébé s'arreter de bouger se moment là LOL mais bon plus maintenant il en profite le papa maintenant de le sentir bouger.Et il a aussi hate de pouvoir enfin voir son petit bout ^^[/quote:3ec815d9d4] ah ben oui vu comme ca c vrai que c pas evident pour lui de le sentir surtout qu'effectivement au debut c pas evident puisque bb arrète de bouger qd papa met la main!! il nous a fait le coup plus d'une fois le coquin, mais maintenant c la java qd papa met la main!!! en tout cas bon courage a toi car mon homme aussi a été dans l'armée mais il a du arréter ce qui m'a bcp arrangée je dois dire!!!! bises
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 09:56
[quote:5ee71b9329="dorissette"]salut les filles, en ce matin pluvieux et grisatre j'en profite pour poster un peu tot... bon j'avoue... 9h00 cest pas si tot que ca pour celles qui travaillent mais pour moi en ce moment cest l'heure à laquelle j'ouvre les yeux d'habitude. j'entame ma deuxieme semaine de congés maladie et je suis partagée entre le fait de rester en congés maladie et celui de reprendre un peu le taff parce que je me fais chier comme un rat mort à la maison. Bref on verra bien la semaine prochaine. Je voulais savoir si parmi vous il y en avait qui étaient un peu angoissées à l'idée d'accueillir leur chère progéniture. je parle biensur à toutes les "primipares" (je déteste ce mot !!). Je vois sur les posts que tout le monde a hâte (moi aussi bien sûr) mais parfois je flippe grave. je sais pas pourquoi exactement mais j'ai peur de ne pas y arriver, de ne pas ressentir le truc qui fait que tu sais que c'est ton gosse.... bref... grosse crise de remise en question. alors si certaines d'entre vous partagent mes angoisses....[/quote:5ee71b9329] coucou je te rassure tu n'es pas la seule! j'ai super hate d'accueillir mon ti mec, moi aussi il m'arrive d'avoir des ptits doutes, pas sur le fait de pas l'aimer ou quoique ce soit mais comme tu dis de pas y arriver ou surtout de pas arriver a l'éléver comme il faut, surtout quand on voit dans les magasins des ptits montres (dsl l'expression)qui font des crises hallucinantes au point desfois de se dérouler par terre!!! c quelque chose qui m'insupporte!!! mais bon ya pas de raisons surtout qu'on a des principes mm si c son ptit bout et le 1er ya qd des choses a respecter!!! enfin voilà j'angoisse un peu (surtout s'il a le caractere de son père on aura du soin) mais bon je crois en nous donc voilà! bises
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 12:12
coucou les filles Moi aussi j'ai vraiment hate d'acceullir mon petit bonhomme, et d'avoir un peu peur aussi mais sa c'est normal .Bisous
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 19:23
coucou, ca fait un petit moment que je suis pas venu et je vois que sa avance tout doucement, pour moi pas grand chose de neuf, j'ai fété mon annif ce week end en petit comité car fatigué, j'ai pas mal aidé ma mére à monter les meubles (je vous rassure je faisais que lire le plan) mais le fait de resté debout toute l'aprem m'a trop fatigué et maintenant j'ai super mal aux chevilles et genoux. Sinon les affaires du bébé sont finis il manque juste quelque petites choses pour moi. Ha!! j'ai du aussi arréter la boite à papa depuis ce week end car mon homme est en vacances (il a eu peur pour moi la dernière fois car je me suis senti mal chez moi et impossible d'appeler quelqu'un donc du coup il a pris une semaine). Pour finir il me tarde aussi de voir la bouille de mon ti mec (il m'arrive d'en rever) et surtout la prochaine écho le 14/11 et demain matin rdv mensuel en espérant voir un peux son évolution. Je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne soirée.
