Posté le : 25-10-2007 à 11:17
[quote:4c03c85496="cygnus18"][quote:4c03c85496="cecile13015"]Hello !!
Moi aussi dernière echo le 19 novembre, c'est loin, mais ça va vite passer ...
En plus je sais pas si vous m'aviez toutes lu mais je vous disais qu'à présent je ne sentais mon bébé bouger que de l'intérieur, qu'il ne donnait plus des coups sur la paroi de mon ventre et que de ce fait ça m'inquiétait un peu car les mouvements été moins perceptibles ; et bien ça va mieux je recommence à le sentir (ça me rassure, même si je sais que c'était rien de grave, le fait de le sentir donner des coups me plait ... :wink: ), en revanche j'ai l'impression qu'il est super bas, je le sens juste au niveau de l'élastique de la culotte :roll: (je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire !), bref je voulais savoir si pour vous c'était pareil ??
Merci
Bisous à toutes[/quote:4c03c85496]
coucou, roh le 19/11 c loin moi c le 8/11 et du fait q'on déménage ca aide pour passer le tps car 1 semaine dans la maison et hop déjà echo !!! on y sera le 1nov dans la maison!!! ya du boulot ce week end!! faut finir les cartons pfffffffffffffff!!
pour les coups j'ai pas eu comme toi, si ce n'est que desfois je le sens quasi pas (je le percois!!!) mais sinon pour ce qui est de le sentir bas, je vois tt a fait , bon là il doit faire des galipettes car il est en haut mais je le sens aussi super bas desfois quasi au niveau de la ....... car je dirais que moi c au niveau de l'elastique de la culotte tout simplement car avec les slips taille basse je suis pas a l'aise mon ventre est pas tenue alors je préfère les culottes qui couvre le ventre ca me tient!!!! (je précise qd mm quavant grossesse g t une adèpe du taille basse!!!!! ca reviendra après c net!!!^ptdr)
misapb : fin nov ton echo, je compathie pour la patience qu'il te faut , c long, tu es au tout debut du 7e moi alors c ca??? moi 7e mois a commencé le 21/10 et gygy a dit echo a 31sem (a 1sem près!) mais bon en mm tps je connais une fille a qui gygy a dit que la 3 echo c t que au 8 mois!!!! c la 1ere fois que j'entens ca!!!!
voilà bises[/quote:4c03c85496]
Ben en fait pour la 3ème echo , moi ça me fait au 8ème mois car j'ai ma dernière echo le 19 et je rentrerais dans le 8ème mois le 15 donc 7mois + 4 jours !!!
Je crois que c'est ça ! bon c'est pas grave l'essentiel c'est qu'elle soit passée, tu as de la chance qu'il te la fasse tot ... mais pour nous ça fera moins à attendre avant de le revoir (en chair et en os cette cette fois) :P :P , donc ça compense :wink: