Ou sont les mamans de Janvier? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 13:39
coucou, :arrow: zalice : il est gentil ton gygy pour le bonbon!! sinon tu as de la chance de pas avoir de contractions ni de pertes car franchement c'est pas super de devoir se protéger partout! En tout cas bon courage pour les cartons.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 13:46
Coucou les filles :D [b:91ec922a0a]zalice[/b:91ec922a0a] cool ton gygy!!!! Sinon pas mal de fatigue j"'arrete pas de me levé la nuit , en plus il arrete pas de donné des coups ^^ Sinon hier passé mon test sullivan j'aurai mais résultat demain en allant chez mon gygy^^ Bonne journée
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 14:28
voilà les dernière nouvelles, j'ai deux rdv en décembre avec mon gygy et j'ai osé lui dire que j'avais bcp plus de pertes que prévu et qu'elles commencent à avoir des odeurs donc du coup j'ai rdv vendredi avec un autre gygy car le mien est en vacances, es ce que l'une d'entre vous a déjà eu sa?
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:21
zalice: super l'idée pour les cartons!! moi je pense que je les mettrais sur la table car sinon après j'ai pu ou tourné!!! pour les toilettes oui c net c cool!! mais par contre y'en a pas en bas et ca c moins bien qd faut monter!! et surtout a la fin ca va petete etre lourd mais bon!!! pour les pertes, ben moi rien que les croutes delait c tout, et pas non plus de contractions non douloureuse ou sinon comme toi je les sens pas, sauf desfois je c pas si c bb ou d'eventuelles contraction!! c zarb, une ptite description d'une contraction svp!!!!! :lol: pour savoir si j'en ai !!! :lol: enfin qd ca fera mal je les reconnaitrais!! autrement tt va bien, bon la fatiguée est un peu plus présente avec le taf mais faut patienter jusqu'a début décembre, je suis en remplacement donc pas d'arrét!!! c niette!! sinon ben moi loulou ne me reveille pas pourtant selon le papa il donne de gros coup desfois qui selon lui devrait me réveiller mais je pense que vers la fin je serais surement réveillée par les coups, donc le tps que je peux dormir c cool sinon bonjour la tete au boulot!!!!! voilà bises
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 04:00
Coucou les filles! Un petit bonjour TRES matinal! Je n'arrive pas à dormir... Je suis très angoissée... Hier soir, après une journée super au boulot, sans stress ni fatigue, en allant m'allongée dans le canapé, début de contractions. J'en ai eu pendant 2h environ... Absolument pas douloureuses mais surprenantes parce que d'habitude je ne les sens pas comme ça... J'en ai depuis 15 jours environ mais bien moins d'une dizaine par jour. Hier, catastrophe! Aucune de la journée et là, au moins 20... Après a débuté la psychose!! Dès que je changeais de position, pour le peu que ça me tende le ventre, j'imaginais une autre contraction... L'horreur... Surtout pour quelqu'un d'hyper stressé!! Je ne peux plus m'empêcher de toucher mon ventre depuis! Depuis le début en plus il n'a jamais été souple. Il n'est pas vraiment dur mais bien tendu quand même... Ma gyg n'a jamais rien remarqué au niveau du col jusqu'alors... Là, je n'ai plus rien du tout... J'ai rendez-vous avec ma gygy ce soir à 18h30, on verra bien. Pourtant, je ne suis pas fatiguée, toutes mes analyses sont bonnes, je ne manque pas de fer ou autre... Je pense que bébé prend beaucoup plus de place aussi alors peut-être que ça joue, je ne sais pas...
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 07:00
[b:21c746ba07][color=violet:21c746ba07]kikou les amies!!! alors deja je suis trés heureuse de voir qu'il y a beaucoup de janviettes..de plus en plus présente!! mais je remarque aussi qu'il y a la fatigue aussi de plus en plus.. moi aussi je suis pareil!! je dors mal, enfin je suis plutot décalée, c'est que je dors la journée et le soir, j'ai plus envi de dodo :? faut que je remet tout sa en place! nath j'éspere que tu te repose bien, et je comprend trés bien que tu viennes pas tout le temps posté, mais je vois que tu mets quand même la récap a jour! bravo!! franchement je ne vois pas comment on va faire pour le post du 8éme mois!!! :lol: :lol: on sera fatigué!! mais en même temps si exité a l'approche du dpa!!! :P :P razelle: ben je ne sais pas vraiment quoi te dire, mais moi aussi j'ai le ventre tendu, ma sage femme me l'a fait remarquer. mais je ne sais pas reconnaitre les contractions!! :? je pense que j'en ai.mais voulà.. les filles on commence a voir le bout du tunel.. je suis trop contente! prenez soin dfe vous surtout!! je vais dodo, en plus j'ai mal au dos :cry: je vous embrasse[/color:21c746ba07][/b:21c746ba07]
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 08:26
vous avez commencer a faire votre valise pour la mat? si oui c qd votre terme?
