Ou sont les mamans de Janvier? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 14:24
pour ma DPA elle c'est bassé sur la taille du bébé donc je verrais a la prochaine échos.Mais bon pour mon poid j'ai trouvé bizarre qu'elle me mette au régime mais bon !!!!!!!!Moi aussi je me sens trés bien pourtant. :D
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 14:39
[quote:5150d000d8="Misapb"]pour ma DPA elle c'est bassé sur la taille du bébé donc je verrais a la prochaine échos.Mais bon pour mon poid j'ai trouvé bizarre qu'elle me mette au régime mais bon !!!!!!!!Moi aussi je me sens trés bien pourtant. :D[/quote:5150d000d8] elle t'a donné un régime ou pas? sinon ben tu fais rien du moment que vous allez bien tous les 2, bon par exemple si tu grignonte ben tu arrètes!! mais franchement si t'as pas d'écart je vois pas l'intéret!!! faut pas qu'on me fasse le coup parce que là moi je rigole!!!non mais faut pas déconner!!!!! :lol: :lol: sinon ben concernant la taille du bb a l'écho c qd mm bizarre qu'elle est pas vu ca de plus près a l'echo morpho ou entre deux, car pour ma part mon ti loup a l'echo morpho était un ti peu en dessous de la moyenne (donc petit bb) mais j'espère d'ailleurs qu'il a bien pris qd mm! enfin tu nous tiens au courant, c qd la prochaine echo?
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 14:44
je me souviens a ma deuxiéme echo c'était pas ma gynéco qui la fait mais celui qui ma fait lécho m'avait dit que le bébé se porté trés bien.Enfin je vais essayer de pas trop y penser sa se trouve il sortira avant LOL!!!!! on verra bien Et puis pour le regime je vais juste éviter de manger entre les repas c'est tous!!!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 15:34
oui tu as tt a fait raison! si mon gygy me ddait de faire un régime, c la seule chose que je ferais arréter de grignoter, et d'ailleurs ca va je grignote pas trop ca depend des jours, mais bon ca va encore!!! sinon oui pour ce qui est du terme comme dirait mon homme ou encore ma mère tant qu'il est au chaud c aussi bien et puis il sortira quand il aurait décidé !!!! c vrai ca d'ailleurs!
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 19:17
Coucou à toutes!!! Je suis dans mon 7ème bien entammé et je avec plusieurs futures maman on est resté sur le forum 6ème pour voir notre évolution. Ma dpa est pour le 17/01/2008 enfin dans ses environs mais celon gygy je vais accoucher en décembre car depuis le 5ème mon col est court et j'ai des contractions pas très douloureuse mais elles sont là!!! Sinon c'est une fille que nous allons appeler Léana. Nous avons déjà un merveilleux petit Quentin qui va avoir 6 ans en mars. Voilà ben j'espère pouvoir suivre ma grossesse égelement avec vous car c'est bon de se soutenir entre femme enceinte. Bises Bélinda
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 20:01
Alors, je viens vous donner des nouvelles. Donc j'ai bien des contractions mais pas autant que ce que je croyais... En réalité, je suis surtout... CONSTIPEE!!!! C'est mon colon et mes intestins qui se contractent parce que trop pleins! Enfin, je vous passe les détails. Du coup, Hépar à volonté le temps que tout se remette en ordre. Sinon, mon col est toujours bien fermé, pas de soucis... La petite puce pousse bien. Sa tête mesure 6.7 cm déjà! Voilà!!! Bonne soirée à toutes!
muse3 18 messages
muse3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 23:52
Bonjour, C'est la première fois que je post ici... Je suis enceinte de 27 semaines et normalement je devrais accoucher vers le 23 janvier. Je dis normalement car à la dernière écho ils ont vu que le placenta était placé très très près du col, alors s'il ne remonte pas je vais devoir avoir une césarienne à 38 semaines. L'Idée de la césarienne ne me séduit pas du tout. J'en ai eu une d'urgence à mon premier... mis à part que je n'ai pas eu l'impression de donner la vie proprement dit et elle ne s'est pas vraiment bien passée non plus. Je vous passe les détails de mon récit d'horreur!!! Mais bref, je reste zen... je préfère quand même la césarienne que de prendre des risques inutiles et de me retrouver avec un enfant naissant avec des séquelles. Bonne grossesse à toutes !
