Envie frequente d'uriner

Discussions

Auteur
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2007 à 15:43
slt les filles, je suis à 25 SG et j'an ai marre de passer ma vie au toilette ! hier soir en 1 heure j'y suis allée 4 fois ! A chaque fois que je fais de la voiture, envie d'uriner ! La nuit également ! est ce que ça vous le fait aussi ?
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2007 à 19:29
Aaaaaaaaaaaaah ouiii lol Je c EXACTEMENT DE QUOI TU PARLE lol c meme terrible!! et de mon coter chaque fois que je vais o toilette pour une FORTE envi il n'y a que 3-4 Goute ki s'écoule lol j'en n'ai marre!!!! Je n,ai pas de truc ni rien a te donner tout ske jpeu dire c que tu n'est pas seule lol! Jsuis a 29 semaine et 6 jour
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 09:33
Coucou Assure toi bien qu'il ne s'agit pas d'une infection urinaire :? moi j'arrete pas d'aller aux wc et hier je suis allée aux urgences (car trop de contractions et il m'ont trouvé des globules blancs dans les urines :cry: donc je suppose infection urinaire , la j'attends les resultats . Pourtant ça ne me brule pas et pas de fievre , donc si ton bidou te fais mal n'hesite pas a voir on sait jamais bise :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.