cell 12 messages
cell
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 08:31
Je commence le 7 eme mois aujourdhui! Nous attendons Marceau avec beaucoup d impatience pour le 24 janvier!!! Pour le moment ma grossesse se passe super bien,rien a signaler; Sauf que pour l echo"plaisir" c est pas gagné! a la 1ere tentative il avait les mains devant le visage et impossible de le faire bouger,on a réessayé une semaine après et il a la tete collée au placenta,donc pas d images possibles :( en fait il a la tete en bas a droite et il se planque dans mon bassin!!! Y en a t il d autres a qui s est arrivé? Sinon rien de pret pour la chambre,le papa doit la repeindre ce week end,on fera les achats apres,mais j avoue que ca me stresse assez! surtout qu il faut 2h de route pour l Ikea le plus pres....enfin ca s estpas tres grave,on va s en sortir!!! bonne journée à toutes
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 08:36
coucou, eh oui fatiguée aussi mais c surtout le boulot! razelle : dsl pe rien te dire non plus, je c mm pas si g des contractions car souvent je pense que c bb mm si surement que desfois c des contractions, en fait ché pas mais tiens nous au courant après ton rdv! sinon dpa pour le 20/01 et la valise n'est pas faite du tout , d'ailleurs hormis les affaires de bb et le sac a langer , j'ai tjs pas de couches ni lait de toilette ni tout ca!!! et comme on déménage d'ici la fin de semaine prochaine, le sac se sera pour courant décembre je pense! sinon hier g fait la connaissance de ma remplacante :( ,et oui je fais un remplacement mais mon congé approche et la titulaire ne revient pas avant mi janvier apparement donc faut une remplacante pour la remplacante!!!!! j'espère qu'après le congé je serais toujours la remplacante attitrée !!!!! voilà vivement mon lit ce soir je v dormir!!! bises
fannyfane 58 messages
fannyfane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 10:09
coucou les filles comme vous moi aussi je commence a être super fatiguée. Hier j'ai été chez mon gyg qui m'a dit que tout allait tres bien pour moi. Bébé est déjà bien positionné, le col est bien fermé, ma tension est bonne... il m'a aussi dit que je risque d'avoir de + en + de contraction et de douleur ligamentaire. et que c'est tout a fait normal car pour les contractions, il m'a dit que j'en aurai en fonction de mon activité dans la journée et que pour les ligaments ca va tirer encore car l'utérus grossis et travail pour la préparation a l'accouchement. Sinon en ce qui concerne mon congé mater, officillement je dois m'arreter pour le 29 novembre mais moi j'aimerai bien continuer le plus possible pour pouvoir profiter de mon bébé. donc j'ai le feu vert du gygy. il m'a dit de faire comme je le sentais. a part ca comme beaucoup d'entre vous, chez moi rien n'est pret pour l'arrivée du BB. en plus nous avons un petit appart donc au début il dormira avec nous dans la chmabre en attendant que nous trouvions un appart + grand aller je m'arrete la car je commence a ecrir un roman a+ les filles
cp69 2 messages
cp69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 10:29
Pour celles qui hesitent un peu pour les contractions, c'est un peu comme un crampe géante - sauf que ca n'est pas douloureux- et ca dure peu de temps ( 10-15s maxi). Pendant la contraction, si on essaie d'appuyer un peu sur le ventre avec un doigt, ca ne s'enfonce pas du tout, c'est dur comme du bois... Perso j'en ai depuis un mois environ,j'ai aussi du arreter de travailler ' en urgence' à cause de ça - pourtant je passais toutes mes journées assise devant un PC. zalice : je comprends le ' stress de la deserteuse' , ca m'a fait pareil... mais bon j'ai laissé un numero de telephone au cas ou et visiblement il se débrouille tres bien sans moi ( ce qui ne me rassure d'ailleurs pas forcement pour le retour... ) razelle : j'ai eu un peu la meme chose, un matin je me suis reveillée avec des contractions toutes les 10 minutes ( alors que j'avais passé la journée de la veille à dormir donc no stress et no fatigue), l'angoisse totale