Posté le : 29-10-2007 à 20:59
salut les filles!!! Je me joints à vs pr partager ma joie d'attendre un petit boy!dpa prévue pr le 26 janvier!
Ca faisait lgt que je n'avais pas participé au forum de mes conscrites!j'étais plutôt concentrée sur les forums puericulture et tous les sites de bébé,à comparer les prix,les modèles de poussette,les couches lavables aussi...bref,aujourd'hui on a installé notre chambre et ça passe!!!!!!! j'arrête pas d'aller regarder le petit lit,ses petites fringues!!
c'est vrai que jusqu'à présent on avait pas gd chose, mais ce qu'il faut , c'est acheter ce qu'il faut pr sont arrivée,pas la peine de s'embêter avec la chaise haute qu'il n'utilisera pas de suite etc!
Je dis ça pr celles qui paniquent comme moi la semaine dernière avant de parler à une amie qui m'a "dégrossit le mammouth".
Alors zen....
Côté santé tout va bien, je continue à vendre mes fringues sur les marchés (biensûr je ne porte rien,on me déballe et on me remballe)et ça fait du bien de bosser car à la maiosn je deviendrais dingue!
Bref,je commmence jsute à être un peu sereine,et c'est bien;ceci dit ,ça ne m'empêche pas d'angoisser de tps à autre de cette nouvelle aventure qui commence et se matérialise de jour en jour......
C'est que du bonheur....on me le répète tous les jours....et je le sens bien comme ça.
Gros bisous à toutes!!!!!