Mal aux cotes!!!

Discussions

Auteur
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 23:51
Suis-je la seule à avoir très mal aux côtes? J'ai l'impression qu'elles sont fêlées, ça me fait comme des bleus en bas des côtes. Je ne sais plus comment m'asseoir, ça devient vraiment insupportable, je ne suis à peu près bien que quand je m'allonge sur le dos avec les bras au-dessus de la tête pour étendre la cage thoracique. Je n'ose pas aller chez le médecin pour ça car je ne vois pas ce qu'il pourrait faire, mais ça devient insupportable. Est-ce que quelqu'un a déjà eu la même chose? Si vous avez une solution pour me soulager, n'hésitez pas!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 10:34
[quote:85418ff63b="shamallow"]Suis-je la seule à avoir très mal aux côtes? J'ai l'impression qu'elles sont fêlées, ça me fait comme des bleus en bas des côtes. Je ne sais plus comment m'asseoir, ça devient vraiment insupportable, je ne suis à peu près bien que quand je m'allonge sur le dos avec les bras au-dessus de la tête pour étendre la cage thoracique. Je n'ose pas aller chez le médecin pour ça car je ne vois pas ce qu'il pourrait faire, mais ça devient insupportable. Est-ce que quelqu'un a déjà eu la même chose? Si vous avez une solution pour me soulager, n'hésitez pas!!![/quote:85418ff63b] Hello! Je connais ça, et je connais ta position... Est-ce que ton bébé s'est retourné? S'il doit encore changer de position, ça te soulagera... Mais je crois que tu peux demander conseil à ton médecin, ou alors, encore mieux, à un ostéopathe... Ca sera tout à fait son rayon... Bon courage!
Guest297930
454 messages
Guest297930
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 10:40
moi je connait sa et je te comprend sa fait horriblement mal mais moi j'ai sa quand je reste trop debout ou que je marche longtemps on dirais que les cotes ce dechirent et j'ai meme l'impression des fois que sa me brule moi aussi la meilleur position pour que sa soulage c'est de m'allonger mais patience apres ce ne seras qu'un mauvais souvenir :D courage et bonne grossesse :wink:
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 15:15
je pensais être la seule! j'ai mal aussi, ça me coupe la respiration parfois :cry: je suis soulagée que lorsque je lève mes bras... en faite je pense que c'est du au manque de place; Et oui, bb est grand maintenant, l'utérus prend toute la place donc nos organes se concentrent sous la cage thoracique! Courage, l'accouchement approche! :wink:
Guest304700
3 messages
Guest304700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 18:00
[quote:6c7ebe79d1="shamallow"]Suis-je la seule à avoir très mal aux côtes? J'ai l'impression qu'elles sont fêlées, ça me fait comme des bleus en bas des côtes. Je ne sais plus comment m'asseoir, ça devient vraiment insupportable, je ne suis à peu près bien que quand je m'allonge sur le dos avec les bras au-dessus de la tête pour étendre la cage thoracique. Je n'ose pas aller chez le médecin pour ça car je ne vois pas ce qu'il pourrait faire, mais ça devient insupportable. Est-ce que quelqu'un a déjà eu la même chose? Si vous avez une solution pour me soulager, n'hésitez pcoucou cas!!![/quote:6c7ebe79d1][color=black:6c7ebe79d1][/color:6c7ebe79d1]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 14:18
[color=indigo:7f9e567540]Pareil, je ne peux pas restée longtemps assise, obligée de me vautrer ou de m'allonger :D Mais ça va mieux, bébé s'est retourné au début du 7mois, et petit à petit je suis plus à l'aise (mais c pas non plus la panacée!!). Maintenant je me fais défoncer le foie et l'estomac par ses pieds!! MDR La tête écrasant gentiment le haut du col (ce qui est à surveiller d'après mon gygy). Repos repos repos! [img:7f9e567540]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-femme-enceinte-123.gif[/img:7f9e567540][/color:7f9e567540]
shamallow 93 messages
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 17:59
Merci à vous les filles pour vos ptis messages de soutien. J'attends avec impatience qu'elle veuille bien se retourner, en espérant que ça me soulage, mais je sais que ça peut encore durer très longtemps, car je ne rentre véritablement dans mon 7e mois que dans deux jours! Je me vois difficilement passer encore 3 mois comme ça! Quand ça arrive au 9 e mois, on peut se dire que ce n'est qu'une question de jours, mais quand c'est une question de plusieurs mois, dur dur! Entre les contractions et les côtes, vivement la fin... En attendant, quand je sens sa tête qui appuie sur mes côtes à droite, j'ai tendance à la repousser car je ne supporte plus, jespère que ça ne lui fait pas mal. :? Je me dis qu'en la dérangeant un peu, elle va bien finir par se mettre ailleurs, mais elle n'a pas l'air décidé... Dans deux semaines, j'ai rdv chez le médecin, je lui en parlerai.
audrey44600 103 messages
audrey44600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 12:40
j'ai exactement le meme probleme que vous! depuis un mois j'ai mal ds le dos et sur le coté au niveau des cotes.je n'etais pas sur que ce soit ca mais a vous lire maintenant j'en suis sur! j'ai eu des séance de kiné mais il n'a pas reussi a me soulagé donc je ne pense pas qu'il y ai grd chose a faire. ya des momen où je ne peux meme plus resté assise pour manger.et une fois que la douleur est la j'ai beau me lever pour marcher ca ne part pas. pour moi aussi la seule position qui me soulage c'est allonger sur le dos. je ne sais pas si elle s'est deja retourné ou pas mais j'ai hate que ces douleur disparaissent! bon courage a vous toutes pour les derniers mois qui nous reste; bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.