cmoa2 45 messages
cmoa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 07:06
[color=green:46d8645362][b:46d8645362]cygnus18[/b:46d8645362][/color:46d8645362][/color] Salut, petite question on a toutes les 2même ddr (07/04) et donc même dpa (20/01), mais sur mes echos, du moins sur l'écho morpho l'accouchement est prévu pour le 12janvier... C'est pareil pour toi ou pas? Merci
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 08:20
[quote:01840b5a40="c_moâ"][color=green:01840b5a40][b:01840b5a40]cygnus18[/b:01840b5a40][/color:01840b5a40][/color] Salut, petite question on a toutes les 2même ddr (07/04) et donc même dpa (20/01), mais sur mes echos, du moins sur l'écho morpho l'accouchement est prévu pour le 12janvier... C'est pareil pour toi ou pas? Merci[/quote:01840b5a40] coucou a toi, ah enfin une future maman avec qui ca colle pile poil!! eh oui a chaque fois(enfin le peu de fois ou ca arrive) yavait tjs un décallage qq part!!!!! bon alors en fait pour ce qui est de l'accouchement prévu selon echo morpho le 12/01 ben je t'avouerai que j'en c rien car je passe mon tps a admirer mon louloup plutot que le reste et d'ailleurs gygy ne m'en a pas parlé, mais sur certain site c le terme prévu que je retrouve! en tout car on est dans le mm cas, et je pense que le principal c que nos ti bouts aillent au moins jusqu'au 12 non????! mais je fais ma 3è echo le 8 nov, je dderai a gygy!! et toi elle est pour qd la 3e echo??
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 10:25
moi j'ai ma 3echo que fin novembre sa va etre long d'attendre ^^
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 10:54
Hello !! Moi aussi dernière echo le 19 novembre, c'est loin, mais ça va vite passer ... En plus je sais pas si vous m'aviez toutes lu mais je vous disais qu'à présent je ne sentais mon bébé bouger que de l'intérieur, qu'il ne donnait plus des coups sur la paroi de mon ventre et que de ce fait ça m'inquiétait un peu car les mouvements été moins perceptibles ; et bien ça va mieux je recommence à le sentir (ça me rassure, même si je sais que c'était rien de grave, le fait de le sentir donner des coups me plait ... :wink: ), en revanche j'ai l'impression qu'il est super bas, je le sens juste au niveau de l'élastique de la culotte :roll: (je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire !), bref je voulais savoir si pour vous c'était pareil ?? Merci Bisous à toutes
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 11:09
[quote:e6c598b481="cecile13015"]Hello !! Moi aussi dernière echo le 19 novembre, c'est loin, mais ça va vite passer ... En plus je sais pas si vous m'aviez toutes lu mais je vous disais qu'à présent je ne sentais mon bébé bouger que de l'intérieur, qu'il ne donnait plus des coups sur la paroi de mon ventre et que de ce fait ça m'inquiétait un peu car les mouvements été moins perceptibles ; et bien ça va mieux je recommence à le sentir (ça me rassure, même si je sais que c'était rien de grave, le fait de le sentir donner des coups me plait ... :wink: ), en revanche j'ai l'impression qu'il est super bas, je le sens juste au niveau de l'élastique de la culotte :roll: (je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire !), bref je voulais savoir si pour vous c'était pareil ?? Merci Bisous à toutes[/quote:e6c598b481] coucou, roh le 19/11 c loin moi c le 8/11 et du fait q'on déménage ca aide pour passer le tps car 1 semaine dans la maison et hop déjà echo !!! on y sera le 1nov dans la maison!!! ya du boulot ce week end!! faut finir les cartons pfffffffffffffff!! pour les coups j'ai pas eu comme toi, si ce n'est que desfois je le sens quasi pas (je le percois!!!) mais sinon pour ce qui est de le sentir bas, je vois tt a fait , bon là il doit faire des galipettes car il est en haut mais je le sens aussi super bas desfois quasi au niveau de la ....... car je dirais que moi c au niveau de l'elastique de la culotte tout simplement car avec les slips taille basse je suis pas a l'aise mon ventre est pas tenue alors je préfère les culottes qui couvre le ventre ca me tient!!!! (je précise qd mm quavant grossesse g t une adèpe du taille basse!!!!! ca reviendra après c net!!!^ptdr) misapb : fin nov ton echo, je compathie pour la patience qu'il te faut , c long, tu es au tout debut du 7e moi alors c ca??? moi 7e mois a commencé le 21/10 et gygy a dit echo a 31sem (a 1sem près!) mais bon en mm tps je connais une fille a qui gygy a dit que la 3 echo c t que au 8 mois!!!! c la 1ere fois que j'entens ca!!!! voilà bises