je suis partie en urgence à la clinique- ca a durer 2h et puis plus rien. Tant que le col est fermé ca n'est pas trop grave, ils 'mont donné du spasfon et surtout conseiller de me reposer allongée le plus souvent possible ( et surtout pas assise) . Je n'avais pas non plus l'impression d'etre fatiguée ( d'ailleurs je tourne un peu en rond à la maison) - le pb c'est que de toute evidence mon ventre lui était très fatigué... sinon il faut aussi essayer de ne pas toucher trop souvent le ventre, il parait que ca stimule l'uterus et que du coup il a tendance a plus se contracter - mais c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est tellement cool de sentir bebe se blottir et bouger sous la main... A part ca, pas grand chose n'est pret à la maison, la chambre n'est pas faite, la valise pour la mater non plus - ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 10:40
recoucou!! moi aussi rien et prèt mais normal on déménage pour le 1 nov!!! pour le congé je voulais aussi décaler mais les médecins ou je travaille sont pas très chaud, je suis déjà une remplacante qui doit etre remplacer, et c vrai que d'ici le 8 dec je c pas comment ce sera donc je les comprends aussi et d'ailleurs j'ai vu ma remplacante hier!! c vrai que bon faut bien qu'il prepare le contrat et tout et d'ailleurs ben faut qu'elle vienne une journée pour voir certaine chose!! enfin bon je profiterai au max de mon loulou qd il sera là et avant je me reposerai bien ainsi que mon dos!!! bises
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 13:37
Coucou, je suis allée a mon rdv chez le gygy se matin est pour elle je dois faire attention a mon poid elle veut meme que je me mette au régime alors que j'ai pris que 6 kilos depuis le début de ma grossesse :oops: .Et en plus mais anticorp son vraiment faible!!!!!Sinon ma mére lui a posé la question pour ma DPA ma ginéco nous a dit pour le 27 janvier j'y comprend plus rien , je croyais que c'était le 23 janvier mais ma mére lui a dit c bizarre puis la date de début des derniére régles était le 5/04.Et c'est là qu'elle me dit que enffet à la premiére écho elle trouvait le bébé petit a se moment là .Alors maintenant je suis un peu perdu pour ma DPA^^ je vais resté sur le 23 janvier on verra bien .J'ai ma 3 eme echo fin novembre on en sera surment plus!!!
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 14:12
[quote:02d4da11fa="Misapb"]Coucou, je suis allée a mon rdv chez le gygy se matin est pour elle je dois faire attention a mon poid elle veut meme que je me mette au régime alors que j'ai pris que 6 kilos depuis le début de ma grossesse :oops: .Et en plus mais anticorp son vraiment faible!!!!!Sinon ma mére lui a posé la question pour ma DPA ma ginéco nous a dit pour le 27 janvier j'y comprend plus rien , je croyais que c'était le 23 janvier mais ma mére lui a dit c bizarre puis la date de début des derniére régles était le 5/04.Et c'est là qu'elle me dit que enffet à la premiére écho elle trouvait le bébé petit a se moment là .Alors maintenant je suis un peu perdu pour ma DPA^^ je vais resté sur le 23 janvier on verra bien .J'ai ma 3 eme echo fin novembre on en sera surment plus!!![/quote:02d4da11fa] ah ben dis c bizarre qd mm qu'elle est pas réctifier car tu aurais selon elle une grossesse plus longue que la mienne!!!! ma ddr c le 7/04 et ma dpa le 20/01!!! enfin bon c que quelque jours en mm tps donc bon , comme tu dis tu en sauras plus a la prochaine echo!! bises
cygnus18 458 messages
cygnus18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 14:17
oups j'ai oublié misapb!! pour les kg, dis donc c un peu abuser, je devrais me mettre au régime tt de suite moi alors car je suis a environ +10kg !!!!!! moi je dis que du moment que t exam sont bon , que bb va bien et toi aussi, c bon, après c sur faut les perdre ses kg là mais 6 c pas énorme. voilà moi je me sens bien enceinte avec mon bidou et mes gros nénés et tout va bien donc voilà!!!! bon faudra qd mm faire du sport après mais pour remusculer!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.