Posté le : 24-10-2007 à 04:00
Coucou les filles!
Un petit bonjour TRES matinal!
Je n'arrive pas à dormir... Je suis très angoissée... Hier soir, après une journée super au boulot, sans stress ni fatigue, en allant m'allongée dans le canapé, début de contractions. J'en ai eu pendant 2h environ... Absolument pas douloureuses mais surprenantes parce que d'habitude je ne les sens pas comme ça... J'en ai depuis 15 jours environ mais bien moins d'une dizaine par jour. Hier, catastrophe! Aucune de la journée et là, au moins 20...
Après a débuté la psychose!! Dès que je changeais de position, pour le peu que ça me tende le ventre, j'imaginais une autre contraction...
L'horreur... Surtout pour quelqu'un d'hyper stressé!! Je ne peux plus m'empêcher de toucher mon ventre depuis! Depuis le début en plus il n'a jamais été souple. Il n'est pas vraiment dur mais bien tendu quand même... Ma gyg n'a jamais rien remarqué au niveau du col jusqu'alors...
Là, je n'ai plus rien du tout...
J'ai rendez-vous avec ma gygy ce soir à 18h30, on verra bien. Pourtant, je ne suis pas fatiguée, toutes mes analyses sont bonnes, je ne manque pas de fer ou autre...
Je pense que bébé prend beaucoup plus de place aussi alors peut-être que ça joue, je ne sais pas...