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 11:13
[quote:c43a2510a0="knelle372"]Coucou, C'est la première fois que je post ici! DPA prévue au début le 29 janvier, et après on m'a dit le 22 janvier! mais dans ma tête je suis restée bloquée sur le 29! Ceci dit, bébé est très bas, alors gygy m'a mise au repos cette semaine. J'espère qu'il n'arrivera pas trop tôt parce que rien n'est prêt pour son arrivée... On déménage ce WE alors c'est mon pauvre mari qui va devoir nettoyer l'appartement tout seul! J'ai pris 5,5kg depuis le début, je suis assez contente car avant d'être enceinte, j'étais persuadée que je deviendrais une grosse patate en deux seconde! (je profite facilement si je ne fais pas attention).:D :D J'ai quelques contractions mais moins de 10 par jours, en fait je suis en pleine forme...[/quote:c43a2510a0] salut a toi!!! coincidence, déménagement prévu aussi pour nous!!! on commence ce week end , c a prendre au 1nov, donc on fait le plus gros jeudi prochain et là on commence par les chambres!!!!! sinon moi bb se ballade bien une fois en haut une fois en bas!!!ptdr mais sinon boulot jusqu'au 8/12 car remplacement donc pas d'exces faut pas etre arrété avant!!! bises
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 11:17
[quote:4c03c85496="cygnus18"][quote:4c03c85496="cecile13015"]Hello !! Moi aussi dernière echo le 19 novembre, c'est loin, mais ça va vite passer ... En plus je sais pas si vous m'aviez toutes lu mais je vous disais qu'à présent je ne sentais mon bébé bouger que de l'intérieur, qu'il ne donnait plus des coups sur la paroi de mon ventre et que de ce fait ça m'inquiétait un peu car les mouvements été moins perceptibles ; et bien ça va mieux je recommence à le sentir (ça me rassure, même si je sais que c'était rien de grave, le fait de le sentir donner des coups me plait ... :wink: ), en revanche j'ai l'impression qu'il est super bas, je le sens juste au niveau de l'élastique de la culotte :roll: (je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire !), bref je voulais savoir si pour vous c'était pareil ?? Merci Bisous à toutes[/quote:4c03c85496] coucou, roh le 19/11 c loin moi c le 8/11 et du fait q'on déménage ca aide pour passer le tps car 1 semaine dans la maison et hop déjà echo !!! on y sera le 1nov dans la maison!!! ya du boulot ce week end!! faut finir les cartons pfffffffffffffff!! pour les coups j'ai pas eu comme toi, si ce n'est que desfois je le sens quasi pas (je le percois!!!) mais sinon pour ce qui est de le sentir bas, je vois tt a fait , bon là il doit faire des galipettes car il est en haut mais je le sens aussi super bas desfois quasi au niveau de la ....... car je dirais que moi c au niveau de l'elastique de la culotte tout simplement car avec les slips taille basse je suis pas a l'aise mon ventre est pas tenue alors je préfère les culottes qui couvre le ventre ca me tient!!!! (je précise qd mm quavant grossesse g t une adèpe du taille basse!!!!! ca reviendra après c net!!!^ptdr) misapb : fin nov ton echo, je compathie pour la patience qu'il te faut , c long, tu es au tout debut du 7e moi alors c ca??? moi 7e mois a commencé le 21/10 et gygy a dit echo a 31sem (a 1sem près!) mais bon en mm tps je connais une fille a qui gygy a dit que la 3 echo c t que au 8 mois!!!! c la 1ere fois que j'entens ca!!!! voilà bises[/quote:4c03c85496] Ben en fait pour la 3ème echo , moi ça me fait au 8ème mois car j'ai ma dernière echo le 19 et je rentrerais dans le 8ème mois le 15 donc 7mois + 4 jours !!! Je crois que c'est ça ! bon c'est pas grave l'essentiel c'est qu'elle soit passée, tu as de la chance qu'il te la fasse tot ... mais pour nous ça fera moins à attendre avant de le revoir (en chair et en os cette cette fois) :P :P , donc ça compense :wink:
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 11:47
oui tout a fait cecile!!! grrrrrr deja que je trouve que 3 echo c pas assez, alors oui c net le tps sera encore plus long après!!! knelle, c clair vaut mieux que bb soit au chaud pdt le déménagement surtout que nous somme dans une maison humide, loin detre saine pour bb donc c pas plus mal que ca se fasse avant!!!! et dans une semaine on y sera!!! en plein cartons :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.