manane1 75 messages
manane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 20:59
salut les filles!!! Je me joints à vs pr partager ma joie d'attendre un petit boy!dpa prévue pr le 26 janvier! Ca faisait lgt que je n'avais pas participé au forum de mes conscrites!j'étais plutôt concentrée sur les forums puericulture et tous les sites de bébé,à comparer les prix,les modèles de poussette,les couches lavables aussi...bref,aujourd'hui on a installé notre chambre et ça passe!!!!!!! j'arrête pas d'aller regarder le petit lit,ses petites fringues!! c'est vrai que jusqu'à présent on avait pas gd chose, mais ce qu'il faut , c'est acheter ce qu'il faut pr sont arrivée,pas la peine de s'embêter avec la chaise haute qu'il n'utilisera pas de suite etc! Je dis ça pr celles qui paniquent comme moi la semaine dernière avant de parler à une amie qui m'a "dégrossit le mammouth". Alors zen.... Côté santé tout va bien, je continue à vendre mes fringues sur les marchés (biensûr je ne porte rien,on me déballe et on me remballe)et ça fait du bien de bosser car à la maiosn je deviendrais dingue! Bref,je commmence jsute à être un peu sereine,et c'est bien;ceci dit ,ça ne m'empêche pas d'angoisser de tps à autre de cette nouvelle aventure qui commence et se matérialise de jour en jour...... C'est que du bonheur....on me le répète tous les jours....et je le sens bien comme ça. Gros bisous à toutes!!!!!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 10:58
coucou les filles, voilà nous sommes mardi!!!! j-3 jeudi c le grand déménagement on change de maison et enfin on va pouvoir préparer le lit de notre ti mec et monter sa commode (enfin le papa le fera!!) ah ca va faire drole enfin c surtout que comme dit maname1, les choses se matérialisent de jour en jour!! sinon ben hate aussi pour l'echo qui sera la semaine prochaine!! et sinon ben la fatigue avec le boulot mais ca faut bien travailler donc on verra le 13 a la consult si tout va bien!! ya pas de raison que ca n'aille pas!!!
151267 82 messages
151267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 18:02
[quote:c4e52cdadb="dorissette"]salut les filles, en ce matin pluvieux et grisatre j'en profite pour poster un peu tot... bon j'avoue... 9h00 cest pas si tot que ca pour celles qui travaillent mais pour moi en ce moment cest l'heure à laquelle j'ouvre les yeux d'habitude. j'entame ma deuxieme semaine de congés maladie et je suis partagée entre le fait de rester en congés maladie et celui de reprendre un peu le taff parce que je me fais chier comme un rat mort à la maison. Bref on verra bien la semaine prochaine. Je voulais savoir si parmi vous il y en avait qui étaient un peu angoissées à l'idée d'accueillir leur chère progéniture. je parle biensur à toutes les "primipares" (je déteste ce mot !!). Je vois sur les posts que tout le monde a hâte (moi aussi bien sûr) mais parfois je flippe grave. je sais pas pourquoi exactement mais j'ai peur de ne pas y arriver, de ne pas ressentir le truc qui fait que tu sais que c'est ton gosse.... bref... grosse crise de remise en question. alors si certaines d'entre vous partagent mes angoisses....[/quote:c4e52cdadb] Salut les Bidoux-Girls!! :lol: :lol: Ouf!!! Je ne suis pas la seule DPA le 21 janvier 08 un ptit gars! Je m'explique : Il devrait faire 3.5 kg à peu près et moi j'en fais beaucoup mais alors beaucoup plus et il me fait hyper peur!!! Comment cela va se passer : vais-je être dans le mouvement tout de suite ou alors il sentira que je ne suis pas à la hauteur et me détestera :cry: :cry: !!!! Papou n'a plus de mot pour me consoler pendant mes périodes de GROS doutes!!! Alors que lui, en fait il est super motivé... il se voit déjà avec son ptit gars... Au début tout le monde m'a dis c'est normal c'est ton 1er il te faut du temps pour assimiler mais là le temps passe et je suis plus proche de la fin... et disons que les doutes ont pris de l'ampleur comme ptit bout !!! Peut être que je fantasme trop et que au moment opportun je serais hyper détendu :roll: (j'espère...) On verra :roll: Bon courage à toutes
151267 82 messages
151267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 01:56
[quote:895ce8f068="dorissette"]je comprends trop ce que tu dis. quand je vois la taille des fringues naissance ou meme un mois, je prends peur et je me dis que je vais jamais arriver à faire rentrer un bébé dedans... C'est sur que les premiers temps ca fait flipper. Moi j'ai surtout peur des premiers soins du cordon et des trucs comme ca quand le bebe est vraiment tout petit et qu'il faut faire attention de ne pas le serrer trop, le manipuler mal ou toujours lui tenir la tete.... j'ai peur de mal faire et je sais pas si ca sera inné non plus.[/quote:895ce8f068] Ne parle même pas de manipulation de tête!!!! C'est trop l'angoisse, sérieux!!! Quand je pense à ça, j'aimerais trop q'il est déjà 1 an!!! Bon courage malgré tout!!! Et à ce qu'il paraît il ne sont pas si fragiles que ça!!!! (c'est Mamie qui le dit :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.