Petite varicelle a 35 SA

Discussions

Auteur
liliviki26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 07:42
bjr les mamounettes voila je voudrais savoir si il y a déjà certaine maman qui ont attrappé la varicelle en étant en enceinte et qu'est ce qui risque ? voila je suis a 35 SA et mon médecin hier m'annonce que j'ai une petite varicelle 4 a 5 boutons maxi.....le doc me dis que le bb ne risque rien et qu'il sera immunisé. J'ai une connaissance elle qui son doc lui a dis de faire attention pour toute les maladies infantiles. alors ma question: dois je oui ou non m'inquiété ? Je vois mon gygy vendredi je verrais bien avec lui. bonne journée les mamounettes bize
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 09:32
[quote:fd974d3f05="VALAIS"]Ton médecin sait ce qu'il dit. Le mieux c'est de lui faire confiance.[/quote:fd974d3f05] je suis d'accord avec Valais ;) je ne suis pas medecin mais surment qu'a ce stade de grossesse , il n'y a guere de risques .et s'il est immunisé a la naissance alors c'est tant mieux pour lui ! la varicelle enfant c'est galere ;)
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 14:07
salut alice j'aurais dit comme les filles MAIS une amie a eu une varicelle en etant enceinte et le bébé a cesser de grandir mais je crois qu'elle avait une varicelle interieur (pas sur) donc apel quand meme ton gygy un coup de fil ne coute rien mais c'est vrai que ton medecins doit quand meme savoir gros bisous et tiens nous au courant
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 14:08
message pour liliviki26 desolée je me suis tromper :?
liliviki26 70 messages
liliviki26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 15:35
merci pour les réponses qui me rassure un peux et je vais appeler mon gygy demain car aujourd'hui il est en repos merci a toute de m'avoir répondue bonne continuation a toutes bize
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante